finalement ca allait encore...
Je ne citerai qu´un exemple expliquant mon avis personnel:
un des moment sm´ayant le + marqué sur mgs1 a été le combat contre Raven (raven meme, pas le tank).
Ce moment avait tout pour lui. Decors qui se modifiait (les caisses qui rendaient certains chemins sans issue), intensité extreme avec Raven qui devenait fou, pas vraiment de bonne place pour se cacher et techniques de jeu variées (famas, mines, c4, nikita...tout fonctionnait plutot pas mal sans pour autant que l´on se sente fort face a ce fou furieux de Vulcan)
J´attendais donc ce moment culte a mes yeux dans le remake.
Et la que peut on faire?
===> se coucher, sniper en head shot et en rafale Raven (ce qui etait impossible dans mgs1 faute de pouvoir relever la visée...) qui ne sait repliquer que par son attaque connue qui ne vous touche pas...vu que lui on a oublié de le rendre capable de vous toucher de loin quand vous etes a terre...
Bref, Raven en extreme c´est 15 secondes de combats.
je l´ai encore en travers de la gorge...
Néanmoins pour qui ne sait plus regarder un jeu ps1 (gamer ca? perso je joue toujours a ff6, un bon jeu reste un bon jeu) twin snakes est a faire sans soucis.
Je respecte neanmoins les avis de ceux qui y jouent juste pour le fait d´y jouer et qui ne recherchent pas les limites du jeu...tant que ceux ci respectent l´optique des autres joueurs comme la mienne.