vous me reconnaissez ? Je suis votre vieux pote emmerdeur Solid-Anus5.
Je voulais passer vous faire un coucou vacancier lorsque * IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER * mon MSN est dans le même état et lorsque je vais faire un tour sur mon blog pour voir si internet marche bien je tombe sur un nouveau commentaire disant que je me suis bien fait avoir et que mes comptes sont piratés ( MSN et JV.com ) et que si je veux garder mon blog je dois céder à me nommer Solid-Anus.
Donc vraiment les mecs je vous demande, je me fous que l´on ai pris mes comptes de l´anus mais vraiment suis-je si génant que ça ? Qui ai-je vraiment poussé à bout pour en venir jusqu´a pousser un type à perdre son temps à me taxer mes comptes ( car je doute que ce soit super rapide car je connais perso quelque technique assez longue ).
Bref je refuse à m´appeler Solid-Anus5 comme convenue mais seuklement je choisis le nom de Ultimanus et mon MSN c´est : Ultimanus@hotmail.fr
( je souhaite apporter ces modifications au blog ).
p.s : je vois que je suis couvert quand on m´insulte sur le blog du forum ( hem´hem´ ) non je plaisante je suis contre la censure