Rien de pire que les personnes qui ont la flemme d´écrire et ne font que des copier-coller !! !
Dire que les Boss seront en grande majorité des nouveaux n´oblige pas à être forcément raccrocher à l´équipe du jeu. C´est de la logique !! ! Il faut pas avoir fait Harvard pour le comprendre donc l´argument tient pas la route, juste une répartie bidon !! !
Bah oui c´est clairement de ta faute si t´écrit comme sur MSN, on a sans doute dû te mettre un couteau sous la gorge pour t´obliger à écrire comme ça. J´ai parler de Revolver Ocelot et de Vamp et on de Big Boss, t´en viens à inventer des trucs maintenant.
Dire que Revolver Ocelot fait partit du casting et Vamp de même n´est pas une théorie mais une chose qui a été confirmer !! ! Donc t´as toujours pas vu la différence entre théorie ou informations.
Je vois pas comment t´as pu dire pareil étant donner que t´as pas répondu à la question !! ! lol
Tu ne fais que critiquer les autres comme à ton habitude !! !
Meryl déjà n´est pas un personnage récurrent déjà car elle ne fait vraiment partit que du 1. Sacrée définition de récurrent. Et puis Liquid et Ocelot sont à mettre ensemble maintenant !! !
En plus j´ai peut être pas comprit totalement la question mais j´y répondu correctement alors que toi tu n´as pas vraiment comprit la question et tu n´y a pas répondu. Moi j´ai fait mon choix.
De plus il a dit : il n´ y aura que les nouvo boss en nouvo persos
Et j´ai répondu : Tu veux savoir si les boss seront de nouveaux adversaires qu´on aura encore jamais vus ?? ?
Donc j´ai répondu correctement répondu à la question tout en précisant à la fin l´autre côté de la question d´ou le : Donc tout le reste seront de nouveaux personnages à mon avis !! !
Donc avant de dire de quelqu´un qu´il n´a pas comprit la question, il faut au moins en comprendre la formulation et le détail. De plus la vrai question est : Comment ne peut on pas donner une réponse des plus simple !! !
Sinon de rien gogetom !! !