CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 décembre 2009 à 23:10:06

une photo :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:18:30

"Je ne m'attendais pas à une preuve de bon goût venant de toi de toute façon :hap: "

C'est celui qui le dit qui y est :hap:

"Monsieur j'ai envie de casser la gueule de mon coiffeur :sournois: "

Oh non, j'adore mes cheveux et elle aussi :bave:

"une photo :noel: "

Hein :noel: ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:36:22

De la coiffeuse :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 décembre 2009 à 11:21:19

Bayonetta aurait été avancé au 23 décembre selon mon revendeur habituel.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 décembre 2009 à 20:54:04

alors lali, cay quand qu'on te revoit sur le live de fifa :sournois:
mon pote pensait m'emmerder en me forçant à prendre paris mais il arrive pas à me battre depuis 4 matchs avec eux :gni:
edel est trop fort :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:56:50

Bof, là j'ai pas trop la tête à Fifa, 'faut que je révise pour les partiels. Ca risque de pas être avant janvier :-(

Maintenant tu risques de gagner tout le temps, j'ai pas joué depuis notre dernier match :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 décembre 2009 à 09:47:31

http://www.playfrance.com/news-ps3-ff-xiii-frappe-fort-des-le-premier-jour-408666.html

pfff le carton au vu du parc installé

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 décembre 2009 à 09:51:50

Comme c'est étonnant. J'attends les retours de gamers (parce que bon, Famitsu, voilà quoi).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 décembre 2009 à 10:23:15

of course

avec si possible des ressentis pas trop FF 10...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:42:50

Bon dieu, mais Demon's Souls, ce jeu de malade quoi :fou: 10h de jeu dans les dents, j'en chie comme pas permis contre certains ennemis (les boss c'est carrément une autre histoire :o)) ) et je me sens toujours comme un débutant qui découvre le jeu :noel:

Là tantôt, je me fais zigouiller par un autre joueur en PvP en moins de 2 minutes et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a même pas moyen de refuser le combat. Si le mec veut te combattre, tu le fuis ou tu relèves le défi :o))

Lorsqu'on a une enveloppe charnelle on a peur de mourir et de la perdre, et lorsque l'on est en mode "soul" on veut absolument récupérer son corps. C'est de la torture psychologique ! :fou:

Si vous aimez la difficulté et les RPGs c'est un must-have :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 décembre 2009 à 00:08:31

quand j'ai vu les premières vidéos de ce truc, j'ai trouvé ça tellement mauvais point de vue design que je croyais que c'était occidental :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:19:13

Bah ça c'est une question de goût, faut aimer l'héroïc-fantasy quoi :gni: Perso je le trouve très réussi dans le sens où il arrive à t'immerger sans aucun problème dans l'univers et qu'il contribue énormément à l'ambiance.

J'ai rarement été aussi tendu en jouant à un jeu, sauf peut-être avec Monster Hunter, avec lequel il a énormément en commun d'ailleurs. Sauf que le design de Demon's Souls est vachement plus sombre :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:39:44

Bah moi hier j'ai fini GTA IV pour la 12ème fois, et je l'ai recommencé aujourd'hui. Ouais je sais on s'en tape, mais c'est juste pour dire à quel point ce jeu m'a marqué :noel:
Excellent en tous point, chose rare dans un GTA : Un peu de profondeur, voire même de philosophie saupoudrant l'histoire principale et s'intensifiant sur la fin avec l'opposition des concepts de pardon et de vengeance. Aussi, le but de Niko n'est pas d'avoir un maximum d'argent et de pouvoir, c'est simplement de survivre et d'essayer d'avoir une vie normale dans un monde rendu hostile par la cupidité maladive des autres. Au final, c'est pas ce qu'on recherche tous ?
C'est aussi la première fois qu'on a un semblant de libre arbitre et que les conséquences de nos actes ne se limitent pas à celles qui apparaissent (de façon relativement limitée) dans le jeu, mais elles vont jusqu'à nous toucher, nous joueurs, à travers les émotions que provoquent chez nous le personnage extrêmement soigné, profond et charismatique qu'est Niko Bellic.
Honnêtement, c'est un must-have, l'un des cinq + grands jeux de cette décennie selon moi, et tous ceux qui veulent le mettre au pilori simplement parce qu'on tue des gens, ceux là n'ont absolument rien compris, ils en sont restés au préjugé "les jeux vidéo c'est le défouloir de l'ado boutonneux et c'est le meilleur moyen de façonner un serial killer".
Que ces gens comprennent qu'il faut vivre avec son temps et ne pas avoir peut de ce qu'on ne connait pas (parce que oui, la moyenne d'âge de ceux qui tiennent ce genre de discours est élevée, "de mon temps on jouait aux échecs" et tout), et s'ils comprennent pas ça, ils ont plus qu'à aller s'acheter un cerveau.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:27:09

Les jeux-vidéos c'est le défouloir des ados boutonneux et c'est le meilleur moyen de façonner un serial-killer. De mon temps on jouait aux échecs.

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 décembre 2009 à 09:08:44

je suis d'accord Gothik.

Gta 4 enfonce le soi disant cultissime san andreas de par son background et sa profondeur.

j'ai fait lost and damned et j'ai aimé mais sans retrouvé cette patte gta4.
tres bon (new york :coeur: )mais + un gta d

ceci dit

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 décembre 2009 à 09:10:50

grrrr
la flemme d'effacer

mais + un gta deja vu dans l'univers du 4.

ceci dit, si le heros pouvait aussi rencontrer des gens un poil + equilibré ca pourrait aussi jouer en sa faveur.

j'accroche peu aux pnj rencontres, + l'impression de rencontrer un lot de gens + abrutis les uns que les autres...

:o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 décembre 2009 à 09:25:19
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 décembre 2009 à 09:25:53

http://www.playfrance.com/news-ps3-final-fantasy-xiii-le-carton-110662.html

1.5 millions en 3 jours.

c'est tres impressionnant (voire flippant sous un autre angle)

brigaaaaade.
:noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 décembre 2009 à 09:26:47

ah bah pas de brigade ^^

sinon, ah bah pitié non!!

un Dragon Quest 5 ou un FF6 possede une ame que des Mass Effect n'ont en rien.

:nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:39:00

De toute façon c'est un tissu de conneries lancé juste pour faire la promo de Mass Effect 2. Dragon Age : Origins n'a pas vraiment évolué par rapport à Baldur's Gate alors je pense que les mecs de Bioware ferait bien de garder leur langue dans leurs poches.

Et je ne vais même pas rebondir sur la pitoyable tentative de troll de JVC pour faire du clics, c'est juste gerbant et minable.

Je préfère largement un J-RPG qui n'a pas su évolué qu'un RPG occidental à la Fallout 3 qui n'a presque plus rien d'un RPG et qui ressemble plus à un shooter (ça ne change pas le fait que je l'ai apprécié hein). Moi ce que je sais, c'est que 2 des jeux m'ayant le plus marqué sur cette génération sont Eternal Sonata et Demon's Souls, 2 J-RPG, étonnant ... :sarcastic:

En gros le mec il veut des J-RPG semblable à des RPG ricains. Non merci.

La vidéo du moment