CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La phrase que Vamp dit à la fin

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 juillet 2007 à 04:43:00

Bon je fais ce topic pour vous exprimer mon point de vue sur la phrase que Vamp dit à la fin du trailer à Raiden et c´est "tu pourrais finalement etre celui qui va m´achever"
comme on sait
la PS3 permet d´afficher les expressions facial à merveilles
on voit que Raiden met tout pour vaincre alors que Vamp a le visage très froid comme s´il connais qu´il est déjà vainqueur ce qui donne comme conclusion qu´on sent Raiden met toutes ces forces dans le combat et on sent que Vamp ne met pas trop
Alors pourquoi Vamp dit cette phrase à la fin
comme Nemesis-8-Sin m´a dit sur MSN et voilà son message

mais le fait qu´il plante Vamp,et Vamp qui dit (je traduit en francais) "tu pourrais finalement etre celui qui va m´achever" ca laisse penser que justement,Raiden,meme en etant plus faible,peut le battre.

Ce qui donne que Vamp est certes plus puissant que Raiden mais il pourra très bien perdre face à lui

Mais cette phrase m´a laissé penser à autre chose et m´a donné une autre vision des choses
Je pense que Kojima a mis cette phrase que Vamp a dit pas pour désigner Raiden mais bel est bien pour désigner Solid Snake

je m´explique :

Snake est le plus faible des 4 persos que je vais parler
les 4 sont bien sûr: Solid Snake, Liquid Ocelot, Raiden est Vamp
Snake a des crises à tous les moments, il est malade est vieux, tant dit que Vamp et Raiden sont tous les deux immortels et Liquid est toujours vivant malgré tout et il est très fort aussi mais en plus il a fusionné avec Ocelot

En d´autre terme Snake est considéré comme très faible dans MGS4 qui a une mission finale à faire et c´est d´éliminer Liquid.
Mais face à Raiden ou Vamp il n´a presque aucune chance dans cette état, dans le passé oui et l´exemple c´est son combat contre Cyborg Fox mais plus maintenant

la preuve:

Raiden a dit "C´est mon tour de te protéger Snake"==>ce qui prouve que même Raiden ne considère plus Snake comme son idole, il dit ça car il a une dette envers Snake et il sait que Snake n´est plus en mesure de se battre comme avant donc il pense que c´est l´heure de payer sa dette

Dans MGS1 Liquid regardait Snake comme un vrai ennemi et Non comme un vaux à rien, il méprisait Snake comme quelqu´un de supérieur et non comme quelqu´un d´inférieur comme c´est le cas dans MGS4, dans MGS1 on sentait plus la haine de ses yeux et non le mépris contrairement à MGS4

Dans MGS2 Vamp était perturbé quand il rencontré Snake ce qui classe Snake comme adversaire principal à Vamp tant dit que dans MGS4 on voit que c´est Raiden

la phrase que Vamp a dit à Raiden "tu pourrais finalement etre celui qui va m´achever"==> qui signifie même si tu es inférieur à moi tu pourrais me tuer

puisqu´on connais que Kojima est le maitre des fausses pistes
j´ai pensé que cette phrase est dédié à Snake et Non à Raiden

bref cette phrase me laisse penser que Snake va battre les 3 persos les plus puissants présent jusqu´au moment actuel dans MGS4

Je pense plus que Kojima a mis cette phrase pour nous donner un indice que Snake est en réalité le plus fort dans MGS4 et non le plus faible
c´est cette phrase qui me rend presque sûr de ça
c´est pas pour rien qu´elle a été mise, car si c´est le cas je pense qu´elle est inutile puisque Raiden est très puissant dans MGS4 et c´est inutile que Vamp lui dit ça
Certes Vamp a dit ça à Raiden mais je pense que c´est pas adressé à lui mais c´est adressé à ce que Snake va faire dans MGS4

Et comme on dit toujours Wait And See

j´espère que vous me donneriez vos avis :ok:

Stasman
Stasman
Niveau 9
12 juillet 2007 à 05:13:43

Bon raisonnement quoiqu´un peu tiré par les cheveux ...
mais finalement j´adhere un peu a ta vision des choses :P
rah c´est toujours pareil avec kojima , jsuis sur qu´il doit s´amuser avec son équipe a trouvé des phrases qui pourrait faire polémique :P

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 juillet 2007 à 05:17:46

merci bien stas
je sais que c´est tiré par les cheveux
mais ça m´a paru un peut logique vu que c´est du Kojima

Stasman
Stasman
Niveau 9
12 juillet 2007 à 05:22:08

Pk merci? :P
C´est plutot toi qu´on devrait remercier d´etre allé chercher tout sa :P
Bon sur ce , jme mate le trailer une derniere fois et jvai mpieuter ,bonne nuit

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:27:55

encore merci stats
mais ce n´est qu´une hypothèse parmi les autres :ok:

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
12 juillet 2007 à 09:32:04

Legendsnake :d) Raiden a dit "C´est mon tour de te protéger Snake"==>ce qui prouve que même Raiden ne considère plus Snake comme son idole, il dit ça car il a une dette envers Snake et il sait que Snake n´est plus en mesure de se battre comme avant donc il pense que c´est l´heure de payer sa dette

Perso je ne vois pas sa comme sa.
Pour moi dans MGS4 dans les yeux de Raiden, Snake est toujours resté un idole, et à mon avis il veut lui prouver son "affection" en le sauvant durant tout le jeu.
Il veut se dévoué à son idole

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juillet 2007 à 09:36:33

J´adore comment snake n´arrive meme plus a marcher droit.

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
12 juillet 2007 à 09:48:50

Lol il à un peu forçer sur la bouteille :fou:

Solid-Anus5
Solid-Anus5
Niveau 5
12 juillet 2007 à 10:42:58

Malin le Raiden à avoir une lame en argent ^^ !

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
12 juillet 2007 à 10:43:20

Je me souviens d´une phrase dit a big boss : tu sera tue par tes fils et tes fils par leurs fils. Solidus est mort de la main de Raiden qui entait son fils spirituel, raiden s´est emancipe, si on part du principe que raiden veut proteger Old snake car il est trop vieux, c´est comme si Raiden devenu le fils de solid maintenant voulait lui rendre la pareil en le protegant. SI la prophetie de sorow est vrai Raiden tuera de maniere directe ou indirecte solid-old snake. Par contre liquid je ne vois pas qui peu etre son fils ?? Vamp (mais la je m´egare)??

Solid-Anus5
Solid-Anus5
Niveau 5
12 juillet 2007 à 10:45:49
  • SolidGagi profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 09:32:04 avertir modérateur
* Legendsnake :d) Raiden a dit "C´est mon tour de te protéger Snake"==>ce qui prouve que même Raiden ne considère plus Snake comme son idole, il dit ça car il a une dette envers Snake et il sait que Snake n´est plus en mesure de se battre comme avant donc il pense que c´est l´heure de payer sa dette

Perso je ne vois pas sa comme sa.
Pour moi dans MGS4 dans les yeux de Raiden, Snake est toujours resté un idole, et à mon avis il veut lui prouver son "affection" en le sauvant durant tout le jeu.
Il veut se dévoué à son idole

--------------------------

Raiden semble s´être formaté l´esprit, c´est devenu une machine dans sa tête le pauvre :lol: c´est pour ça que l´exosquelette est symbolique, il doit certainement avoir des Raisons de se battre dans MGS4 car on dirait qu´il est vidé de toute émotion ! ... bizarre... ( Raiden guidé par ses nanomachines ^^ )

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
12 juillet 2007 à 11:01:49

raiden n´est pas un humain comme les autres, depuis MGS2 on pouvait s´y attendre.
MGS2 - combat Raiden/Vamp - fosse :
vamp:
- " on peut facilement prévoir les mouvements des etres humains, car ils sont trahis par leur muscles, toi tu n´es pas comme les autres... "

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:14:33

a quand le lien HD pliz

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:15:32

C´est vrai que Snake ne tient plus beaucoup debout, suffit de le voir s´étaler sur le corps d´un soldat... :fou:

Le raisonnement est un peu tiré par les cheveux, mais il est pas mal en effet :)

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:18:55

mais il ets tomber a cause des nanomachines ! lui aussi, et pas parcquil est faible ou quil a bu mdr :fou: et justement il ets plus fort parcque il resite meiux que les autres

snake-09
snake-09
Niveau 5
12 juillet 2007 à 11:26:30

oui t´as peut etre raison mgsnake mais pour big boss comment ca se fait il enfin s´il sera present que kojima l´a pas montré.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juillet 2007 à 11:29:33

http://www.gametrailers.com/player/21612.html

HD mais juste pour zieuter ^^

snake-09
snake-09
Niveau 5
12 juillet 2007 à 11:31:46

zieuter?

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:33:56

ba ptete parceque big boss est mort lol donc on va pas le voir courire dans tous les sens

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 juillet 2007 à 11:34:28

regarder...

La vidéo du moment