Ben euh... J´ai pas besoin de voir un trailer pour avoir envie de jouer à un jeu.
Je ne sais pas quel âge tu as mais il y a encore cinq ans les trailers étaient très peux médiatisés. A moins de disposer d´une connexion internet conséquente ou de quelques chaînes du câbles, il était impossible de voir les trailers. Ce qui donnait une idée sur un jeu, c´était le bouche-à-oreille, les avis, tests et images trouvés sur internet ou dans les magazines de jeux vidéo. Et généralement, mis à part pour quelques images, rien d´important n´était dévoilé de l´histoire du jeu, honorable disposition complètement anéantie par les trailers d´aujourd´hui.
C´est pour ça qu´en général je continue à fonctionner comme je l´ai toujours fait.
Maintenant, plutôt que de chercher à me convaincre de changer, ce que je ne ferais pas, dis-toi plutôt que je suis loin d´être le seul à faire de même (prend nab14 par exemple) d´autant qu´encore aujourd´hui, tout le monde ne possède pas l´ADSL, loin de là, et donc nombreux sont ceux qui ont, souvent sans le savoir, la chance infinie d´éviter des spoilers de cette taille, chance que par ta maladresse tu réduis à néant.
En somme, continuer à spoiler en sachant tout celà serait de ta part une preuve de connerie indestructible. Or j´espère pour toi que tu vaux mieux que ça, il ne tient qu´à toi de le prouver