Pseudo : Solid-Anus.
Prénom : Florian G.
Date de Naissance : 24 Aout 1988.
Adresse e-mail : Solid-Anus@hotmail.fr.
Adresse MSN : Solid-Anus@hotmail.fr.
Adresse site perso :
http://sillystate.skyblog.com ( c´est le blog de mes potes mais quelque part s´est un peu comme le mien dans mon coeur lol ).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MGS préféré : En fait ça dépent de mon humeur, mais en gérénal j´adore l´ambiance de MGS2 ( peut-être grâce à ce sentiment d´évasion qu´il me procure, le tanker joue sur la psychologie du voyage et la Big Shell permet d´admirer un paysage magnifique jusqu´a perte de vus, pixels je vous aime ^^ ).
Personnage de MGS préféré : Fatman ( parce-que c´est un gros tas nul et inutile et donc par conséquent il me fait bien marrer. Si ça continu je vais me raser la tête pour lui ressembler car j´ai déja le bide qui va avec désormais loool ).
vos loisirs : le Cinéma ( j´adore les navets ), le saucisson, la vinasse et me comporter comme un bouffon ^^ ( choquer en somme ).
message pour le forum : heu... bah je vous aime les gars lol même si j´ai toujours cette façade du casse-couille ( surtout que certain aime bien que je reste boulet pour qu´ils puissent se sentir supérieur ^^ ).
vos jeux préférés: Saga MGS + Silent Hill ( en particulier le 2 ) et j´ai un ´tit amour pour une grosse daube qui s´appel Syphon filter ( 1 & 2 ) et bon le reste a moins d´importance... non je déconne : GTA bien entendu ( en particulier Vice City que j´adore, par contre j´aime PAS San andreas parce-que je ne supporte pas les personnages ( sauf les 2 toxicos pomé-détraqué ) ^^.
votre activité : Apprenti en cinématographie, Pilote de 2ch, et faire le zaouave ( " hey j´vous fait marrer ? " qui sera ma prochaine émission du net ^^, je vous promet du Trash très crétin et choquant ).
citation : " hey regardez moi, je fais l´idiot : genre chui´ drôle " ! ( ou : " en bien ou en mal l´essentiel est qu´on parle de moi " lol minable ).