Ouais j'aime pas trop le concept du monstre-boss super badass non plus, mais bon...
Sinon ouais pas de problème, je te fais signe dès que je l'ai (donc sûrement vendredi), par contre là je vais commencer à avoir des partiels en allemand et en russe dès lundi, donc jusqu'au week end du 13 Novembre je vais pas avoir une minute à moi ; Si je trouve quand même un moment pour jouer je te préviens, mais compte plutôt mi-Novembre, à la limite le 11 ça pourrait se faire (je sais pas si c'est férié aussi chez toi ?)
Pas de problème pour le "spoiler" au fait, d'une part c'est pas non plus le dénouement de MGS 4 comme l'a fait remarquer Phantom, et d'autre part je me suis quasiment pas renseigné sur le jeu depuis que les news commencent à fleurir, si j'avais vraiment voulu tout découvrir j'aurais pas cliqué sur le lien 