CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:49:14

Jviens de finir HR :coeur: Jviens de faire un ptit tour succin des différentes fins et possibilités in-game. J'hallucine un peu là ! :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2010 à 23:42:38

bonne idée ce '100 livres classiques' pour une fois :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mars 2010 à 21:40:20

j'ai fait 2 parties completes d'HR + un chargement de derniers chapitres pour varier encore ma facon de faire.

resultat:

3 fins completement differentes...et pas qu'un peu ou de facon bidon a la Bioshock 2.

hallucinant.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:41:12

Hmmm je vois... LE jeu de cette Next-Gen... :hap:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:02:25

Moi pareil, deux parties très similaires, avec exactement les mêmes choix principaux (quelques variations au niveau des choix ayant moins de répercutions), et simplement un seul QTE a totalement changé l'issue du jeu. Énorme ! Et y en a encore 18 autres :bave:
D'ailleurs Ulti si t'as le temps demain pour une session MSN spéciale Heavy Rain, je rentre des cours vers 14h :-)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:39:52

J'ai bientôt fini ma seconde partie moi, elle est complètement différente de ma première. Certaines scènes n'arrivent pas de la même manière, d'autres n'arrivent pas du tout, j'ai même pu jouer de nouvelles scènes :p)

D'ailleurs pour le moment elle me plaît presque plus que ma première :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:40:47

D'ailleurs c'est incroyable le nombres de façons différentes de jouer certaines scènes.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:46:52

T'es en route pour la même fin que moi ? :p)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:53:29

Pour le moment c'est plutôt bien parti, même si j'ai fait certains choix différents des tiens :p) D'ailleurs la scène que je n'ai pas eu avec Jayden la dernière fois, je l'ai eu cette fois-ci, ça me fait encore plus aimer le personnage :coeur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:24:38

Mass Effect 2 terminé :coeur:

Rien à dire, la fin est énorme (surtout qu'on peut influencer pas mal de petits trucs). Can't wait for ME3 :fou:

Maintenant que Shattered Memories et Mass Effect 2 sont finis. Me reste plus que Heavy Rain, Final Fantasy XIII et Bioshock 2 :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:52:40

Ma PS2 a rendue l'âme, fini les records Substance... :( :snif:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:47:04

Voilà, j'ai fini ma seconde partie d'Heavy Rain il y a quelques heures, j'ai eu la même fin que toi gothik, j'ai aussi failli pleurer, néanmoins contre toute attente j'ai préféré ma fin à moi :o)) Sûrement grâce à la découverte toussa :oui: Par contre j'ai beaucoup plus accroché à Madison depuis que j'ai fait tu sais quoi :p)

Bref, seconde partie totalement différente de la première, à part 2-3 trucs similaires, de la balle ce jeu :bave:

Ah, et pour ceux que ça intéresse, la démo de Yakuza 4 est dispo sur le store nippon, elle est très longue et contient surtout des cinématiques (et vu que c'est en jap on comprends pas grand chose) mais il y a un mode qui permet de tester les 4 styles de combats des 4 protagonistes qui est vraiment pas mal.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 mars 2010 à 23:48:10

je pense qu'elle va pas être terrible ma fin à moi :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:02:16

Personnellement, ce qui m'a le plus marqué dans Heavy Rain pour le moment ce ne sont pas les fins mais plutôt le déroulement du jeu. Les choix que l'on doit faire avec Ethan, etc ... sont bien plus fort en émotions que les 2 fins que j'ai eu :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 mars 2010 à 00:19:42

ce qui m'emmerde avec ethan pour le moment, cay que j'ai pas fait de choix mais des foirages :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:23:09

Justement, on est pas toujours maître de ses choix :noel: J'ai bien fait 2 fois la même connerie avec Jayden moi :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 mars 2010 à 02:11:36

Ma première fin c'est ma préférée, t'as dû remarquer que c'était blindé d'émotions forte, et tu comprends du coup pourquoi j'accroche tellement avec Madison :coeur:
Sinon c'est vrai que ma première fin est, pour moi, la vraie fin d'Heavy Rain puisque j'ai fait les choix en fonction de ce que moi j'aurais fait ; Du coup c'est la fin qui me touche le +, donc ma vraie fin, je pense que tout le monde ressent pareil. Quand on rejoue pour changer ses choix et voir ce qui se passe si on fait ceci ou cela à tel moment, forcément ça nous touche moins puisque changer ses choix implique de faire de nouveaux choix, donc des choix qu'on aurait pas fait à la place du perso (se mettre dans les pompes du perso lors de la première partie pour agir en fonction, ça aide grandement à s'identifier au perso, et du coup l'aventure est encore + forte).
Autrement je suis assez d'accord avec ce que tu dis Laru, les situations avec Ethan (et les autres, mais surtout Ethan) sont peut être plus forts que les fins de parties, mais d'un autre coté l'un sans l'autre ça aurait pas le même impact, c'est un tout, les choix mènent à la fin, la fin est l'aboutissement des choix :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 mars 2010 à 02:13:00

"j'ai aussi failli pleurer"

:d) Ouais nan mais moi j'ai pas seulement failli, j'ai carrément déversé un torrent sur le coup, et quelques petites rivières pendant la semaine qui a suivi (ouais je sais, je suis un grand sensible) :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 mars 2010 à 03:39:45

Le dernier jeu sur lequel j'ai pleuré c'est ICO, ça c'est vraiment une merveille :snif: Mais en général j'ai juste la larme à l'oeil et la gorge nouée :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2010 à 10:14:11

Perso il me reste Silent Hill (commencé) et Dragon age.

Bio2 fini, HR 3 fins vues...

Pfff trop de jeux!!!

La vidéo du moment