CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:35:02

A tout hasard, The Last Story sera The Final Fantasy de Mistwalker et Xenoblade un cousin de la série des Xenogears.

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1264777395&PHPSESSID=6c5aeee2f43b7ab5033760b792fa0c22

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:40:57

http://www.playfrance.com/artwork6414-ps3-metal-gear-solid-rising.html

Alors, ils se sont rendus compte que Sunny en héroïne ça le faisait pas? Ou alors qu'un Raiden aux yeux bruns c'était pas Raiden? :gni:
Marrant de voir que le design s'est allégé sur le front ou le haut du thorax, pour rajouter une maigre épée en face.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:51:44

"faire de la place pour 4,2Go"

:d) Voilà une autre raison pour laquelle j'ai vendu ma 60 Go pour acheter une Slim. Tel jeu, + tel jeu, + encore tel autre jeu... Et les 60 Go sont vite bouffés :-)
Pas de souci pour moi du coup, d'autant + que j'ai toujours voulu savoir comment faire un foutu origami :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:50:08

D'ailleurs, en parlant d'espace, quelqu'un sait comment voir quelle partie de la console occupe tant d'espace?

Parceque j'ai pas beaucoup de jeux installés (a part MGS4 X 2 + saves de toutes les zones+MAJ mgo, je vois pas :doute: ...) et il me reste que 5 giga ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 janvier 2010 à 18:59:57

demo? zik? trailer?

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:16:16

Elle en a combien de base?

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:16:31

20, 40, 60, 80 ou 120? :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 janvier 2010 à 19:18:06

ou 250...

ou custom...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 janvier 2010 à 19:18:27

ou 160 aussi tiens :rire2:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:20:01

Avais oublié la 160, & connaissait pas l'existence de la 250... :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:21:51

J'ai d'installé : MGS4, la démo de GOWIII et c'est tout. Il me semble que FIFA 09 et 10 ne nécessitent pas d'installation (ou alors j'ai oublié).

Y'a de la place pour Heavy Rain :bave:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:22:40

& pour plus. :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
31 janvier 2010 à 20:43:10

fini bioshock :noel:
y a des trucs téléphonés mais aussi sympas dans le scénario :p)
ça saurait pu être un chef-d'oeuvre si c'eût été un jeu d'aventure :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:56:55

"ça saurait pu être un chef-d'oeuvre si c'eût été un jeu d'aventure "

:rire:

Le côté FPS m'a aussi repoussé plus d'une fois mais au final ça reste l'un de mes jeux préférés sur cette gen et l'un des jeux m'ayant le plus marqué :p)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:58:33

D'ailleurs tu devrais essayer Braid shala, je suis presque sûr que t'adorerais :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
31 janvier 2010 à 21:13:58

non, j'aime pas l'ambiance (donc cay mort), la plate-forme, la dématérialisation et je connais le scénario (je vais pas dire que j'ai été spoilé puisque j'y aurais jamais joué) :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:28:48

C'est plus puzzle-game que plate-forme. Braid c'est avant tout une expérience de jeu et une narration incroyable, et rien que pour ça tu devrais y jouer. On ne joue pas à Braid, on le vit :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:31:58

Enfin moi je dis ça pour toi hein, c'est pas comme si je touchais du fric à chaque vente sur le titre :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
01 février 2010 à 12:35:24

Shenmue III : une belle lueur d'espoir !

"The story goes on", qu'ils disaient... Dix ans après la sortie de Shenmue premier du nom, et surtout neuf ans après le cliffhanger de la mort de Shenmue II, on attend toujours la suite des aventures de Ryo Hazuki. Fébrilement.

L'espoir s'est en effet largement estompé depuis le temps, et personnellement je n'y croyais absolument plus... Alors détendez-vous, cette news restera peut-être sans suite, Shenmue III n'est pas annoncé officiellement - loin de là - mais Sega a accepté d'en parler (ce qui est rare) et surtout, pour une fois, d'évoquer une possibilité de suite...

Dans une série d'interviews accordée à Famitsu 360, la question a en effet été posée à Sega, qui a une fois de plus ressorti le couplet du "nous on veut bien, mais z'avez vu comment ils se sont plantés les deux premiers ? On n'est pas fous hein."... Mais cette fois il l'a fait en imaginant un plan de sauvetage, en évoquant une possibilité de lancer la production de Shenmue III... Comment ? Eh bien en le faisant financer par l'un des trois constructeurs, tout simplement.

En gros, Sega se dit prêt à lancer un Shenmue III financé par Microsoft, Nintendo ou Sony, en échange de l'exclusivité du jeu sur la machine concernée.

Ok, je vous vois venir : si Sega n'est pas assez fou pour lancer le développement d'un jeu qui risque fort de faire un flop, alors pourquoi Nintendo, Sony ou Microsoft accepteraient de le faire à leur place ? Pour la beauté du geste ? Peu crédible... En tout cas la porte reste ouverte, et je sais que pour beaucoup d'entre vous cette lueur d'espoir fait plaisir à entendre.

Priez fort !

http://www.gameblog.fr/news_13540_shenmue-iii-une-belle-lueur-d-espoir

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 février 2010 à 14:48:24

et voilaaa

previsible a mort.

heavy rain 15/20 sur ce site ^^

La vidéo du moment