Niveau jeux je suis content, je suis pas à la bourre contrairement à d'habitude où je suis en manque de temps (et surtout d'argent) pour finir tout ce que j'ai à finir, mais là ça va ; J'accroche pas à l'univers FF donc à fortiori pas de FFXIII pour moi, Bioshock j'ai aimé le premier, il était très sympa mais j'ai pas trouvé qu'il y avait de quoi se taper le cul par terre, du coup le 2 fait pas partie de mes priorités. Y a que Red Dead Redemption que je vais sûrement me prendre fin avril, avant ça y a justel'incontournable God of War III.
Et puis ensuite, cet été, si je suis en positif sur mon compte je me ferais sûrement un peu plaisir, à savoir Shattered Memories et les add-ons de GTA IV qui sont très bons, même si je les ai déjà finis sur 360 je me les prendrais bien sur PS3 pour pouvoir y jouer quand je veux 
Donc ouais, pour une fois ça va, je suis pas à court de tout comme les années précédentes.
En 2007 j'étais à court, entre avril (God of War II) et novembre (la PS3) j'avais rien acheté. En 2008, entre juin (GTA IV) et novembre (Mirror's Edge) j'avais rien acheté non plus. Et en 2009 j'étais à court aussi, faut dire que Resident Evil 5 et Madworld dans la foulée ça a fait très mal à mon portefeuille, j'ai dû sérieusement me serrer la ceinture pour pouvoir prendre Guitar Hero V en septembre, et après ça j'ai joué à rien de nouveau avant Noël. Mais là je suis plutôt satisfait, j'ai encore pas mal de pognon et pas beaucoup de jeux en vue, du coup j'ai le temps de voir venir, même si le problème "acheter une voiture" va pas tarder à sérieusement se poser