CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
06 février 2010 à 10:46:18

En parlant de ME,y a eu des news sur le 2 ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 février 2010 à 10:47:35

Okay pour Uncharted 2 et FIFA Ulti :gni: (par contre Mirror's Edge j'ai juste testé la démo)!

Hayate :d) Il est sorti et apparemment il se tape autour de 18/20 :p)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 février 2010 à 10:48:05

Au temps pour moi j'ai cru que tu parlais de Mass Effect...non Mirror's Edge 2 je ne suis pas trop l'actualité du jeu :diable:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 février 2010 à 12:06:30

"Ca fait peu"

c'est sûr quand on en oublie les 3/4 :ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 février 2010 à 13:36:20

http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-ps2-konami-devoile-ses-chiffres-733373.html

Le fric quoi...
:-/

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 février 2010 à 17:13:56

De ces chiffres découlèrent un coup de fil de Motoyuki Yoshioka à Hideo Kojima pour lui demander de développer Rising lui-même, sans quoi, le jeu ne vendrait pas :ange:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 février 2010 à 23:14:17

impressions sur heavy rain. (lis ulti :diable: )

tout d'abord pas déçu de shelby, au vue des trailers c'était mon perso préféré et il va le rester , la grande classe :oui:
comme gothik l'a dit, différentes émotions et réactions selon la façon dont on questionne la demoiselle (celle du casting d'ailleurs), elle peut envoyer chier avant que tu poses une question ou parler pendant 5 minutes avec elle (dommage qu'on puisse pas partir à l'annonce de ses tarifs et de ce qu'elle ne veut pas faire :gni: )
après pour la scène de QTE beaucoup plus lisible et variée que dans fahrenheit avec des mouvements qui collent bien aux actions demandées.
je peux pas dire pour la déformation du visage puisqu'à chaque fois troy n'a pas fait un pli :gni:
je suis parti sans aller la défendre et rien ne s'est passé non plus

ensuite jayden, le perso qui m'attirait le moins et qui est finalement très sympa.
j'ai bien aimé la phase d'investigation avec ARI (non driver pas le père de dexter :hap: )
pas d'alternaive à mon avis ou alors tu repars sans avoir rien vu mais donc aucun intérêt et à mon avis jayden doit refuser de quitter les lieux (à vérifier :sournois: )
ps : moi aussi je me suis bien dégueulassé :rire2: j'ai aussi essayé de me jetter sous les bagnoles impossible :nah: juste une éclaboussure et un bras d'honneur de norman :ange:

graphismes parfaits.
modélisation des persos parfaite.
musique très bien.
jouabilité bof : on s'y habitue mais ce n'est jamais précis, pour faire apparaître un événement il faut être à l'endroit au millimètre. en gros même souci que dans fahrenheit.
voix : original parfaite.
française à gerber, autant celle de fahrenheit était excellent autant là... surtout shelby... et les voix françaises ont le don de foutre toute l'ambiance en l'air surtout dans cet hôtel poisseux.

donc très satisfait et j'ai pas regretté une seconde d'avoir vu ces 2 scènes inédites, de toute façon je n'ai plus regardé les trailers ou les phases jouables depuis longtemps, pas les mêmes erreurs que pour mgs4 :snif:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 février 2010 à 23:16:14

rhaaa là j'ai lu.

purée ca va etre trop bon!!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 février 2010 à 23:29:35

L'hôtel c'est magique :coeur:

Puis même la ruelle sombre avant d'y accéder raaaaah :bave:

Rennes 4-2 Bordeaux... :bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
07 février 2010 à 01:42:18

"je suis parti sans aller la défendre"

:d) Rah ouais j'avais même pas tilté qu'on pouvait faire ça :peur: HR c'est excellent :noel:

"jayden doit refuser de quitter les lieux (à vérifier)"

:d) Testé et approuvé, j'ai essayé de repartir sans avoir examiné le corps de la victime, il démarre pas sa voiture et la caméra s'oriente vers le corps :sournois:

"juste une éclaboussure et un bras d'honneur de norman"

:d) Ouais excellent aussi ça :noel: Par contre à un moment le train passe sur la voie ferrée, je sais pas si on peut se faire faucher, faudra que j'essaie :noel:

Sinon ouais l'hôtel c'est vraiment une scène excellente, ça faisait un bail que j'avais pas eu un sourire aussi niais accroché au visage tellement ça roxxe du panda :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 février 2010 à 13:08:10

j'ai lu un test d'un gars qui a testé la démo et il a décrit une scène que j'ai pas encore vu pour l'hôtel alors que j'ai dû la faire 4 fois de façon différente :fou:
sinon pour la scène d'investigation c'est bien qu'il ne la quitte pas avant d'avoir vu les indices importants, c'est plus cohérent :oui:

mini spoil

juuufkjdffhguhgurhtgrhhhhhhoegfhgbybbbboooooofoooo
ooydfsqsssssssssssssssssssryryffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffje pensais pas que la gueule d'assassin qu'on avait vu en photo serait en fait un gus de la police :peur:
gfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvsdddddddddddddddddddddr
ctttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

fin spoil.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 février 2010 à 13:09:44

"Rah ouais j'avais même pas tilté qu'on pouvait faire ça"

tu peux mais quand tu vas dans les pensées de scott, il veut aller la défendre car il a peur qu'elle se fasse tuer mais tu peux en décider autrement :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2010 à 13:29:45

purée je tiens plus là, arretez...

:bave:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 février 2010 à 13:40:43

Après le premier coup sur la porte sans réponse, Scott préfère même partir, et là encore, tu peux en décider autrement :p)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 février 2010 à 14:11:04

J'ai mon code mais j'hésite à DL cette foutue démo :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 février 2010 à 17:16:51

Bon bah j'ai craqué (je suis faible :noel: ) et je viens de la finir :bave:

Du coup au lieu de donner mes impressions (j'imagine qu'elles sont similaires à celles de gothik et co.) j'vais raconter un peu comment s'est déroulé les choses de mon côté, comme ça vous me dites si j'ai raté des trucs etc ... :p) (par contre gaffe aux spoilers :ange: )

Bon alors dans l'hôtel j'demande tout d'abord où se trouve Lauren jesaisplusquoi, obligé de donner un billet pour obtenir une info du réceptionniste (salaud :nah: ). Je monte donc, je vais chez elle, je toque elle veut pas m'ouvrir, mais j'arrive à m'incruster. Elle me dit de mettre les 50$ sur la table, ce que je n'ai pas fait (j'suis pas un distributeur poulette :noel: ) et je vais lui parler de son fils, j'arrive à la convaincre avec difficulté. Je lui pose 2-3 questions, j'apprends pas grand chose d'intéressant pour l'enquête de Shebly, puis je mate la photo du gamin et la mère se met à chialer. J'écoute les pensées du personnage, il dit qu'il a toujours manqué de tact (on est deux mon pote :o)) ) puis pour finir il dit qu'il va mettre sa carte sur la table au cas où elle voudrait lui en dire plus, ce que je fais. Je me barre, crise d'asthme dans le couloir, puis je vois Troy le rasé qui toque à la porte et rentre, je retourne à la porte j'entends Lauren gueuler du coup je toque, Troy ouvre et me dit de me barrer, j'enfonce la porte je lui fout une branlée. Fin de la scène.

Au tour de Jayden maintenant, je sors de la voiture, je marche dans une flaque d'eau (le personnage va mourir d'une pneumonie à la fin du jeu à cause de ça vous croyez ? :peur: ), je vais chez le flic je lui dis que je suis du FBI je demande où est le Lt. Blake, patati patata ... J'arrive à la scène du crime, je regarde 2-3 trucs, je remarque une trace de pollen dans l'air en direction du corps, du coup je vais vers le corps, et là Blake m'interpelle et m'engueule parce que je suis pas venu le voir en premier. Je lui pose 2-3 questions durant la scène dont l'une laisse sous-entendre que c'est pas malin de laisser les flics piétiner la scène de crime. Encore une fois je me fais limite engueuler, pour finir il me lâche les basket et je peux retourner à la scène du crime. Je suis donc la trace de pollen et je tombe sur du sang sur le chemin de fer, après être retourné voir le corps du gamin je me rends compte que c'est son sang à lui et je découvre son identité en plus de l'origami dans sa main et de la boue sur son visage. Je retourne à la trace de sang sur les rails et un peu plus loin je vois des traces de pas, elles appartiennent vraisemblablement au tueur, je les suis et je finis par gravir une pente (après m'être cassé la gueule plusieurs fois). En haut j'arrive sur le côté de l'autoroute, encore des traces de pas mais aussi de pneus cette fois. C'est bon je peux repartir. Fin de la démo.

Maintenant j'ai hâte d'avoir le jeu complet, J-17 :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 février 2010 à 17:19:31

J'ai aussi fait 2-3 autres trucs mais sans importance hein, je dis juste ce qui s'est passé en gros quoi.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
07 février 2010 à 17:27:36

P'tain je pense jamais à écouter les pensées des persos :peur: Faut que je la fasse une 9è fois du coup :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 février 2010 à 17:28:36

Sinon je viens de lire vos impression et on peut partir avec Jayden assez vite en fait, une fois qu'on a parlé à Blake et examiné le corps il suffit de lui dire qu'on part il me semble. Du coup on rate tous les indices menant à l'autoroute et j'imagine qu'au final dans la version complète ça pourra changer 2-3 trucs.

(Brigade :peur: )

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 février 2010 à 17:29:39

"P'tain je pense jamais à écouter les pensées des persos"

J'oublie aussi parfois, et de ce que j'ai lu j'ai raté le fuck de Norman sur l'autoroute :noel:

La vidéo du moment