"cette video est techniquement supérieure a bioshock? faut arreter de dire n´importe quoi pour défendre un jeu."
Cette video est plus belle de tout ce que j´ai vu jusqu´à mon avancée du jeu.
""et je peux te filer des videos de bioshock si cela te plait."
j´ai le jeu, c´est pas la peine.
"que l´on aime ou non bioshock est sublime dans sa realisation, dead rising nettement moins que lui."
Réalisation ? Pas du tout, lorsque tu évolues dans un couloir à bisochok, c´est tout un centre commerciale dead rising avec 9999999 objets utilisables et des zombies à l´infini.
"c´est un fait. Ensuite que l´on prefere Dead Rising ca c´est une autre histoire."
Nan.
"En meme temps pour jouer les graphismes c´est un peu normal ... okami est magnifique on est d´accord mais la on parle pas de la meme beauté . dead rising a pas la beauté d´okami , et graphiquement il est en dessous de bioshock. "
Non, cependant cette histoire de qualitier les graphismes d´un jeu meilleur que l´autre selon le moteur utilisé ( le récent ou le plus vieux ) est tout bonnement stupide et stérotypée.
après c´est que du noir ... des coins de mur tout sombre, c´est toujours sombre, je ne vois pas ce qui est beau ...
Les décors en dehors de la ville sont laids.
" mdr mais n´importe quoi , joue a doom 3 tu verras ce qu´est un jeu sombre ... ensuite les décors hors ville ben y´en a pas , "
Tu peux pas le nier 2/4 des coins des murs sont sombres si ce n´est 3/4.
Si les décors hors de la ville y´en a.
"parceque tout se passe a rapture , puis rien que arcadia est magnifique au niveau de la composition."
Non, c´est juste bien, pas extraordinaire, du déjà vu, y´a bien meilleur ... Même God of war 1 ...
"ensuite niveau ambiance elle est géniale , rien que le premier "boss" j´ai adoré suivre l´évolution de sa folie avec les divers enregistrements "
perso je n´ai pas encore vu d´ambiance, on fait que dégommer des gens avec des masques armées de flingues.
Le seul truc qui est "bien" est le choix entre tuer les seours ou les sauver.
" ensuite niveau gameplay c´est du fps mais y´a les pouvoirs
(mon préféré est le leurre , on peut faire tout plein de trucs sadiques avec
) "
Exacte, un gameplay comme un autre avec des compétences de Lulu.