CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 novembre 2009 à 08:11:44

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026087-call-of-duty-modern-warfare-2.htm

:rire: lol les motivés à foutre des 01/20 au jeu dans sa version PC :noel:

Je pense que je me le prendrai dans 3-4 ans, quand il sera à 15 euros (COD4 a mis du temps avant de bien baisser de prix).

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 novembre 2009 à 10:02:05

En même temps ils ont parfaitement raison vu le coup qu'Activision a fait aux joueurs PC.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 novembre 2009 à 10:23:37

Tu trouves que le jeu mérite 1/20 :o)) ?

On peut râler et dire ce que l'on veut au sujet du mode multijoueurs mais bon, une note - aussi subjective soit elle - sert avant tout à informer les gens du niveau du soft ; et je ne pense pas que COD4-2 mérite la note globale de 6/20.

On peut être énervé mais pas la peine de tomber dans l'extremisme :noel:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
11 novembre 2009 à 10:24:04

Oui rien que pour ça je l'achète pas ! Et c'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer !

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 novembre 2009 à 10:50:09

Le mode multijoueur est bon au niveau ludique, c'est le choix d'Activision au niveau des serveurs PC qui est vraiment à gerber. A ton avis, pourquoi ils ont empêchés la créations de serveurs dédiés et donc par conséquent la création de mods, etc ... ? Pour pouvoir aussi entuber les joueurs PC via des DLCs, aucun doute là-dessus.

Ils ont fait un pas en arrière au niveau serveur multi, ce qui ampute fortement le confort de jeu sur un PC (et je sais de quoi je parle, j'ai squatté Battlefield 2 sur PC pendant un moment). Et CoD est avant tout un jeu multi. Il est peut-être temps qu'Activision se casse la gueule et arrête leur politique de merde. J'espère vraiment que le jeu va être boycotté, ça leur fera peut-être réfléchir à deux fois avant de prendre les joueurs pour des cons.

Si on ampute le confort d'un jeu sur une plate-forme, la note doit être vue au rabais, alors oui, 06/20 c'est mérité étant donné que le multi est l'âme d'un jeu du genre.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 novembre 2009 à 10:55:19

Ah nan mais CoD aujourd'hui c'est un jeu multi point barre :noel:

'faut pas déconner, c'est pas une campagne de 5 heures qui en fait un jeu solo :p)

Donc si multi foiré, alors jeu foiré, et 6/20 c'est déjà beaucoup :noel:

On est loin de la qualité des deux premiers qui avaient un vrai mode solo scénarisé blindé de références au cinéma :snif:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:28:40

Vous trouvez le multi "foiré"? Foiré? Donc du genre, injouable, dans lequel on ne prend aucun plaisir, avec de gros lags, un très grand manque d'intérêt?

Ou alors c'est juste la politique d'Activision qui vous gonfle et malgré tout le multi reste un mode largement jouable sur lequel on peut quand même s'amuser? Non parce qu'à mon avis, ceux qui vont acheter le jeu joueront au multi et pas seulement à la campagne solo :o))

Du coup, non 6/20 ce n'est pas justifié :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:29:26

PS : le jeu ne m'intéresse pas plus que ça. J'y jouerai quand il coutera 55 euros de moins :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:45:04

Puis allez lire aussi les avis. Dans les notes qui vont de 1 à 5 sur 20 tout y passe :

Graphismes merdiques, durée de vie en bois (ben dans ce cas 'faut jouer en difficile les cocos :hap: ), scénario merdique (lol, parce que celui de COD4 était béton?), jouabilité qui craint (no comment)...

Bref, ça pue la mauvaise fois...

Okay, le multi n'est pas personnalisable, etc. mais dans ce cas pourquoi ne pas attendre les tests?

Réponse : une grosse bande de kikoos qui réservent leurs jeux 2993290 ans à l'avance pour faire partie d'une tribu de moutons qui veut battre des records (me dites pas que vous oubliez déjà les "COD4-2 : le jeu qui va battre tous les records, le jeu qui a eu le plus de préréservation, le collector et ses supers lunettes, blabla...".

Puis bon, à tous les coups le multi sera débridé plus tard...Activision a beau être une société un peu débile, ils vont proposer des patches corrigeant ça.

Bref, bien fait pour cette bande de niais qui ne juraient que par COD4-2 en le considérant comme le jeu du siècle :sarcastic:

PS : et oui je ne suis pas de bonne humeur...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:46:07

PPS : Brigade please :hap:

PPPS : ceux visés par mon post sont les kikoos lol des COD et non pas les gens normaux qui achèteront le jeu juste pour passer un bon moment sans pour autant tomber dans l'hystérie la plus totale dès qu'ils entendent "COD"...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2009 à 11:53:12

Brigaaaade

En tout cas c'est clair que je risque pas d'acheter modern warfare.
je prefere 100x un background travaillé à la Killzone 2 (ou HL² bien sur)

sinon c'est moi ou il y a un jeu tentant sur Wii:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011754-muramasa-the-demon-blade-test.htm

??

Mis à part le:

""Avec sa réalisation 2D magnifique, Muramasa réussit l'exploit de surclasser le pourtant sublime Odin Sphere""

==> lol jeu old gen.....

Ca a l'air sympa.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:09:09

Modern Warfare 2 perso je l'avais réservé, à l'époque pris dans un élan de folie j'en ai réservé 2 d'un coup (AC II et Tekken), et là le vendeur me propose Colof, alors je dis oui, de toute façon une résa ne m'engage à rien ; Et là en voyant les différents avis, les vidéos genre gaming live et surtout en me souvenant que j'ai terminé le solo de Colof World at War en 4 heures et demi et que j'ai joué même pas 5 heures au online, là j'ai réalisé : Autant le prendre en occasion à 30 € l'année prochaine (quand le 12 sera sorti :noel: ) ou bien carrément autrement mais j'ai pas le droit d'en parler ici :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2009 à 12:12:10

AC II je l'attends au tournant.

un peu à l'instar d'Uncharted, le jeu m'avait laissé un gout de trop peu.

Uncharted 2 sans reellement m'emballer je le prends et j'ai adoré, j'espere qu'AC II suivra la meme voie en allant au bout de son concept.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:22:31

Un AC II avec une palette de mouvements + importante et une réelle liberté, avant et surtout pendant l'assassinat ça serait chouette. AC n'offrait aucune nouveauté, mission après mission c'était toujours la même rengaine observation/écoute/vol et on avait au maximum 2 façons réellement différentes de remplir le contrat. Si tout ça était amélioré on aurait LE jeu de l'année (non Kévin, c'est pas Colof :gni: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2009 à 13:44:51

C'est Wii Fit + le jeu de l'année :sarcastic:

L'ambiance renaissance italienne est, de ce qu'on a vu, absolument terrible!!

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 novembre 2009 à 13:45:59

Clair, ça donne un foutu cachet à Wii Fit, une telle ambiance :oui:

:dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:48:11

Lol j'ai pensé à la même chose en lisant le post d'Ulti :rire2:

ultimatesnake