CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mars 2010 à 10:36:53

J'hésite entre commencer FFXIII et Bioshock 2 :noel:

D'un côté Bioshock est plus court...mais de l'autre FFXIII me tente plus :mort:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2010 à 12:05:19

Attention a l'effet Bioshock!!

Idem j'ai voulu "vite le faire parce qu'il est plus court".

Mais il est tellement bon qu'apres l'avoir fini je l'ai encore recommencer et encore une troisieme fois :hum:

Du coup je suis a la bourre tant y a des jeux...

...au point de ne meme pas commencer FF13 PAL cette semaine...

Sinon je suis sorti de mon 3eme cauchemar dans Shattered Memories...
Purée que c'est flippant :mort:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:29:13

Shattered Memories 'faut pas le finir trop vite. Je te jure à la fin tu te dis, "putain déjà :snif2: " :coeur:

Ouais donc pour Bioshock 2 je me le réserve après FFXIII. Déjà que les jeux, je les recommence rarement, si en plus la durée de vie est de 50h, à coup sur je ne le ferai qu'une fois. Alors que Bioshock c'est vrai que la replay value est assez bonne.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2010 à 13:37:21

FF13 n'a pas une replaye value tres importante vu qu'apres avoir fini le jeu tu continues a jouer...

bref presque pas d'interet a refaire le scenar.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:45:58

De toutes façons une fois que je vois défiler le générique de fin j'éteins la console :noel:

Au fait, au niveau du leveling toussa, y'a besoin de combattre beaucoup pour espérer ne pas être bloqué contre un boss? Ou alors, on peut finir le jeu à un niveau relativement bas?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:21:51

Y'a pas vraiment de niveau , mais bon en général pour les boss c'est plus de reflechir un peu qui va t'aider plutot que du leveling intensif :noel: .
A part peut etre pour la fin a partir du chapitre 11 ou les monstres meme normaux commencent a être vraiment coriaces :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:33:43

Niveau jeux je suis content, je suis pas à la bourre contrairement à d'habitude où je suis en manque de temps (et surtout d'argent) pour finir tout ce que j'ai à finir, mais là ça va ; J'accroche pas à l'univers FF donc à fortiori pas de FFXIII pour moi, Bioshock j'ai aimé le premier, il était très sympa mais j'ai pas trouvé qu'il y avait de quoi se taper le cul par terre, du coup le 2 fait pas partie de mes priorités. Y a que Red Dead Redemption que je vais sûrement me prendre fin avril, avant ça y a justel'incontournable God of War III.
Et puis ensuite, cet été, si je suis en positif sur mon compte je me ferais sûrement un peu plaisir, à savoir Shattered Memories et les add-ons de GTA IV qui sont très bons, même si je les ai déjà finis sur 360 je me les prendrais bien sur PS3 pour pouvoir y jouer quand je veux :noel:
Donc ouais, pour une fois ça va, je suis pas à court de tout comme les années précédentes.
En 2007 j'étais à court, entre avril (God of War II) et novembre (la PS3) j'avais rien acheté. En 2008, entre juin (GTA IV) et novembre (Mirror's Edge) j'avais rien acheté non plus. Et en 2009 j'étais à court aussi, faut dire que Resident Evil 5 et Madworld dans la foulée ça a fait très mal à mon portefeuille, j'ai dû sérieusement me serrer la ceinture pour pouvoir prendre Guitar Hero V en septembre, et après ça j'ai joué à rien de nouveau avant Noël. Mais là je suis plutôt satisfait, j'ai encore pas mal de pognon et pas beaucoup de jeux en vue, du coup j'ai le temps de voir venir, même si le problème "acheter une voiture" va pas tarder à sérieusement se poser :peur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2010 à 15:06:43

Lali:

pas de gros leveling possible de toute maniere.
tu verras pourquoi.

le jeu "bloque" le niveau qui se debloque apres certains boss afin de garder du challenge.

C'est + la strategie qui prime plutot que le level (d'ailleurs y a pas de level sur les perso ^^)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:25:00

Perso niveau jeu je suis complètement à la bourre et ça va pas aller en s'arrangeant. Impossible d'acheter quoi que ce soit en neuf maintenant, à part peut-être en import UK (et encore), du coup je vais être obligé de laisser passer FFXIII, GoW 3 et Yakuza 3 ce mois-ci :snif:

En gros, les jeux-vidéos ça va sûrement être fini pour moi jusqu'à ce que je trouve un boulot, et maintenant j'ai plus vraiment le choix :noel:

Note, ça me donnera le temps de finir d'autres jeux que j'ai toujours pas entamé (Blood Curse, Silent Hill, etc ...) puis j'ai toujours pas fini FFIX, il serait temps que je m'y mette :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:35:29

Ok thanks pour vos réponses :-)))

Tant mieux si y'a plus réellement de leveling :content:

Laru :d) Bordayl mais termine SH :fou:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 mars 2010 à 20:02:35

"Le dernier jeu sur lequel j'ai pleuré c'est ICO, ça c'est vraiment une merveille Mais en général j'ai juste la larme à l'oeil et la gorge nouée"

ah non, moi jamais :(
appelle-moi dexter :o))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:27:59

Heavy Rain est passé au JT de TF1 là... :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 mars 2010 à 20:35:23

Il a fait pas mal de jt et autre émission tv :ok:

Il faut vraiment qu'un jeu ce rapproche autant du cinéma ET qu'il soit français pour passer sur nos chaine :o))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:40:04

Il pourrait passer KH, même pas :nah:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:45:36

HR est français? :ouch2:

(Ou les voix alors?...)
Sinon j'en prends une claque... :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 mars 2010 à 20:50:11

tu savais pas que heavy rain a été développé par des français ? :ouch:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:53:33

Ohh mon Dieu, une première dans le jeu vidéo... :peur:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:01:08

Non, Fahrenheit, Omikron, Alone in the Dark, Little Big Adventure juste pour citer ceux qui me tiennent à cœur !

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:40:55

Fahrenheit ok, le reste connait pas, & LBA... :peur:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:31:53

Quoi LBA :peur: ?

Il est super ce jeux ! :coeur:

La vidéo du moment