CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Games Convention 2007 le topic !

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 août 2007 à 15:04:27

la voix...vamp :malade:

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
23 août 2007 à 15:07:12

J´ai compris! Une fois que on a battue les boss et bien elle redevienne comme sa et on peut ... :gni:

:dehors:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
23 août 2007 à 15:07:42

Ah c pas la voix de vamp! A dire comme ça, en faite pour ma part, je ne vois pas du tout de qui cela pourrait bien etre.
Sinon l´otocam, n´est pas une création de Otacon?

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
23 août 2007 à 15:07:54

Non ?
Je reconnais bien sa maniere de parmler lorsqu´il dit "beasts" (jcrois que c le mot).

Sinon je change d´avis : c´est un super trailer.Le son que chaque boss émet selon son nom , je trouve ça super ! Surtout Wolf qui pleure :)

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 août 2007 à 15:11:16

"To summarize the trailer, it showed four bosses from the game -- all based on women. That is going to be the theme of MGS4: Beauty and the Beast. The bosses are beasts, but underneath they are beauties. "Yes, these are beasts," Kojima joked. "What kind of game is this? Halo? Gears of War?" But he went on to explain. "They are humans that have been transformed by battle. They are the ultimate casualties of war." According to Kojima, he chose to base these characters on beauty from the real world. "The world created these ugly beasts, but underneath they are gorgeous women. These ladies -- this beauty -- is real." He pointed out that the key to representing this beauty in the game was to capture beauty from real life, in women from different parts of the world. "These ladies -- the beauty is real.""

Quelqu´un peu traduire ca fidèlement :svp: ! Ca explique le rapport Beauty/beast selon notre monde réel, les femmes, la guerre...mais j´ai la flemme de décrypter dans ma lecture anglaise ^^

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
23 août 2007 à 15:13:29

En fait c´est peut etre pas Vamp.

C´est la toute derniere réplique qiui my a fais pensé , mais les autres me font me contredire..

Les boss sont super. J´adore les différentes émotions qu´ils expriment , ça promet !

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 août 2007 à 15:15:58

Oui, c´est excellent !

Raven a la "Rage"
Wolf hurle et "pleure" apparement
Octopus dit qqch mais je sais pas quoi !
Mantis fait son signe...mais ne parle pas ....

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
23 août 2007 à 15:17:14

Octopus , je n´ai compris que "funny" ce qui va trés bien avec "Laughing Octopus".

Vu qu´il rit ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 août 2007 à 15:19:16

ouai c´est vrai qu´elle prend un malin plaisir à déchicter ses victimes octopus...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 août 2007 à 15:19:51

c´est qui l´invité surprise?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 15:21:07

Direct DL qualitée site officiel.

http://hdtv.playfrance.com/ps3/mgs4_gc2007_eng.wmv

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 15:22:16

Et si c´etait les femmes des boss de mgs1 qui ce rebellent :o))

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 août 2007 à 15:23:02

Yumi Kikuchi , l´invité surprise...je pense !

"Kojima then pointed out the ultimate question with these bosses: "Can these beautiful ladies return to human form like in classic films? You´ll have to find out in the game.""

Euh la par contre...je suis un peu perdu...il va pas me faire croire qu´il va vraiment transformer des femmes en machines de guerres...et si on les bats, elles reviennent normal ? Oo ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 août 2007 à 15:24:59

"As Mr. Kojima´s mission, this year marks the 20th anniversary of MGS -- I am so proud to be in this game and I can join with MGS fans around the world. I am looking forward to helping create the future of MGS.""

HAaaaaa THE FUTURE OF MGS :diable: ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2007 à 15:26:09

tu ne pensais quand meme pas que la licence serait finie?

il a dit que c´etait le dernier Mgs. Pas que la licence s´arretait pour autant.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
23 août 2007 à 15:26:57

mouais finalement on s´y fait à ces boss :p)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2007 à 15:27:52

Regardez moi ca il y aurait eu des gros nounours a la place de ces jolie nenettes les boss auraient continués a etre pourave un :sournois:

wroxx
wroxx
Niveau 10
23 août 2007 à 15:27:58

TRADUCTION:

Pour résumer le trailer, il montre 4 bosses du jeux, tous basées sur des femmes. C´est ce qui sera le thème de MGS4: la belle (la beauté) et la bête. Les bosses sont les bêtes, mais au fond d´elles, elles sont des beautés. "oui, ce sont des bêtes" Kojima rigole "quel genre de jeux est-ce? Halo? Gears of War?" Mais il explique" elles sont des humaines qui ont été transformés par la guerre (la bataille) . Elles sont l´ultime causalité de la guerre". Selon Kojima, ils ont choisi de baser ces caractères sur la beauté du monde réelle. " le monde a crée ces bêtes immondes, mais au fond d´elles elles sont de magnifique femmes. Ces femmes--ces beautés--sont réels."Il a précisé que la clef pour représenter cette beauté dans le jeu était de capturer la beauté du monde réel, chez les femmes de différentes régions du monde. « Ces dames -- la beauté est vraie. ""

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 août 2007 à 15:28:13

NON :-d je pensais pas que la licence serait finie ! Même si Kojima arrête, il y a encore moyen de dire beaucoup de choses et même de faire des épisodes annexe, pour augmenter le gameplay, la réalisation, la facon de jouer !

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 août 2007 à 15:30:50

thx pour la traduction...mais bon, ca aide pas trop si y a un rapport avec une quelconque implantation des persos de la FoXhound de MGS1 dans les machines...apparement non :question: ...mais alors les noms serait donner que par fun, pour toucher les joueurs de MGS1 !

La vidéo du moment