Carrément!
Je suis assez bluffé. A vrai dire, dans Fahrenheit quasiment à aucun moment je n'avais ressenti de pression. Je faisais les choix qui se présentaient à moi sans trop me poser de questions (à quelques rares exceptions près).
Dans HR c'est totalement différent. La mise en scène est très intelligente. Cage te fait jouer une scène banale (genre prendre ta douche, regarder la TV, travailler, etc.) et te la boulverse totalement (première scène avec Madison). Du coup, tu perds tous tes repères et tu te prends au jeu et tu entres directement dans la peau du personnage. Les meilleurs moments pour moi ça reste chez Madison et chez le religieux (je me suis arrêté après cette séquence d'ailleurs) ; j'ai failli céder au bouton R1 dans cette scène
Bref, c'est très fort. Ca m'énerve parce que j'ai beaucoup de boulot et du coup j'ai pas le temps de jouer autant que je voudrais...mais une fois que t'es lancé, difficile de t'arrêter
PS : le gros problème c'est que t'as envie de t'arrêter et de recommencer une scène pour voir ce qui se serait passé si t'avais fait ça 