CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:34:32

Suis*

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juillet 2010 à 08:01:51

rhaaa 45h de jeu sur Peace Walker qui est enormissime et mon jeu portable préféré devant ff6 (ok rien a voir :-p).

(sorry gothik mais je n'ai le net qu'en passant 2min chez mes parents...)

Jusqu'ici je venerais Mgs2 et 4 sans toutefois vraiment placer un autre episode sur le podium, aimant globalement toute la saga...

...mais là c'est clair, PW monte sur le podium.
Quel game design.

Si c'est pour une telle reussite et comme vous dites (moins de temps sur la realisation, + de temps sur le game design), continuez de faire les Mgs sur Psp monsieur Kojima.

:bave:

Zero055123
Zero055123
Niveau 9
07 juillet 2010 à 16:19:03

PS3

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:32:43

Oua, tu es vraiment enthousiaste par rapport à PW. J'avoue que je suis moins emballé que toi ! :-(

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:35:44

Sinon ton avis sur Conviction Ulti ? Tu a le meme ressentit que moi sur ce jeu ou pas ?

(le premier post de la page.)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 juillet 2010 à 22:30:29

"continuez de faire les Mgs sur Psp monsieur Kojima"

il a perdu la raison :-(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 juillet 2010 à 11:25:13

conviction j'y ai que trop peu joué

mais ce qui me faire peur c'est que si le debut m'a plu, ce que j'ai vu par la suite m'a globalement fait ressentir la meme chose...

arghhh

Sinon pour PW, la coop' c'est vraiment trop bon.
quel trip d'enfin jouer a deux sur Mgs

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:58:49

Chaud, même pas encore touché à PW... :(

Zero055123
Zero055123
Niveau 9
09 juillet 2010 à 11:32:47

Sa va PW est bien mais ya pas de quoi s'enthousiasmer dessus

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:39:08

Si justement :noel: (pour tout fan de mgs qui se respecte :oui: )

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:32:24

Il se devait d'être un minimum mieux que OPS en même temps... :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 juillet 2010 à 19:26:40

"Kinect sera bel et bien vendu 149 euros"

http://www.gamekult.com/articles/A0000086115/

Ouille :o))

(Les premiers commentaire de la news me rassure :o)) )

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
20 juillet 2010 à 19:44:02

:rire:

le prix d'une DS :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 août 2010 à 18:29:57

FFXIII c'est génial, beau, bien mis en scène, haletant, etc...

Mais pourquoi est-on obligé de leveler sur Gran Pulse :snif2: ? J'ai toujours fait les combats qui se présentaient à moi sans les chercher, et sans trop en chier contre les boss. Et pendant près de 25 heures de jeu, j'ai pleinement profité sans avoir à me farcir des dizaines d'heures de combats inutiles. Mais là apparemment, il faut faire du level up pour poursuivre l'aventure sans avoir de problèmes par la suite...Fait chier sérieux.

Toujours le même soucis avec les RPGs japonais...de grandes idées, un univers très bien mis en valeur, des personnages souvent recherchés, un scénario qui tient en haleine...mais du leveling indispensable... :snif2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 août 2010 à 19:42:39

ou avoir un minimum de tactique, l'occidental :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 août 2010 à 22:37:37

Ouaip, ff13 c'est + le bon job au bon moment qu'autre chose.

Sinon je pense que ma vie sociale est foutue...

Je recois Blazblue Continuum Shift (en gros juste la reference baston 2d bien mieux repensée...) et starcraft II (Zerg Powaaa!).

Bref j'suis foutu.

:-p

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 août 2010 à 22:45:38

Moi ça me déprime d'attendre Mafia II encore 3 semaines...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 août 2010 à 23:07:34

Continuum Shift il faut que je me le procure également, et puis SSF4 aussi (il serait presque temps :p) ).

Sinon je plussoie gothik :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 août 2010 à 23:14:31

Ouais m'enfin y a la démo qui arrive dans 4 jours, ça fera patienter (j'espère que c'est une mission ouverte et pas trop linéaire histoire que ça me tienne + longtemps que quelques modestes heures).
P'tain j'ai trop hâte d'être à la fin août : Mafia II, nouvel album de Dagoba, 2 semaines de vacances... Le pied :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 août 2010 à 02:41:14

Juste Mafia II suffit à embellir la fin de ce mois :bave:

La vidéo du moment