CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 novembre 2009 à 21:38:57

Merci bien je verrais ca demain :ok:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:29:41

Hep :p)

Petite question : Uncharted2 vaut-il le coup même si on a pas fait le 1 ? :o))

Car je risque de le prendre pour mon aniiv', donc bon, j'ai pas trop envie de dépenser pour rien :o)) .

Et sinon vous pensez quoi de Little big planet et de Mirror edge ? :p)

Merci d'avance. ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 novembre 2009 à 18:10:17

Little Big Planet a une réputation particulièrement surfaite.
C'est un bon jeu, mais passé l'aspect social (de toute façon mal foutu puisque tu te retrouves toujours soit à jouer des niveaux de merde, soit les mêmes niveaux qui restent indéfiniment dans le top), c'est assez creux...

Mirror's Edge par contre est un foutu bon jeu, court mais vraiment très prenant :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 novembre 2009 à 18:29:57

"Et sinon vous pensez quoi de Little big planet et de Mirror edge ?"

que du mal :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2009 à 19:33:18

LBP est un jeu admirable mais qui nécessite de jouer à 2 (voire 3, à 4 c'est le bordel).

Il y a de super niveaux, c'est fun et originalde part la personnalisation assez poussée.

Nettement + emballant a mon gout qu'un New Mario Bros DS

Mirror's Edge, par contre, est completement indispensable.
Il faut le faire tant c'est design, frais et prenant.

Mais oui c'est court...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 novembre 2009 à 19:34:24

""Petite question : Uncharted2 vaut-il le coup même si on a pas fait le 1 ?""

==> completement.

Suffit juste de te dire que les personnes rencontrées qui ont l'air de connaitre le héros sont des potes.

Le reste a tellement peu d'importance...

Fonce sans hésiter sur celui là.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 novembre 2009 à 04:40:21

Je rejoins Phantom sur LBP, bien que j'aime vraiment beaucoup ce jeu et que j'encourage à fond le concept misant tout sur l'aspect communautaire sa réputation est clairement exagérée. Le gameplay n'est pas très précis à cause du moteur physique pas du tout adapté à un jeu de plate-forme et les mécanismes de jeu du multijoueur sont assez mal foutus. Il faut parfois 20 bonnes minutes pour trouver un bon niveau qui n'est pas dans les niveaux préférés, les méthodes de recherches sont vraiment minimes.

Par contre pour le reste c'est génial, l'éditeur de niveaux est hyper riche, le design général très sympa et la durée de vie est infinie (tant qu'on garde le courage à passer du temps à faire des recherches).

J'aurai plus tendance à te conseiller Mirror's Edge aussi, bien que le solo soit court si t'as la folie des high score tu peux passer des heures sur le mode parcours histoire d'avoir le meilleur temps. Et lui est vraiment un bon jeu sur tous les points, sauf peut-être qu'il m'a filé la gerbe plus d'une fois à cause de la caméra :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:35:41

Mirror's Edge c'est le nerf du jeu vidéo :oui:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:29:31

LBP, j'ai PAS DU TOUT accroché :nah:

Cette espèce de sous-mario que sony mets a l'affiche, j'peux plus le voir :mort:

Uncharted 2 :d) fonce, t'en fais pas pour le 1

ME :d) Must-have selon moi.Etonnant qu'un jeux du même genre n'ai pas déja vu le jour.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 novembre 2009 à 20:08:39

Pas étonnant, non, le jeu ne s'est pas vendu.

Bienvenue dans le monde réel Hayate :noel:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:34:05

Ok merci, ça me rassure d'autant plus que je comptais tout de même les prendre. :-)))

et merci des infos sur U2 et Me, j'ai vu quelques vidéos, vraiment pas mal. ( je sais je suis a la bourre. :noel: )

Ps : On m'a offert COD MW 2 pour mon anniv... m'ouai, ça reste un CoD quoi, quelques missions d'infiltrations pas mal, sinon bof. :o))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:40:09

Un jeu qui reprendrait lachement le concept, mais gommant les quelques défaults. Bande de pro-COD conservateurs :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 novembre 2009 à 12:52:10

Impressions vite fait sur la beta de mag :

On ce croirait sur pc :o))
Environnement plutôt sympa mais pas mal de cliping quand même.

gameplay assez rigide je nais pas sentit la lourdeur de mon perso c'etait assez 'robotique', rien a voir avec un killzone.

Voila c'tout :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:59:56

Ca donne envie :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:50:25

Bien fait de pas gâcher 3 gigas pour ça :oui:

Je prendrais Bad company et GoW III, s'too :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 novembre 2009 à 19:06:14

Hé 'suis coincé dans Uncharted 2 là :nah: LA ou il faut tourner les 6 cylindres...Je les met comme dans le carnet mais il ce passe rien :nah: Wtf !

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 novembre 2009 à 19:18:02

coincé à une 'enigme' de uncharted 2 :ouch:
je comprends mieux pourquoi tu joues pas à des purs jeux d'aventure :sournois:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 novembre 2009 à 19:27:11

Vieux machin je te dis que je fais tout comme dans le bouquin :nah: :snif:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 novembre 2009 à 19:36:07

pourtant pour tourner le cylindre, t'es pas le dernier :dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 novembre 2009 à 19:51:17

pas sur d'avoir compris :ange:

La vidéo du moment