CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capuche aux cheveux blancs.

Nemesis-8-Sin
Nemesis-8-Sin
Niveau 5
12 juin 2007 à 19:27:38

Ou alors,comme eddy l´a dit sur je ne sais quel forum,ils ont tout simplement changé la modelisation du visage entre cagoule/old et visage snake jeune pour les besoins de la demo,sans que l´on ai aucuns liens entre...meme si ca m´etonnerait :o))

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:34:11

:lol: ouai solid anus!!! :ok:

a_sword
a_sword
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:59:45

Thunder, tu soutiens la theorie de la Solid Snake Simulation, mais pourtant celle de la selection mentale de la société n´est pas a écarter pour autant vu que la guerre a changé: les soldats sont controllés par leurs nanomachines

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 juin 2007 à 09:17:42

en meme temps celui a qui la theorie ne plait pas il ne participe pas.

point barre.

snake05000
snake05000
Niveau 3
14 juin 2007 à 10:37:18

ou peut etre que snake est vieux tou le long du jeu et que vers la fin au cour de sa mission il trouve un traitement contre sont vielissement prematurer !! !!

gogetom
gogetom
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:00:35

ou peut etre que.. et si... et pourquoi pas... je suis daccord de rever de tps en tps mais vs revez un peu trop là il y a une seule et unique phrase qui convient à mgs4: wait&see ^^
ps: snake05000 tu prend des drogues pour mettre autan de point d´ exclamations ou koi :fou:

snake05000
snake05000
Niveau 3
15 juin 2007 à 15:17:06

:rire: dsl c l´habitude de msn !! et si ya auttant de speculation c parce que tou le monde creve d´envie qu´il sorte. c inssoutenable cet attente.

P.S: g essayer mes g pas pu mais se coup si ya que 2 point d´exclamation.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 juin 2007 à 19:08:54

Moi c´est pas une spéculation, juste un point commun.

En outre j´appuie mes hypothèses par des faits avérés, c´est toujours plus crédible que deux lignes postées à la va-vite sans aucun élément permettant de les confirmer un tant soit peu :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
16 juin 2007 à 00:09:49

Je trouve la thèse de Phantom tout à fait crédible et réaliste.

J´avais tout de suite vu la mèche de cheveu blanc qui dépassait de la cagoule et Moi je serais amener à penser que cela est une stratégie de Snake pour ne pas montrer à ses ennemis et à son plus grand rivale Revolver Ocelot que FoxDie a commencer son travail et ainsi faire croire qu´il toujours aussi fort et robuste qu´avant !! ! Bref toute une stratégie pour créer un effet de surprise et créer le trouble.

A moins que les trailers soit dans le désordre et que le Snake jeune soit le personnage avec lequel on joue au début et qui vieillit petit à petit à cause de FoxDie. Cela n´empêche qu´il y´a toujours la mèche grise qui dépasse et qui serait toujours aussi flou !! ! Peut être est ce Raiden qui veut faire diversion et ainsi permettre d´attaquer en plusieurs endroits et donc faire croire que Snake en est l´actionnaire, il a un fameux goût pour les masques !! !

Perso je trouverais ça génial le fait de jouer avec Snake et de le voir vieillir en temps réel, influant donc sur ses capacités physiques, son mentale même si Snake est toujours au taquet. D´ailleurs cela a été un peu déclarer par Kojima si je me gourre pas !! !

En tout cas quel suspense, bluffant !! !

Je vais partir un peu hors sujet mais j´ai bien aimer le clin d´oeil à Raven. Ce serait bien que par exemple les corbeaux avertissent des soldats en approche en s´envolant etc... autant en nous avantageant et nous obligeant à faire plus attention. Cela serait une petite idée de gameplay !! !

Mais le truc que j´attends avec impatience, ce sont quelques images des Boss. Mais bon je ne me rappelle plus si kojima dévoile des photos d´eux avant la sortie du jeu !! !

Bref très bonne thèse !! !

gogetom
gogetom
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:31:35

tien oui maintenan que j´ y pense il n´ y aura que les nouvo boss en nouvo persos ds ce mgs non ?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
16 juin 2007 à 03:40:56

Comment ça ?? ? Tu veux savoir si les boss seront de nouveaux adversaires qu´on aura encore jamais vus ?? ?

Si cela était bien la question, la réponse est oui d´après ce qu´il me semble. A part Revolver Ocelot et Vamp, je vois pas quel autre personnage précédemment vus contre lequel on se battrait.
Donc tout le reste seront de nouveaux personnages à mon avis !! !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 juin 2007 à 04:21:12

Rien de pire que les personnes qui ont la flemme d´écrire et ne font que des copier-coller !! !

Dire que les Boss seront en grande majorité des nouveaux n´oblige pas à être forcément raccrocher à l´équipe du jeu. C´est de la logique !! ! Il faut pas avoir fait Harvard pour le comprendre donc l´argument tient pas la route, juste une répartie bidon !! !

Bah oui c´est clairement de ta faute si t´écrit comme sur MSN, on a sans doute dû te mettre un couteau sous la gorge pour t´obliger à écrire comme ça. J´ai parler de Revolver Ocelot et de Vamp et on de Big Boss, t´en viens à inventer des trucs maintenant.

Dire que Revolver Ocelot fait partit du casting et Vamp de même n´est pas une théorie mais une chose qui a été confirmer !! ! Donc t´as toujours pas vu la différence entre théorie ou informations.

Je vois pas comment t´as pu dire pareil étant donner que t´as pas répondu à la question !! ! lol
Tu ne fais que critiquer les autres comme à ton habitude !! !

Meryl déjà n´est pas un personnage récurrent déjà car elle ne fait vraiment partit que du 1. Sacrée définition de récurrent. Et puis Liquid et Ocelot sont à mettre ensemble maintenant !! !

En plus j´ai peut être pas comprit totalement la question mais j´y répondu correctement alors que toi tu n´as pas vraiment comprit la question et tu n´y a pas répondu. Moi j´ai fait mon choix.
De plus il a dit : il n´ y aura que les nouvo boss en nouvo persos

Et j´ai répondu : Tu veux savoir si les boss seront de nouveaux adversaires qu´on aura encore jamais vus ?? ?

Donc j´ai répondu correctement répondu à la question tout en précisant à la fin l´autre côté de la question d´ou le : Donc tout le reste seront de nouveaux personnages à mon avis !! !

Donc avant de dire de quelqu´un qu´il n´a pas comprit la question, il faut au moins en comprendre la formulation et le détail. De plus la vrai question est : Comment ne peut on pas donner une réponse des plus simple !! !

Sinon de rien gogetom !! !

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
17 juin 2007 à 04:25:31

Sinon ça va ?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 juin 2007 à 04:44:52

Voilà cela est une question intéressante lol !! ! La question Universel !! !

La réponse est que tout ne sera pas au mieux tant que le jeu ne sera pas sortit en France !! ! Après ça tout pourra aller pour le mieux dans le meilleur des Mondes !! !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 juin 2007 à 10:23:39

S´il vous plaît, Eddy et DarkMetal, écrivez moins long !! :snif2:

La flemme de tout lire :snif:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 juin 2007 à 10:30:20

Bon d´accord je vais essayer de faire un effort :). J´ai tendance à écrire de trop grands commentaires et j´arrive pas à men empêcher, je dois être posséder mais bon je vais faire du mieux possible !! !

En ce qui concerne [-Eddy-], je peux pas te dire mais bon il suffit juste d´enlever toutes les citations et le message fait environ 2 ou 3 lignes :rire2: :rire2: :rire2: . Il faut bien rigoler.

En plus tu fais bien de le dire car j´ai fait un pavé bien torcher pour qu´il puisse aisément se le rentrer dans l´anus et se gratter les amygdales avec. Donc j´essaierais de le réduire et de le mettre plus tard, en tout cas merci du conseil !! !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:55:36

"pour qu´il puisse aisément se le rentrer dans l´anus et se gratter les amygdales avec"

Solid Anus :question:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 juin 2007 à 11:08:15

Pourquoi tu me demandes ça ?? ? :(

En tout cas j´ai déjà entendu son nom de citer sur quelques sujets mais je l´ai jamais entre-aperçu de près ou de loin.

Vu son pseudo, je rate peut être pas grand chose.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:09:07

C´est le genre de phrase qu´il pourrait ecrire :-)

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 juin 2007 à 16:37:10

Ah bon !! ! En tout cas j´ai encore jamais eu l´occasion de discuter avec lui et c´est peut être un mal pour un bien.

J´ai qu´un compte ici car vu le nombre de sites auxquels je suis inscrit, j´aurais du mal à tout retenir si je devais faire des fakes.

Il y´a donc mégarde sur la personne et puis m´appeler Solid Anus, non merci surtout étant donner que je suis un fan inconditionnel de Solid Snake !! ! Donc j´insulterais mon personnage préféré en m´appelant comme cela !! ! :)

Mais bon je t´en veux pas de t´être tromper car ça arrive à tout le monde :-)))

La vidéo du moment