CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:18:53

Reçu HR :bave:

Je viens d'y repenser, y'a GOWIII et Red Dead qui arrivent :snif:

Putain heureusement que l'import UK est là :fou:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
08 mars 2010 à 19:59:31
La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:53:15

Les deux premiers chapitres avec Ethan c'est juste chaud :snif:

La recherche du gamin, le retour de l'école...ce qui est sur c'est qu'au niveau du ressenti, le jeu place la barre très haut.

Là je viens de passer l'une des niveaux de la démo (avec la prostituée et Shelby) ; me reste la scène avec l'agent du FBI et je rentre dans le bain pour de bon :bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:07:07

Ah ça y est tu l'as commencé :p)
Dès que tu l'as fini préviens moi, on go MSN :p)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:59:01

t'y es pas sur msn tete d'enclume :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:55:19

Si :noel:

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
09 mars 2010 à 03:13:58

« Topic officiel 'Guerre des consoles' »

Je trouve ce topic un peu con :(

On est sur le forum d'un jeu qui est une exclu PS3 donc forcément la PS3 l'emportera, de toute façon il n'y aurait pas d'objectivité ici.

Je préfère PS3 perso. :oui:

PS : J'ai la 360 et la PS. :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 mars 2010 à 07:28:20

"On est sur le forum d'un jeu qui est une exclu PS3 donc forcément la PS3 l'emportera, de toute façon il n'y aurait pas d'objectivité ici."

Excuse-moi de te le dire mais ton raisonnement est assez naze. C'est pas parce qu'on est sur un forum PS3 qu'elle l'emportera. On n'est pas tous bornés. Personnellement j'ai joué à plus de meilleurs jeux sur 360 que sur PS3. Pour autant j'ai pas de consoles préférées ; et le fait que je sois plus souvent sur ce forum que sur un autre ni changera rien.

Puis bon, trouve moi une personne objective (peu importe le sujet) et on en reparlera.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2010 à 09:50:58

Quel raisonnement :sarcastic:

Puis bon, ce topic etait necessaire...

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:34:18

Ouais :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:56:45

T'façon Snes > All même après presque 20 ans d'existence :ange:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:38:31

:spoiler:

zerkoapzejeazjeaùejaù j'ai failli buter l'autre religieux dans la baraque :fou: Genre je gère bien en lui faisant lacher son arme, foutre ses mains sur sa tête toussa, puis il sort son putain de crucifix :fou: :fou: c'est pas passé loin :noel: ezaklejazeklazmjeklazmjeazmklejazmkej

:spoiler:

Ca te fout vraiment la pression parfois ce jeu :fou:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:38:44

Oui je parlais d'HR :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 mars 2010 à 19:02:48

"On n'est pas tous bornés"

c'est clair.

La ps3 > a la 360 c't'un fait :ok:

:-p

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:47:07

:spoiler:

jostnb^zynzrrpyt,nbytop,nml,hjngf,nmld,ndp*otjnly,
mteu,epuok,enfcaornknziojnzy,nzy,jPerso j'ai pas eu autant de sang froid :noel: Même si Blake est globalement un trou du cul, c'est pas une raison pour le laisser crever. Il était en train de se rendre, il a mis la main dans sa poche, j'ai pas cherché, j'ai tiré :noel: Mais j'ai regretté après :o))
dsoahonvontrgboùztnub^tbaznoaziyhbynzb*pujklsdgnbj
slbznjtknthbmznbtnabotihbztnbiaohb$ta$btih

:spoiler:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2010 à 20:14:31

:rire: Lord

:-)))

Alors Lali, satisfait de ce HR?
:-)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:23:02

Carrément!

Je suis assez bluffé. A vrai dire, dans Fahrenheit quasiment à aucun moment je n'avais ressenti de pression. Je faisais les choix qui se présentaient à moi sans trop me poser de questions (à quelques rares exceptions près).

Dans HR c'est totalement différent. La mise en scène est très intelligente. Cage te fait jouer une scène banale (genre prendre ta douche, regarder la TV, travailler, etc.) et te la boulverse totalement (première scène avec Madison). Du coup, tu perds tous tes repères et tu te prends au jeu et tu entres directement dans la peau du personnage. Les meilleurs moments pour moi ça reste chez Madison et chez le religieux (je me suis arrêté après cette séquence d'ailleurs) ; j'ai failli céder au bouton R1 dans cette scène :fou:

Bref, c'est très fort. Ca m'énerve parce que j'ai beaucoup de boulot et du coup j'ai pas le temps de jouer autant que je voudrais...mais une fois que t'es lancé, difficile de t'arrêter :p)

PS : le gros problème c'est que t'as envie de t'arrêter et de recommencer une scène pour voir ce qui se serait passé si t'avais fait ça :peur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
09 mars 2010 à 20:36:45

clair que cay pas sur 360 ou Snes qu'on pourrait jouer à des jeux comme ça :gni:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:20:33

:rire: :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2010 à 21:35:53

:rire:

Excellent.

Hate d'avoir les avis sur FF 13 :-)

La vidéo du moment