CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear : le (pseudo)film.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 avril 2007 à 19:58:43

Shin, je te l´ai déjà dit, mais...

!! PREVIENS TES SPOILERS, ESPECE D´ABRUTI !!

Je me permet d´utiliser ce terme maintenant qu´il est évident que tu sais ce que c´est et que tu sais comment les éviter.

Pour ma part je n´ai pas regardé un seul trailer de Ops, donc pour moi le mystère restait entier quant aux persos du jeu, mais toi tu arrives, sans penser que tout le monde ne fait pas comme toi, et pond des infos cruciales sans te soucier des autres, c´est triste.

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
30 avril 2007 à 22:54:28

il ne te manque que la 360 42.faut l´avoir tout de meme,il y´en a des jeux interessants.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 avril 2007 à 22:59:34

Je ne regarde que les tous premiers trailers en général (il n´y a jamais rien de bien transcendant concernant le scénario dans ce genre de trailers ^^ ) exception faite des jeux de Kojima (et ops N´en est PAS un), qui a l´art de toujours entretenir très savamment le suspense ^^

nab14
nab14
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:02:05

"exception faite des jeux de Kojima (et ops N´en est PAS un), qui a l´art de toujours entretenir très savamment le suspense ^^"

Bah c´était pas le cas pour MGS3 il parait... (Dieu merci, j´ai pas vu les trailers).

Shin42
Shin42
Niveau 5
01 mai 2007 à 07:43:44

bad_sonic3 la 360 je me la paiye demain
phantom-x tu devrai plus visionné les trailer si non comment peut tu avoir envie du jeu en question

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 mai 2007 à 10:43:07

Ben euh... J´ai pas besoin de voir un trailer pour avoir envie de jouer à un jeu.

Je ne sais pas quel âge tu as mais il y a encore cinq ans les trailers étaient très peux médiatisés. A moins de disposer d´une connexion internet conséquente ou de quelques chaînes du câbles, il était impossible de voir les trailers. Ce qui donnait une idée sur un jeu, c´était le bouche-à-oreille, les avis, tests et images trouvés sur internet ou dans les magazines de jeux vidéo. Et généralement, mis à part pour quelques images, rien d´important n´était dévoilé de l´histoire du jeu, honorable disposition complètement anéantie par les trailers d´aujourd´hui.

C´est pour ça qu´en général je continue à fonctionner comme je l´ai toujours fait.

Maintenant, plutôt que de chercher à me convaincre de changer, ce que je ne ferais pas, dis-toi plutôt que je suis loin d´être le seul à faire de même (prend nab14 par exemple) d´autant qu´encore aujourd´hui, tout le monde ne possède pas l´ADSL, loin de là, et donc nombreux sont ceux qui ont, souvent sans le savoir, la chance infinie d´éviter des spoilers de cette taille, chance que par ta maladresse tu réduis à néant.

En somme, continuer à spoiler en sachant tout celà serait de ta part une preuve de connerie indestructible. Or j´espère pour toi que tu vaux mieux que ça, il ne tient qu´à toi de le prouver :ok:

Entry
Entry
Niveau 9
01 mai 2007 à 10:54:30

Surtout que d´apres les trailers rien ne laisse un doute quant à l´apparition de Gray Fox...Je me suis bien fais avoir moi aussi...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 mai 2007 à 12:15:25

Putain mais tu le fais exprès ??

C´est pas croyable, il te manque une case ou quoi ?

Tu comprend toujours pas que tu fais du spoiler là ?? Et qu´il faudrait vraiment que tu penses à le prévenir ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2007 à 12:31:34
  1. shin42
  2. ok c est toi ki voi phantom-x chaqun mene sa barque kome il l entend apres tou mai n en peche que c est bien ********** il n y a aucun doute a avoir la dessus

===> La je t´arrete.

Les etoiles correspondent donc au spoiler en question répété 5x minimum.

Sache que dans le règlement du forum les spoilers sont interdits.

Tu veux spoiler sur Ops? tu vas sur le topic de Ops sur ce forum et tu indiques bien que tu vas spoiler. c´est le seul endroit ou cela est permis.

Je vous parle meme pas de l´intransigeance que j´aurai vis a vis des spoilers de Mgs4.

Donc pour en revenir a ta phrase, non chacun ne mène pas sa barque comme il le veut.

Ce n´est pas une plaine de jeu ce forum. On est la pour s´amuser mais il n´est aucunement question que ce soit le cirque avec tout le monde qui crée ce qu´il veut.

Sache que les spoilers sont passibles de banissement.

Je terminerai avec une demande d´effort sur ton orthographe, ce qui est également mis dans le règlement que je t´invite à (re)lire.

Merci

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
01 mai 2007 à 15:01:33

oula sa a calmé tout le monde! :lol:

Shin42
Shin42
Niveau 5
01 mai 2007 à 17:17:35

quand je disai chaqun mene sa barque comme il l entend je parlai de la facon de vivre pa du conportement sur le forum. Mais au faite on serait pa un peu tous hors du sujet de se topic

Solid-Anus2
Solid-Anus2
Niveau 2
01 mai 2007 à 20:25:41

Tu as raison Shin42, pn en était à POURQUOI le pseudo " laviecdlamerde " :lol:

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:34:44

eh ben ces spoileurs,de droles de types.
des cas medicaux quand meme.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:47:21

Ce que je comprend dans ta dernière phrase, c´est que les spoileurs guérissent de quelque chose.

La vidéo du moment