CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:50:41

Je confirme vraiment sur les jeux UK, y a que des avantages.
A une ou deux exceptions près les langues sont les mêmes, il n'y a pas de zonage autre que celui qu'on a en France, parfois même leurs versions sont meilleures. Blue Dragon par exemple, la version française ne comporte que le français et l'anglais, moi je l'ai acheté sur Amazon UK, et j'ai français, anglais ET japonais.
Là avec un pote on a pris Brütal Legend, toujours sur Amazon, 42€ avec les frais de port.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:54:52

L'import cay le bien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5272509-1-0-1-0-utile-le-guide-des-gamers-economiques.htm

Ce topic est vraiment complet, vous trouverez les liens pour voir les langues dispos pour les jeux US/UK (et même Asiatiques) et les sites qui vont avec.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 novembre 2009 à 16:56:48

"Ben j'voulais jouer avec des potes qui sont enfin décidés à jouer à FIFA 10 et Shala et Ulti."

nous fait pas croire que t'as d'autres potes à part ulti et moi :gni:

"Donc tu peux faire de bonnes affaires en toute sérénité"

et après t'es le 1er à gueuler que les jeux sont pas traduits en français (yakuza...) :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:44:56

"nous fait pas croire que t'as d'autres potes à part ulti et moi :gni: "

Ben sur FIFA, j'en ai (bientôt) deux :rouge: Convertir les pro-PES c'est pas facile :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:19:01

C'est fait, je viens de me commander FIFA 10 d'occasion en version UK à 35 euros frais de ports inclus :fete:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:12:39

Il est bien au fait?
J'ai entendu que PES lui est bien, mais pas encore eu l'occasion de le tester...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:16:49

"et après t'es le 1er à gueuler que les jeux sont pas traduits en français (yakuza...) :sournois: "

Moi je gueule parce que c'est en anglais ? :o)) Je comprends très bien l'anglais donc ça m'étonnerait. Nan ce qu'il y a c'est que je gueulais sur Sega qui voulait pas sortir son Yakuza 3 en dehors du japon à l'époque :nah:

Ou alors j'étais de mauvaise humeur ce jour-là et j'ai effectivement gueulé, je sais plus :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:39:15

Sly :d) FIFA 10 > PES 2010 (ça me fait mal de dire ça :snif: ) :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:32:19

"Combien ils te reprennent un jeu que tu viens d'acheter s'ils le revendent 40? A Micromania ça doit être un truc du genre 35 euros."

:d) Exactement ; Ils m'ont repris Uncharted 2 34 € et des poussières, sachant qu'ils doivent le mettre à 40 ou 50 € en rayon. C'est un poil dégueulasse je trouve (c'est la loi du marché quoi) mais d'un autre côté je me plains pas trop puisque étant donné que j'achète/vends beaucoup chez eux, j'ai un bon d'achat de 10 € environ tous les mois (m'enfin ça change pas grand chose au fait qu'ils m'entubent de 15 € sur chaque jeu revendu...)
J'irais bien ailleurs si tous les autres mags de ma ville n'avaient pas fermé dans l'année qui a suivi l'implantation de Micromania :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 novembre 2009 à 06:40:05

http://www.play3-live.com/news-ps3-ff-xiii-entre-details-et-pre-reservation-17482.html

Apparemment le système d'évolution de FFXIII serait directement inspiré du sphérier de FFX que je trouvais très moyen. Une évolution beaucoup trop dirigiste qui ne nous laissait que rarement le choix quant à l'évolution des personnages (sauf en expert).

Bref, mauvaise nouvelle pour moi, à moins qu'il n'approfondisse énormément le concept du sphérier. J'ai de plus en plus peur pour ce FFXIII, j'ai l'impression qu'il prend le même chemin que FFX. Qui même s'il n'était pas un mauvais RPG n'était quand même pas au niveau de la qualité globale de la saga.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 novembre 2009 à 07:24:17

FFX c'est de la merde qui dégouline de mièvrerie et de bons sentiments à gerber :noel:

Des questions ? :ange:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 novembre 2009 à 20:30:31

le meilleur ff quoi :ange:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 novembre 2009 à 20:33:42

Clair :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 novembre 2009 à 22:15:45

chais pas s'il y a des amateurs (lali et ulti :o)) ) mais je me laisserais bien tenter (pour la 1ère fois) par le football manager 2010 :p)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:22:35

Football Manager j'en ai fais deux :

Le '98 (laule), le jeu de manager auquel j'ai le plus joué. Mais tu t'en fous j'imagine... :noel:

Le '09 qui est vraiment complet, avec pas mal de possibilités dans les entraînements, dans la gestion du club (on est un peu moins touche à tout que dans un LFP mais par contre on est réellement dans la peau de l'entraîneur), les relations avec les médias. Pas mal de facteurs sont pris en compte, les transferts sont plutôt bien gérés (même en proposant une grosse offre à Liverpool, Gerrard ne veut pas venir à Lyon :noel: ) et c'est très (trop?) complet! Au début c'en est même déroutant parce qu'il y a trop de paramètre et il faut quand même bien maîtriser le jeu avant d'enchaîner les matchs mais après ça devient vraiment bien!

Aucune idée pour le 2010 par contre mais il semblerait qu'il soit encore mieux (on s'en serait douté :noel: ).

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:36:44

quelqu'un a toujours son code GoW III :bave: ?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:30:54

Si comme pour la dernière démo de Uncharted 2 on peut réutiliser un code après 24 heures sur une autre PS3, je pourrais te passer le mien vendredi car je compte pas y retoucher.

• se cache dans un carton pour échapper à la colère des fans du Dieu de la Guerre*
LSDavid
LSDavid
Niveau 5
03 novembre 2009 à 23:53:50

bonjour Ulti G un jeux pour toi !

http://rickdangerousflash.free.fr/ tu va probablement aimes :-)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:28:30

Editeur de circuit dans GT5 :fete:

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038330-gran-turismo-5-aura-son-editeur-de-circuits.htm

Possibilité de créer des circuits et de modifier ceux existant :bave:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:14:06

Le online de tekken est quand meme pas génial :(
Online de blazblue > all, a part peut etre celui de Mvc2 :noel:

La vidéo du moment