CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raiden va mourir

terroristeflood
terroristeflood
Niveau 7
24 juin 2007 à 10:58:56

Jusqu´a présent tous les Ninja que je connais son mort.
Je pense que Raiden n´y echapperas pas!!!

Dîtes moi ce que vous en pensez.

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:02:36

Je crois pas, Raiden est un peu la "reléve" de Snake ! ça m´étonnerait que dans MGS5 on verra Solid...

terroristeflood
terroristeflood
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:19:23

Si je pense qu´il va crever et que dans MGS 5 on aura un nouvel hero. Pourquoi pas Meryl^^

Sinon on retrouvera certains truc inconditionel, du genre l´emprisonnement et la torture, le boss au Sniper, le dernier boss à main nue ou au sabre(combat traditionnel quoi), boite à carton, combat contre le metal gear.

Plausible==> le jeux divisé en plusieurs chapitres espacés dans le temps et réparti dans l´espace

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:21:08

Excusez moi mais d´ou vous sortez un MGS5??? :sarcastic:
Je sais bien qu´il y a plusieurs théorie comme celle de la parodie "Metal Gear Raiden: Snake Eraser" mais cela ne comfirme rien...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2007 à 11:22:14

Moi je suis pour une mort de Solid et Ocelot.

Raiden je ne sais pas. A voir suivant le contexte dans lequel cela peut etre mis en place.

le simple fait du "combat à mains nues" me semble leger.

sopra27
sopra27
Niveau 9
24 juin 2007 à 11:30:51

qu´il creve, je l´aime pas de toute façon ^^

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:34:42

"Jusqu´a présent tous les Ninja que je connais son mort."

Désolé, je ne connais pas de Ninjas personnellement :noel:

Solid-Anus5
Solid-Anus5
Niveau 5
24 juin 2007 à 11:34:50

Rappelez-vous, les premiers temps où on nous a parlé de MGS4 on nous à dit :

" Le gameplay va radicalement changé, visiblement l´arme du personnage principal serait un sabre ".

Kojima va finir sa saga, mais il est certainement possible que L´équipe prenne la relève en fesant dans quelque années un MGS débridé

Solid-Anus5
Solid-Anus5
Niveau 5
24 juin 2007 à 11:37:22

"Jusqu´a présent tous les Ninja que je connais son mort."

C´est faut, Ninja The Protector ne meurt pas à la fin, n´y Ninja The exterminator et mieux les ninjas kids non plus :)

Solid-Anus5
Solid-Anus5
Niveau 5
24 juin 2007 à 11:39:31

" Excusez moi mais d´ou vous sortez un MGS5??? "

D´une new toute simple qui parlé d´un MGS58 dans 10 ou 15 ans !

et puis ça ne s´appelerai peut-être pas Metal Gear SOLID ! il y a eu les MG et les MGS ! Certainement que PLUSIEUR prochain jeux sortiront même univers etc etc mais en différent, une autre saga donc !

Demon-2
Demon-2
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:40:55

pffff dans la famille "les théories qui servent à rien", je demande celle ci

pourquoi devrait-il mourrir? Il est encore jeune et puis il vient juste d´être introduit alors il va attendre un peu avant de mourrir. Pour ce qui est de Solid Snake, ne soyez pas si catégorique quant à sa mort, j´suis presque sûr qu´il va trouver un moyen de stopper son vieillissement et que Kojima nous fait tourner en bourrique en nous montrant Snake qui se suicide

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:49:21

On verra mais je suis de la théorie de ulti pour Snake et Ocelot.

Solid-Anus5
Solid-Anus5
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:07:50
  • Snake-Sly profil

* Posté le 24 juin 2007 à 11:49:21 avertir modérateur
* On verra mais je suis de la théorie de ulti pour Snake et Ocelot.

-----------

:lol: alala´ bravo le courageux, on peut dire que toi tu ne te mouilles pas trop ! Arrivé à ce point de l´histoire ce qui a commencé doit finir c´est certain donc oui il y aurait bien mort des personnages clé ( de même je pense pas que Raiden mourra ou soit il mourra avant Snake ce qui serat trés émouvant et la on se dire " Kojima veut vraiment en finir avec Metal Gear " ou soit à la fin de MGS4 il y aura un nouveau rebondissement et Raiden reprendre la combat... enfin bref, un MGS5 n´est pas vraiment un besoin vital je préfèrerai que MGS4 soit vraiment la fin dans le sens ou tout sera conclu ( pas de blague hein Hideo ).

terroristeflood
terroristeflood
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:31:17

Demon-2 :d) Kojima a dit que d´un point de vue scénaristique Snake devait mourir.

Quand à Raiden, il peut très bien mourir car olga est morte, olga qui avait été introduit...Je te le dit tous les porteurs d´exosquelettes utilisant des sabres meurent.

Solid-Anus5
Solid-Anus5
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:35:36

merci à toi terroristeflood, je vais ranger mon exosquelette et mes sabres dans mon placard et ne plus jamais y toucher :ok:

terroristeflood
terroristeflood
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:39:46

je t´en prie, si mon post peut-etre d´utilité publique XD

Supra46
Supra46
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:47:46

Moi je la voix venir déjà de loin la fin^^

Après un combat titanesque entre Solid et Liquid, l´esprit d´Ocelot ayant complètement disparut, Snake arrive devant Raiden presque mort qui dans le combat précédant l´a aidée à vaincre le Metal Gear (à la manière du Ninja ds le 1).
Snake: Tiens bon ça va allez!
Raiden: Non Snake nous le savons très bien tout les deux...
Snake: Quoi?
Raiden: Tu te rappel quand tu m´a demandé de reléger mon ancienne vie de soldat à celle de parent et que tu m´a conseillé de transmettre ce qu´il y´avaient de mieux à la generation suivante?
Snake:...hmmm oui....
Raiden: Et bien j´ai fait exactement celà, j´ai vécu retiré du monde avec Rose et notre enfant. Tout se passai bien jusqu´aux jours où ils sont venu le chercher, mon fils...et tu sait quoi? Tout a recommencer ! Ils me demandaient pas simplement de vivre pour l´enfant d´Olga mais aussi de combattre pour le mien! Mais tout celà n´était qu´un prétexte je savais que je n´avais qu´une envie c´est retourner sur le terrain et me battre...et pire tuer! C´est en moi et rien ne peux changer ça...
Snake: Ne t´en fait pas Rose les protègent tout les 2 maintenant.
Raiden: Je sais ça mais écoute moi, ils en restent encore et la liste est en moi, je veux que toi tu m´utilise et personne d´autres...
Snake: Arrête de...
Raiden: SNAKE ! Il le faut ! Me tuer te permettra d´en finir, tu dois vivre et moi mourir, ces conneries de MEME et FoxDie vouloir te tuer...franchement...ce n´est pas comme ça que ça doit finir...Ils te l´ont fait croire jusqu´a maintenant mais tu vois bien que tu n´est pas prêt de mourir hein?
Snake:....
Raiden:Héhéhé....Snake crois moi...peut être même savent-ils que celà allez se passer comme ça...peut être qu´ils veulent te voir et je suis la clé qui t´ouvrira leurs portes...
Snake:...TSS encore...même mon père s´est fait...
Raiden: Mais toi tu n´est pas ton père! Ne fait pas les mêmes erreurs que lui et c´est toi qui les dominera et pas eux...Bien la nouvelle Fox m´a l´air très forte maintenant, qui aurai cru que même lui l´a rejoignent ? (sourire)
Snake: ...(lèger sourire)
Raiden: Allez Snake, libère-moi d´eux je t´en pris...finit ta mission... pas pour ton pays... mais pour toi-même...

La suite on l´à connaît c´est comme à la fin du 3ème opus...lol
Bon d´accord c´est une fin un peu simpliste lol

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:45:09

A mon avis,ca m´étonnerait que Liquid reste bien longtemps maitre du corps d´Ocelot.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:31:13
  1. ultimatesnake profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 11:22:14 avertir modérateur
  3. Moi je suis pour une mort de Solid et Ocelot.

===>si MGS4 n´est pas le dernier made in Kojima
je pense que ça sera presque impossible que les deux persos les plus emblématiques de la saga à coté de Big Boss meurt
du moins l´un d´eux :ok:

Demon-2
Demon-2
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:41:33

perso, j´ai pas envie que mgs 4 soit le dernier de la série, je veux que ça continue!!!
Pour l´histoire des ninjas avec exosquelette, il ne faut pas faire de généralités, d´accord gray fox et olga sont morts mais Raiden est le nouveau héros, j´suis presque certain qu´il va survivre. Pareil pour Snake, j´pense qu´il va réussir à trouver un moyen (ce serait con de mourrir de vieillesse après avoir traversé toutes ces épreuves quand même).

La vidéo du moment