CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que je me demande...

Anita-Blond
Anita-Blond
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:23:00

C´est pourquoi la video de gameplay m´a fasciné...
Comme beaucoup de monde, c´est la bataille entre les 2 factions et son réalisme qui ont été les points les plus forts de la démo.

Mais dans ce cas, pourquoi préfére t on un MGS à un Call Of Duty? Après tous dans un COD on a presque que de la guere en fps avec des reaction de l´ennemi comme dans la démo.

Vous comprenez ce que je veux dire? Outre la première partie de la demo où on nous montre pas mal de truc (surtout le terrain surlequel on va evoluer), c´est plutot l´intervention de Snake dans la bataille que m´a plu... Et c´est la que je me dis qu´après tout c´est de la guerre et que d´autre jeu font ça. Alors pourquoi ca nous plait plus lorsque ca se passe dans MGS? Peut etre parceque les actions possibles sont plus nombresues?

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:27:26

Si toi tu le sais pas alors :sarcastic:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 juillet 2007 à 15:27:54

"Mais dans ce cas, pourquoi préfére t on un MGS à un Call Of Duty"

Jpencais meme pas qu´on pouvait poser une question comme :ouch:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:31:41

Jeune naïf :o))

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:42:32

Call Of Duty

Scrypter à MORT !

MGS 4

Si tu veux les laisser s´entre tué libre à toi.

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:44:38

Mais c´est meme pas ça, c´est idiot, tu compare pas une pomme et une banane ça a rien a voir, allez Hop...

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:50:53

Mauvaise comparaison :)

Tu compares pas une berline avec une dedeuch c´tout :)

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:03:49

Justement je ne voulais mettre en avant qucun des deux, je voulais juste dire que ca n´avait aucun rapport :)

otacon34
otacon34
Niveau 6
27 juillet 2007 à 17:30:13

call of duty ou metal gear solid ? c´est une blagues aller dite moi c´est quand qu´il faut rigoler faite moi signe ok!! lol

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:25:52

Ca fait 2 heures que je bouge dans tous les sens pour t´indiquer que c´est une blague! :o))

Anita-Blond
Anita-Blond
Niveau 6
27 juillet 2007 à 19:39:22

OK, je vois que je suis la cible de petit frustré qui doivent absolument rejeter leur souffrances sur quelqu´un...

Pour les autres, désolé si je ne me suis pas bien fait cromprendre.
Ce que je voulais lancé, c´était une réflexion sur la cause d´une telle excitation lorsqu´on regarde cette vidéo. Quand j´y réfléchis, je me rend compte que beaucoup de choses qui m´ont plus (en particulier être sur le champs de bataille) peuvent être faites sur d´autres jeux.
J´aurai voulu avoir vos réactions, c´est tout; et pas des réactions de types (on va dire de 15-16 ans) frustrés et qui doivent se la faire sérieux pour combler un manque.

trulli59
trulli59
Niveau 6
27 juillet 2007 à 20:01:42

Tout à fait raison anita-blond!

Je parle à toutes les personnes qui vont sur ces forums et qui n´essayent même pas de comprendre et de respecter les personnes qui essayent de poster des topics qui m´érite une réflexion!

N´attaquer pas les personnes qui en valent la peine, car c´est un peu à cause de vous que le forum de Metal Gear Solid 4 est polluer!

Voila, comportez vous en une personne intelligente et assez mature pour que ce forum ne soit plus polluer par ce forum! Grandissez dans votre tête svp!

Voilà, j´avais mon mot à dire et j´espère qu´après mon intervention il n´y aura plus de semi-boulet qui poste des messages inutiles et qui ne font pas avancer les topics!

Jettons plûtot les personnes qui critiquent en mal les mgs sans aucun arguments et les gars qui postent des topics vraiment inutiles! Tous topics m´éritent une réflexion intelligente sauf certains!

J´espère m´avoir fait comprendre! MERCI!

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:39:46

anita-blond :d) Juste un conseil, mais à l´avenir, prépare un peu ce que tu vas écrire à l´avance, parce que si je comprend bien, c´est une réaction dans l´heure après avoir vu la vidéo de la démo. Donc, écris sans préparation. Voilà pourquoi certains se moquent. Perso, je ne faisais que répondre par une petite blague à otacon34 (vous avez aimé, tant mieux ; vous avez pas aimé, c´est pareil)

trulli59 :d) On ne peut que se moquer devant quelqu´un qui s´exprime mal, certains ont peut-être crû qu´elle disait que COD était mieux MGS. J´ai de l´expérience dans le domaine de la non-compréhension dû à une phrase mal tournée, donc il vaut mieux réfléchir un peu à l´avance de ce que l´on veut dire, l´exprimer clairement, et essayer de ne pas faire de grosse boulette en l´écrivant.
Sinon, le forum n´est en aucun cas "pollué" comme tu sembles le croire, et c´est grâce au boulot de notre super modo ulti (si t´avais connu la période Darkfate :sarcastic: ) Si le topic n´avance pas à cause d´une erreur, il vaut mieux qu´il n´avance pas plutôt qu´il avance sur une erreur.
Mais tu sais, on a déjà essayer de réfléchir sur un topic, avant de se rendre compte que le mec qui l´a posté est un gros boulet ou un gros floodeur qui a pris un autre pseudo parce que l´autre s´est fait bannir. Alors maintenant, on se méfie pas mal.

Voilà, en espérant que j´ai été bien clair (pour une fois ^^)

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:35:40

"On ne peut que se moquer devant quelqu´un qui s´exprime mal"

Ah bon ? La moquerie est une chose essentielle ?
On peut tout simplement dire à la personne qu´elle s´exprime mal donc on l´a mal compris et elle reformule sa phrase.
(C´est pas agressif ce que je dis ^^ on pourrait le croire mais non ^^). Ca sert à rien de se moquer ça fait mal ;)

Merton_89
Merton_89
Niveau 3
28 juillet 2007 à 13:39:21

Le fait qu´il y ait un tel angoument devant ce jeu vient du fait que comparé a Call Of duty, Metal Gear a un scenario enorme, je veut pas dire que ceux de Call of duty ne sont pas bien, c´est juste que c´est un scenario different a chaque episode, alors que les jeu MGS sont basés sur un meme scenario, c´est comme pour une serie de romans, on veut toujours lire la suite, et bien la c´est la meme chose, on veut toujours connaitre la suite.

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:42:25

je sui pas sur de comprendre ta remarque, tu veu dire que tu te demande pourquoi il y a une guerre ds mgs, alors que des jeu comme call of le font déjà ?

Fourthhokage
Fourthhokage
Niveau 4
28 juillet 2007 à 13:49:26

Anita-blond [J´aurai voulu avoir vos réactions, c´est tout; et pas des réactions de types (on va dire de 15-16 ans) frustrés et qui doivent se la faire sérieux pour combler un manque.]

En même temps venir poster ca sur le forum MGS 4, fallait pas t´attendre à des éloges sur COD. Plein de choses diffère entre MGS et COD et le comparaison n´est pas faisable, ne serait-ce qu´au niveau infiltration/jeu de guerre.

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:57:52

Nan en fait il dit:

-Call of duty c´est la guerre
-Metal gear c´est la guerre

pourquoi je prefere metal gear ? :sarcastic:

bah déja MGS est pas un FPS, alors c´est déja plus comparable, mais bon, je vais continuer...

Ensuite, il y a une forte impression de liberté, que ne peut retrouver dans call of duty (ou un quelconque jeu de guerre FPS)
Rien que le fait de pouvoir choisir ses ennemis est une difference fondamentale...

Mais encore une fois, ca n´a aucun rapport alors la comparaison ne sert a rien....

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:59:45

a ba si c´ est ça sa question alor moi je repond: 2 jeux differents, et chacun ses gouts ^^

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:11:20

Oui mais lui il dit justement, que il ne comprend pas pourquoi il préfere étant donné que c´est PAREIL.... (juste les scenes de guerre)

Alors faut lui expliquer pourquoi c´est pas pareil mais bon, c´est pour ça que c´est idiot...

La vidéo du moment