Bon je fais ce topic pour vous exprimer mon point de vue sur la phrase que Vamp dit à la fin du trailer à Raiden et c´est "tu pourrais finalement etre celui qui va m´achever"
comme on sait
la PS3 permet d´afficher les expressions facial à merveilles
on voit que Raiden met tout pour vaincre alors que Vamp a le visage très froid comme s´il connais qu´il est déjà vainqueur ce qui donne comme conclusion qu´on sent Raiden met toutes ces forces dans le combat et on sent que Vamp ne met pas trop
Alors pourquoi Vamp dit cette phrase à la fin
comme Nemesis-8-Sin m´a dit sur MSN et voilà son message
mais le fait qu´il plante Vamp,et Vamp qui dit (je traduit en francais) "tu pourrais finalement etre celui qui va m´achever" ca laisse penser que justement,Raiden,meme en etant plus faible,peut le battre.
Je pense que Kojima a mis cette phrase que Vamp a dit pas pour désigner Raiden mais bel est bien pour désigner Solid Snake
je m´explique :
Snake est le plus faible des 4 persos que je vais parler
les 4 sont bien sûr: Solid Snake, Liquid Ocelot, Raiden est Vamp
Snake a des crises à tous les moments, il est malade est vieux, tant dit que Vamp et Raiden sont tous les deux immortels et Liquid est toujours vivant malgré tout et il est très fort aussi mais en plus il a fusionné avec Ocelot
En d´autre terme Snake est considéré comme très faible dans MGS4 qui a une mission finale à faire et c´est d´éliminer Liquid.
Mais face à Raiden ou Vamp il n´a presque aucune chance dans cette état, dans le passé oui et l´exemple c´est son combat contre Cyborg Fox mais plus maintenant
la preuve:
Raiden a dit "C´est mon tour de te protéger Snake"==>ce qui prouve que même Raiden ne considère plus Snake comme son idole, il dit ça car il a une dette envers Snake et il sait que Snake n´est plus en mesure de se battre comme avant donc il pense que c´est l´heure de payer sa dette
Dans MGS1 Liquid regardait Snake comme un vrai ennemi et Non comme un vaux à rien, il méprisait Snake comme quelqu´un de supérieur et non comme quelqu´un d´inférieur comme c´est le cas dans MGS4, dans MGS1 on sentait plus la haine de ses yeux et non le mépris contrairement à MGS4
Dans MGS2 Vamp était perturbé quand il rencontré Snake ce qui classe Snake comme adversaire principal à Vamp tant dit que dans MGS4 on voit que c´est Raiden
la phrase que Vamp a dit à Raiden "tu pourrais finalement etre celui qui va m´achever"==> qui signifie même si tu es inférieur à moi tu pourrais me tuer
puisqu´on connais que Kojima est le maitre des fausses pistes
j´ai pensé que cette phrase est dédié à Snake et Non à Raiden
bref cette phrase me laisse penser que Snake va battre les 3 persos les plus puissants présent jusqu´au moment actuel dans MGS4
Je pense plus que Kojima a mis cette phrase pour nous donner un indice que Snake est en réalité le plus fort dans MGS4 et non le plus faible
c´est cette phrase qui me rend presque sûr de ça
c´est pas pour rien qu´elle a été mise, car si c´est le cas je pense qu´elle est inutile puisque Raiden est très puissant dans MGS4 et c´est inutile que Vamp lui dit ça
Certes Vamp a dit ça à Raiden mais je pense que c´est pas adressé à lui mais c´est adressé à ce que Snake va faire dans MGS4
Et comme on dit toujours Wait And See
j´espère que vous me donneriez vos avis