CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gamin samuse !

big-dumber
big-dumber
Niveau 2
30 juillet 2007 à 02:30:22

voila , je me suis amuser a lire le topic de salidgagi, qui a u l encroyable idé de faire un topic sur les boulet, se que n est pas etonnant vu sont ages?.
un gamin reste un gamin, enfin bon .
tout les autre ne sont pas mieux pour avoire jouer dans sont jeux
mais sais vrait que ses les vacanse alors les gamin samuse?
j ai fait expres d etre un boulet pour s avoir a qu elle piont il puovait etre con, et la surprise il ont battu les record.
allait franchement vous n avait pas d autre chose a faire que de vous moquer d autrie ( desolé pour l hortographe je ne suis pas francais ).
enfin comme je disait vous ete jeune et peut matur, donc sa peut se comprendre mais a se point la sais exagerer.

big-dumber
big-dumber
Niveau 2
30 juillet 2007 à 02:45:00

moi sa me fait rien.
mais une personne venant d un bon sentimant pour parler de jeux video se font insulté et rabaiser, tout parce qu il creé des topic deja creé ou autre .
bon j admet qu il y a une barre de recherche et que leur question sont parfois grandiause mais de la a les rabaiser.

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
30 juillet 2007 à 02:49:22

je tavoue que je suis moi meme contre ce genre de critiques, jen ai etait touché au debut aussi, seulment lorsque on reconnait un nouveau on lui reponds simplement de chercher, ou bien on lui explique basikment, une personne nouvelle qui se presnete et qui pose une question, on lui reponds avec plasir, et on lui cherche meme un lien pour quil y trouve reponsse au sujet deja parlé mais toi, oui tois il faut que tu fasse le con au lieu de dire ce que tu viennet de dire, :bravo: ets vraiment inteligents

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
30 juillet 2007 à 02:51:54

tu voit le topic de air war,???on va lui repondre avec plaisir, mais pas maitnean tpour ma part jvai dodo, mais cest pour te dire que des regles sont institués il faut les connaitres, ne pas savoir nest pas une excuse

big-dumber
big-dumber
Niveau 2
30 juillet 2007 à 02:57:22

que veut tu ! sa tu vexer.
tu dit que te leur repond et que tu donne des liens mais dans leur dot tu les rabaise et tu te moque d eux enfin bon.
il est vrait que je ne suis pas trop inteligents, mais vout par contre vous batter des reccord !
(neo3685) si tu prenner la penne de lire tu verait que je ne suis pas de france et donc que je me debrouille sans plus)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:02:13

Ceci dit, ton topic n´en devient pas plus util pour autant...

big-dumber
big-dumber
Niveau 2
30 juillet 2007 à 03:06:50

mon bu n est pas que mon topic soit utile.
mon bu est de vous faire comprendre que se que vous faite est completement debile et imature et na que pour bu de blesse autrie

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:13:05

Bon de toute façon
Personnellement, je ne me sent pas concerné :( (Je me trompe peut etre^^)

big-dumber
big-dumber
Niveau 2
30 juillet 2007 à 03:16:23

ce topic conserne tous ceux qui y ont participer. je ne serait pas dire tout les non comme ou savoir si tu y a partisiper, mais si tu n y a pas participer tu n est pas conserner.
mais tout le monde peut prendre la parole

big-dumber
big-dumber
Niveau 2
30 juillet 2007 à 03:42:36

si tu le dit temp mieux pou toi? tu devrait avoir une medaille pour sa !
d alleur sais pour sa que j aprend a ecrit le francais via se cite
http://www.ortholud.com/orthographe.php
mais bon je ne suis pas sur que tu ferait de meme si tu etait dans mon cas?

neo3685
neo3685
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:52:51

Ouais je changerais de site xD

big-dumber
big-dumber
Niveau 2
30 juillet 2007 à 03:57:38

si tu connait de bon cite n esite pas a me donner le liens.

neo3685
neo3685
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:03:03

Celà dit j´trouve pas qu´tu réagisses pour le mieux ! Si tu penses vraiment que solidgagi est un gamin ben pourquoi tu réagis dans ce cas ? et puis mettre "100 ans" comme âge ... C´est mature ça ? enfin soit protection d´la vie privée passe encore mais justement t´es pas au courant qu´les gosses arrètent leurs conneries si on les regarde pas ? Ah moins qu´tu n´sois encore un gosse toi même pour ne pas t´en être rendu compte avant ! Au final, lequel est le plus immature des deux ? celui qui fait un topic certes débile mais bon ... ou celui qui répond à ça en faisant un truc encore plus débile (jtrouve que créer un topic uniquement dans l´but de fustiger contre quelque chose ou quelqu´un est profondément chiant ... si c´est pour vomir ton mépris envers une chose sans aucune argumentation y a les matchs de foot pour ça !)

PS : Personnellement (même si l´orthographe suit pas) jtrouve que tu t´débrouilles vachement bien en français mais encore une fois ça regarde que moi

big-dumber
big-dumber
Niveau 2
30 juillet 2007 à 04:16:53

1. tu a resont j ai reagit comme un gamin, mais sa ma completement revolter de voire des chose parielle et de se faite j ai simplement voulut dennoncer se genre de chose.
2. oui vie priver question age
3.je n aime pas le foot :lol:

PS: merci pour le compliment

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 juillet 2007 à 08:43:58

Inutile de créer un topic.

Le topic dont tu parles est ultra surveillé.

Si tu as été choqué par ce qui a été dit tu me le dis sur le topic de modération et j´efface sans probleme les messages qui t´ont blessé.

Mais je continue de penser que c´est un peu fort et que rire de temps en temps, savoir se moquer de soi meme (on s´est bien foutu de moi il y a une semaine pour un topic trop nul que j´avais fait)est parfois amusant.

J´espere que tu as compris sinon je reformule en d´autres mots.

Ceci dit, c´est etrange un nouveau pseudo qui vient justement parler de ce topic.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 juillet 2007 à 08:51:56

Inutile de venir me le demander j´ai été tout lire et j´ai tout effacé.

C´etait en effet vexant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment