CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid ?

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
06 avril 2007 à 21:05:28

n´empeche mon garcon qu´il est assez bien foutu,ne le minimise pas autant,il y´en a qui ont aime mais bon je te rejoins,franchement moi,j´ai pas aime alors...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:05:39

En tout cas, ne comptes pas sur ta PS3 si tu veux jouer aux MGS, d´après leur site, il n´est pas assuré qu´ils fonctionnent parfaitement sur la version Européenne.

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
06 avril 2007 à 21:08:59

moi,j´ai carement lu quelque part qu´ils ne fonctionneraient pas sur ps3.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:10:41

Merde un bug ...

bon je disais :

- La premiere intervention du ninja et sa "crise": son corp est mechanique et ne bouge pas d´un poil, renforcant l´ambiance très froide du jeux.

Dans MGS-TTS le cyborg est montré avec une respiration ? What !! mais c´est un cybog O__O
Et quand on connais son passé il ne devrait même pas être en vie !

(et ce après un combat aussi loufoque qu´inutile pour l´histoire)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:11:13

tu vois bien Eddy que ce n´est pas seulement moi et dante qui trouvent que TTS est inférieur à MGS1
c´est toi choix de préférer TTS à MGS1 je le respecte, alors tu dois aussi respecter mon choix et arreter d´etre lourd de temps en temps

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
06 avril 2007 à 21:12:43

arf,tu t´emballes trop toi,on le sait qu´il est hum,mal fini,n´empeche que c´est un bon jeu.

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
06 avril 2007 à 21:14:37

ben,voila,en gros,mgs1 est mieux que tts.mes detracteurs peuvent donner autant de pretextes qui reftent mes dires,n´empeche qu´il est largement en dessous.j´irais meme jusqu´a dire que c´etait un coup marketing qu´autre chose.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:19:35

moi,j´ai carement lu quelque part qu´ils ne fonctionneraient pas sur ps3.

C´est vrai pour MGS2 et Substance (on se demande pourquoi ? Ils sont plutôt récents...)

Une grosse partie des MGS3 aurnt de gros problèmes de compatibilité.
Subsistence, en revanche, marchera plutôt bien.

Pour MGS1, une version sur les deux ne marchera pas, tandis que Special Missions n´aura aucun problème.

http://faq.eu.playstation.com/bc/bcGames.htm

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
06 avril 2007 à 21:25:23

ok miss,vu.c´etait un site officieux ou j´avais lu cette info chez un pote.j´ai pas de lien mais bon,ton lien aussi pourrait n´etre hum,pas veridique.on le saura si on les essaye sur ps3.mais vu ce que t´as dit,on ne peut pas trancher sur mgs3 et mgs1.on ne peut pas tester toutes les copies!

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 avril 2007 à 21:25:38

Eddy, le "N´importe quoi c´est moi qu´a raison de toute façon t´es con tu mérite pas que je cherche à comprendre ce que tu dis !" , c´est lourd.

Perso je connais pas TTS, je vais pas le critiquer.

Mais si l´argument neo-style de Snake va rebuter certains, pourquoi ils se feraient ch*er à en trouver d´autres pour expliquer le fait qu´ils n´aiment pas TTS ??

Le type aime pas TTS à cause de ça, c´est son choix, et c´est pas parce que cet argument a déjà 4 ans que ça perd de son importance pour le type qui le pense !

Tu crois que ta laconicité et le fait que des anciens ici te connaissent bien suffit à te donner le droit de sortir des conneries sans qu´on ait rien à dire ?

Essaie d´argumenter pour une fois au lieu de dire "N´importe quoi !"

Et je t´en prie, essaie de répondre à mon post en un bloc, et pas en reprenant phrase par phrase (si tu réponds bien sûr ^^ )

saru91
saru91
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:29:28

Le truc qui dérange dans TTS et qui fait que ce n´est pas mon préféré est que ce ne soit qu´un remake, je préfère aussi l´original mais pour tout les néophyte je conseil plutot MGS TTS qui a moins vieilli graphiquement, qui est moins rigide au nivau du gameplay et qui reste magistral dans sa réalisation malgré/grâce à (suivant que l´on aime ou pas) des cinématique de l´excellent Ryuhei Kitamura (lookez Versus et Azumi) qui contentent apparement Kojima puisqu´il était ok (il lui a meme rendu la pareil en faisant un caméo dans azumi)et les muisque (du 2nd compositeur de MGS2) sont certes pas les originales mais elles remettent au gput du jour les ´bip bip´ (que jadore attention) de MGS1.

saru91
saru91
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:32:45

j´oubliais le plus important et ce qui m´a fait acheter TTS: il est en VO.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 avril 2007 à 21:46:41

NOOON

En VO ce serait du Japonais !!

Alors à moins que je me plante royalement, il doit être en VA ^^

Question : Y a t-il la chanson d´Aoiye Ferris dans TTS ?

Si non, c´est un jeu pourrite :nah:

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
06 avril 2007 à 21:54:45

il doit surement faire allusion a la langue de sheakspeare le garcon.arf,arretez de rabaissez tts,il n´en est pas moins une branche de la saga et elle est bien implante,veux dire qu´il est hum cool.moi c´est les acid qui m´ont deplus mais bon faut croire qu´ils ont ete concu pour psp d´ou ces iterations differentes.ils avaient une idee bien precise pour elaborer tout ca et ca a bien marcher,n´empeche que meme si j´aime bien le genre,ajoutons a cela les personnages fetiches de la saga,ils n´auraient pas du etre concoctes.ca ne coincide pas avec l´approche de mgs.en gros,c´etait un coup de benefice brut,voila tout.mais bon,on pourra toujours s´en donner a coeur joie avec ops.attente cauchemardesque!!!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:55:53

il parle peut etre du premium pack

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
06 avril 2007 à 21:57:11

ouais surement.il nous le dira peut etre :question:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:00:53

alos on a qu´à attendre son retour

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 avril 2007 à 22:03:23

Ops n´est pas mieux, il est pas de Kojima du tout ^^

Au moins TTS le scénario était de Kojima, pour OPS il y a juste le cachet Kojima Team et le gameplay.

Pour le moment je suis sceptique...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:06:08

appeler sa une "branche de la série" est plutôt exagéré ...

Ou alors une branche qu´un néo-snake sous emphetamine est en train de scier lui même.

Je comprend parfaitement que certain puisse aimer MGS-TTS, moi aussi j´adore les mangas qui sont aussi charismatique que parodié a l´extreme.

Mais quand on parle de découvrir l´ambiance générale d´une série mythique avec des "détails subtile" dans chaque video ou ne serait ce que mouvement comme le fais MGS.

ON NE PREND PAS UN REMAKE QUI N´A PLUS GRAND CHOSE A VOIR AVEC LE JEUX D´ORIGINE !! !

C´est comme si on vous présentais une Fanfiction "self-insert" (lesbien et gay) d´Harry Potter comme son représentant.

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
06 avril 2007 à 22:10:28

j´ai du mal m´exprimer.ben,je voulais dire qu´il n´en est pas moins estampille mgs,voila.alors,pour tout fan quis se respecte,faut l´essayer tout comme les acid sachant que tous les cites ne m´ont pas plu mais ca m´a permis de continuer et de prolonger le plaisir que m´arbore cette saga.

La vidéo du moment