J'viens de recevoir un code promotionnel pour télécharger la démo de God Of War 3
Vu qu'on peut l'utiliser plusieurs fois il me semble hésitez pas à me la demander sur MSN
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:35:16
Ouais idem j'en ai un. Je pense que tout le monde aura le sien
On peut l'utiliser plusieurs fois? J'ai lu qu'il devenait obsolète dès qu'on l'entrait sur le PSN
-Laruku-
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:41:13
Possible, j'avais eu la même chose pour Home mais vu que j'en avais rien à foutre je l'avais filé à Phantom et il l'a donné à d'autres types aussi
Mais je pense qu'il faut pas le rentrer longtemps après qu'il ait été rentrer pour la première fois (j'me comprends )
Je l'ai filé à gothik mais j'ai aucune réponse de sa part, j'espère qu'il s'y prendra à temps, je sais qu'il est fan donc je voulais lui faire ce petit cadeau
-Laruku-
Niveau 10
31 octobre 2009 à 04:50:29
Retour sur la démo du dieu de la guerre 3 :
ÇA DÉCHIRE !
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 octobre 2009 à 08:44:06
J'ai toujours pas pensé à DL.
C'est long comme démo? Ca ressemble au 2 avec des meilleurs graphismes?
-Laruku-
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:02:23
La démo fait peut-être une 15aine de minutes et elle est très lourde (2,7 Go ) par contre ouais t'attends pas à de grandes nouveautés niveau gameplay, y'en a quelques-unes mais vraiment infimes. Bande-son même chose, elle est dans la veine des opus précédents. Par contre les combats sont beaucoup plus violent et brutal, Kratos est un vrai barbare fou de rage et on le ressent encore plus que dans le 1 et le 2 Bref, vu la qualité du 1 et du 2 je fais pas la fine bouche en disant que ça n'innove pas, le gameplay était déjà très bien comme il était avant, pas de grandes raisons de le changer de mon point de vue. Au niveau des graphismes je le trouve néanmoins pas aussi beau qu'un Uncharted 2 mais il en est pas loin, surtout que c'est une démo qui date d'il y a 6 mois quoi
En tout cas moi j'ai été scotché durant toute la démo
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:04:08
Ca y est, je gagne en légende à FIFA 09
Dernière victoire en date : Lyon 2 - 1 MU
Et encore, j'ai arrêté un pénalty de Ronaldo
Bref, j'ai l'impression que le mode légende est plus simple que le mode international
ultimatesnake
Niveau 66
31 octobre 2009 à 23:46:02
L'ia est d'autant + previsible je suis d'accord.
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:02:44
Bon de toutes façons FIFA 09 c'est plus mon problème
A priori, je ne devrais pas tarder à avoir FIFA 10. J'attends juste de pouvoir le chopper à 40-45 euros en version FR (et pas UK) en occasion
[Lord2VK]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 05:29:21
Pourquoi pas UK ?
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 novembre 2009 à 07:35:01
J'ai peur de pas pouvoir jouer avec des français sur le live (si je me trompe dis le moi hein, j'y connais pas grand chose à ce niveau là )!
-Laruku-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:02:05
De ce côté là y'a rien à craindre, les Royaumes-Unis sont dans la zone PAL comme nous donc même si l'online d'un jeu est zoné tu pourras jouer avec des européens. Justement acheter du côté des anglais est un bon moyen d'économiser de l'argent ces dernier temps. J'ai pré-commandé Assassin's Creed 2 à 44€ fdpin y'a pas longtemps, pas vraiment le genre de prix qu'on peux espérer voir débarquer chez nous
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:05:56
Ben j'voulais jouer avec des potes qui sont enfin décidés à jouer à FIFA 10 et Shala et Ulti.
Donc bon, si c'est pour jouer avec des anglais... J'dois être sur
-Laruku-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:08:46
Nan mais sérieusement, y'a vraiment rien à craindre à ce niveau-là, l'UK c'est bon, c'est l'US et le JAP qu'il faut éviter si le online est zoné (et il l'est rarement). Donc tu peux faire de bonnes affaires en toute sérénité, moi j'ai bien une version de SF IV hollandaise
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:09:32
Bon ok je vais me lancer alors
J'avoue 45 euros le jeu neuf c'est vraiment tentant
-Laruku-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:13:38
Clair, c'est le prix que tu payes pour eux en occaz' ici
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:14:33
Ouaip sur le net!
Parce qu'à Micromania ou Game un jeu d'occasion qui vient de sortir c'est entre 55 et 58 euros parfois (qu'on me dise pas le contraire )! Bon ok t'économises 15 euros sur un jeu à 70 euros m'enfin bon...
-Laruku-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:18:56
Putain c'est quand même grave les grandes enseignes Près de chez moi ça va un jeu d'occaz relativement récent tourne aux alentours des 40e, mais c'est un petit magasin indépendant ça joue sur un tas de choses
T'façon y'a pas de grandes enseignes en Belgique il me semble, donc ça facilite les choses niveau prix
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:22:17
Combien ils te reprennent un jeu que tu viens d'acheter s'ils le revendent 40? A Micromania ça doit être un truc du genre 35 euros.
Mais j'avoue 40 euros le jeu qui vient de sortir d'occasion ça le fait laaargement
-Laruku-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:27:27
Bah en fait c'est un système de dépôt, tu choisis le prix auquel tu veux le vendre et lorsqu'il est vendu tu touches le prix que t'as fixé en bon d'achat. Du coup le client et le vendeur sont gagnant, tu perds pas d'argent à la revente et le vendeur est sûr que tu reviendras acheter un jeu chez lui avec ton bon d'achat (utilisable que sur les articles neufs hors consoles). Incroyable non ? C'est Belge