CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 septembre 2007 à 19:22:11

Mon préféré est l´incinération.

Pyromane à 200% :-p

le design de Rapture est magnifique. Enfin un jeu bien pensé ET soigné.
De nos jours c´est très rare.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:29:33

"cette video est techniquement supérieure a bioshock? faut arreter de dire n´importe quoi pour défendre un jeu."

Cette video est plus belle de tout ce que j´ai vu jusqu´à mon avancée du jeu.

""et je peux te filer des videos de bioshock si cela te plait."

j´ai le jeu, c´est pas la peine.

"que l´on aime ou non bioshock est sublime dans sa realisation, dead rising nettement moins que lui."

Réalisation ? Pas du tout, lorsque tu évolues dans un couloir à bisochok, c´est tout un centre commerciale dead rising avec 9999999 objets utilisables et des zombies à l´infini.

"c´est un fait. Ensuite que l´on prefere Dead Rising ca c´est une autre histoire."

Nan.

"En meme temps pour jouer les graphismes c´est un peu normal ... okami est magnifique on est d´accord mais la on parle pas de la meme beauté . dead rising a pas la beauté d´okami , et graphiquement il est en dessous de bioshock. "

Non, cependant cette histoire de qualitier les graphismes d´un jeu meilleur que l´autre selon le moteur utilisé ( le récent ou le plus vieux ) est tout bonnement stupide et stérotypée.

après c´est que du noir ... des coins de mur tout sombre, c´est toujours sombre, je ne vois pas ce qui est beau ...
Les décors en dehors de la ville sont laids.

" mdr mais n´importe quoi , joue a doom 3 tu verras ce qu´est un jeu sombre ... ensuite les décors hors ville ben y´en a pas , "

:d) Tu peux pas le nier 2/4 des coins des murs sont sombres si ce n´est 3/4.
Si les décors hors de la ville y´en a.

"parceque tout se passe a rapture , puis rien que arcadia est magnifique au niveau de la composition."

Non, c´est juste bien, pas extraordinaire, du déjà vu, y´a bien meilleur ... Même God of war 1 ...

"ensuite niveau ambiance elle est géniale , rien que le premier "boss" j´ai adoré suivre l´évolution de sa folie avec les divers enregistrements "

perso je n´ai pas encore vu d´ambiance, on fait que dégommer des gens avec des masques armées de flingues.
Le seul truc qui est "bien" est le choix entre tuer les seours ou les sauver.

" ensuite niveau gameplay c´est du fps mais y´a les pouvoirs :gni: (mon préféré est le leurre , on peut faire tout plein de trucs sadiques avec :diable: ) "

Exacte, un gameplay comme un autre avec des compétences de Lulu.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 septembre 2007 à 19:30:42

perso je n´ai pas encore vu d´ambiance,

===> mouais lol.
inutile d´insister.

^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:37:26

comme tu veux ...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:43:25

Non, cependant cette histoire de qualitier les graphismes d´un jeu meilleur que l´autre selon le moteur utilisé ( le récent ou le plus vieux ) est tout bonnement stupide et stérotypée.

:d) bah non justement , des graphismes faits avec le moteur source de half life 2 seront certainement plus beaux que les graphismes faits avec le moteur de half life 1 , ça s´apelle de la logique...

Réalisation ? Pas du tout, lorsque tu évolues dans un couloir à bisochok, c´est tout un centre commerciale dead rising avec 9999999 objets utilisables et des zombies à l´infini.

:d) dans bioshock c´est tout une ville avec ses habitants (un peu étranges soit ) qui vaquent a leurs occupations tout plein de recoins a fouiller (bon c´est sur c´est pas deus ex ).

:d) Tu peux pas le nier 2/4 des coins des murs sont sombres si ce n´est 3/4.
Si les décors hors de la ville y´en a.

Bah nan , les décors hors de la ville c´est le fond de l´océan xD
et les décors vraiment sombres y´a meme pas 1/4 du jeu...

Non, c´est juste bien, pas extraordinaire, du déjà vu,

:d) du déja vu mdr , n´importe quoi

:d) dans ce cas le probleme ne vient pas du jeu ...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 septembre 2007 à 19:48:26

Ridicule le Flay :rire:

Tiens Flay un jeu avec "9999999 objets utilisables et des zombies à l´infini"

Waouuuuuuuuuu pt1c´ets trop beau ce jeu restera le plus beau jeu du monde :bave:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:52:28

" bah non justement , des graphismes faits avec le moteur source de half life 2 seront certainement plus beaux que les graphismes faits avec le moteur de half life 1 , ça s´apelle de la logique..."

:d) Non, pas du tout.
MGS2 jeu 2001 tient tête aux jeux ps2 2007 ...

" dans bioshock c´est tout une ville avec ses habitants (un peu étranges soit ) qui vaquent a leurs occupations tout plein de recoins a fouiller (bon c´est sur c´est pas deus ex )."

Etrange, c´est trop étroite pour une ville, un seul couloir, un chemin tracé ? C´est pas une ville ...
DR tu te balades dans un quatier commerciale, plus grand que cette ville. -________-

Bah nan , les décors hors de la ville c´est le fond de l´océan xD
et les décors vraiment sombres y´a meme pas 1/4 du jeu...

Bah justement c´est l´océan -___-
c´est pas un décor ? C´est quoi ...
Les décors sombres même pas 1/4 ? super la mauvaise foi ...

Non, c´est juste bien, pas extraordinaire, du déjà vu,

" du déja vu mdr , n´importe quoi"

mdr, n´importe quoi.

" dans ce cas le probleme ne vient pas du jeu ..."

Peut être, peut être pas.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 septembre 2007 à 19:56:12

C´est pas peut etre , c´est certainement...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:03:28

:d) compare le avec god of war 2 et revient aprés :gni: , ensuite on voit que t´as pas bien compris le principe des "moteurs" graphiques...

Etrange, c´est trop étroite pour une ville, un seul couloir, un chemin tracé ? C´est pas une ville ...
DR tu te balades dans un quatier commerciale, plus grand que cette ville. -________-
:d) un couloir ? tu sais y´a une carte dans le jeu , et sur la carte tu pourras voir que tu peux ouvrir des portes, et que y´a plein de jolis endroits a visiter ...

ensuite si tu trouves que ça c´est moche
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015676_091_finale.htm
bah t´as quelques problemes oculaires...

Les décors sombres même pas 1/4 ? super la mauvaise foi ...
:d) Mdr G... euh flaye qui parle de mauvaise foi , on aura tout vu... rapture est au fond de l´océan , c´est un peu normal que y´ait pas la lumiere du jour ... mais celle ci est remplacée par les éclairages interieurs... c´est plus sombre qu´en plein jour a 12 au milieu de l´équateur c´est sur , mais niveau sombritude on aura vu bien pire...

mdr, n´importe quoi.
:d) trouve moi un autre jeu avec cette kitchitude années 60 en plein milieu du fond de l´océan :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 septembre 2007 à 20:07:22

Réponse de kikou poeutte mdr...

Etre le seul a penser quelque chose ca doit etre pas mal , faudrait que j´essaye :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:11:33

"compare le avec god of war 2 et revient aprés :gni: , ensuite on voit que t´as pas bien compris le principe des "moteurs" graphiques..."

En même temps, tu cites le meilleur jeu de la fin de sa génération ... il y´a certainement des centaines de jeux avec des moteurs + évolués et moins beaux que MGS2.

"un couloir ? tu sais y´a une carte dans le jeu , et sur la carte tu pourras voir que tu peux ouvrir des portes, et que y´a plein de jolis endroits a visiter ..."

On est souvent dans des couloirs, mais ce n´est pas le sujet ça, je voulais dire que DR gerait beaucoup + de détails et extrenement beau.

"ensuite si tu trouves que ça c´est moche
https://www.jeuxvideo.com/[...]5676_091_finale.htm
bah t´as quelques problemes oculaires..."

La scéne du début ? Super d´ailleurs dès qu´on entre aux batiments, l´effet de la mer et du feu part en vrille ...
non je veux dire en jouant à l´intérieur de la ville et de non de l´extérieur
...

Mdr G... euh flaye qui parle de mauvaise foi , on aura tout vu... rapture est au fond de l´océan , c´est un peu normal que y´ait pas la lumiere du jour ... mais celle ci est remplacée par les éclairages interieurs... c´est plus sombre qu´en plein jour a 12 au milieu de l´équateur c´est sur , mais niveau sombritude on aura vu bien pire...

:d) Mais je m´en fous des raisons, je parle de la beauté graphique, ça me saoule qu´il fait trop noir, raison qui m´a toujours empêché de jouer aux SC, on profite jamais des décors à part dans Arcadi ( le jardin, si c´est son nom ) mais c´est toujours sombre aux coins.

mdr, n´importe quoi.
trouve moi un autre jeu avec cette kitchitude années 60 en plein milieu du fond de l´océan

:d) Pourquoi faire ? -__-
Donc si je mets un village ou un truc du genre sous l´eau aux années 60 c´est beau ?
j´ai pas compris la logique ...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 septembre 2007 à 20:18:31

vous m´excuserez de ne pas prendre part à ce débat passionnant et très instructif :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:19:05

En même temps, tu cites le meilleur jeu de la fin de sa génération ... il y´a certainement des centaines de jeux avec des moteurs + évolués et moins beaux que MGS2.

:d) et bah non :o))

On est souvent dans des couloirs, mais ce n´est pas le sujet ça, je voulais dire que DR gerait beaucoup + de détails et extrenement beau.

:d) et bah justement non plus :o))

La scéne du début ? Super d´ailleurs dès qu´on entre aux batiments, l´effet de la mer et du feu part en vrille ...
non je veux dire en jouant à l´intérieur de la ville et de non de l´extérieur

:d) C´est con , mais la non plus ... suffit d´arriver a héphaistos pour s´en rendre compte...

Mais je m´en fous des raisons, je parle de la beauté graphique, ça me saoule qu´il fait trop noir, raison qui m´a toujours empêché de jouer aux SC, on profite jamais des décors à part dans Arcadi ( le jardin, si c´est son nom ) mais c´est toujours sombre aux coins.

:d) bah tu t´en fous des raisons , mais j´m´en fous que tu t´en foutes , que y´ai quelques passages sombres pour renforcer l´ambiance ou quelques coins sombres c´est une chose , mais le jeu est largement assez éclairé pour apprecier la sublimitude des décors , qui sont quand meme autrement plus beaux que ceux de dead rising.

:d) Pourquoi faire ? -__-
Donc si je mets un village ou un truc du genre sous l´eau aux années 60 c´est beau ?
j´ai pas compris la logique ...

:d) si t´arrives meme pas a suivre tes propre post c´est pas ma faute hein , la on parlait de déja vu , et non, c´est pas du déja vu , point.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 septembre 2007 à 20:21:30

Heu flay deja tu va me parler meilleur de une.

De deux c´est qui la personnalitée ? Toi ? :rire:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 septembre 2007 à 20:36:35

Arrêtez de vous fighter à la Eddy (à grands coups de citations et de décorticage de posts) s´il vous plaît :ange:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 septembre 2007 à 20:37:30

Quoi qu´il en soit ce qui me donne le plus envie de jouer à Bioshock jusque là, c´est l´avis de Flaye :sournois:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 septembre 2007 à 20:38:20

"Arrêtez de vous fighter à la Eddy (à grands coups de citations et de décorticage de posts) s´il vous plaît "

ok :sournois:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 septembre 2007 à 20:41:26

Parce que quand quelqu´un défend les deux rejetons bâtards qui ont fait office de suite à Matrix et descend Bioshock, je ne peux QUE me dire que Bioshock est bien :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:42:16

Fais pas l´innocent phantom , on sait tous que c´est toi eddy :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 septembre 2007 à 20:42:59

Mince, je suis découvert :snif2:

La vidéo du moment