CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:37:19

Ça aurait simplement été sympa de le découvrir à chaud pendant le jeu.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 octobre 2009 à 18:43:20

Au vu du boss risible de Tekken 5 c'etait previsible.

Je n'ai pas marqué spoiler car je n'ai pas tout maté volontairement (je viens d'aller me spoiler le boss et en effet c'est naze comme d'hab).

Enfin je ferai un p'tit post sur le jeu demain soir si j'ai le temps.

Pas LE jeu de fight qui m'emballe à 400% (face à des VF5 ou Blazblue) mais si tu veux 2/3 fight Gothik quand tu l'auras tu m'fais signe :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 octobre 2009 à 18:44:46

De toute façon Fighting Vipers FTW :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:51:18

Ouais j'aime pas trop le concept du monstre-boss super badass non plus, mais bon...
Sinon ouais pas de problème, je te fais signe dès que je l'ai (donc sûrement vendredi), par contre là je vais commencer à avoir des partiels en allemand et en russe dès lundi, donc jusqu'au week end du 13 Novembre je vais pas avoir une minute à moi ; Si je trouve quand même un moment pour jouer je te préviens, mais compte plutôt mi-Novembre, à la limite le 11 ça pourrait se faire (je sais pas si c'est férié aussi chez toi ?)
Pas de problème pour le "spoiler" au fait, d'une part c'est pas non plus le dénouement de MGS 4 comme l'a fait remarquer Phantom, et d'autre part je me suis quasiment pas renseigné sur le jeu depuis que les news commencent à fleurir, si j'avais vraiment voulu tout découvrir j'aurais pas cliqué sur le lien :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 octobre 2009 à 19:00:19

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011713-tekken-6-test.htm

test sur ce site.

quand ca te botte gothik, je revends pas les softs de fight :-p

Sinon to spoil = gacher donc oui ca gache l'effet de surprise du boss meme si en effet ca gache rien face a un jeu axé scenar.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:02:59

Pas vraiment un monstre super badass le boss, on dirait un pokemon :noel: .
Sinon Jvais surement le prendre quand meme , meme si pour le moment demon's souls m'a vraiment accroché ( je le recommande d'ailleurs au gens amateurs de RPG plus difficiles que la moyenne , une des meilleurs exclus ps3 de l'année sans aucun doute :oui: , par contre pour anglophone parceque import only :noel: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 octobre 2009 à 20:37:10

ouaip j'te vois toujours dessus :-p

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:49:36

Je crève d'envie de me le prendre Demon's Souls, mais j'ai pas une thune pour le moment et ça commence à me gaver vu le nombre de jeu que je veux acheter (et qui sont déjà sortis en plus ...). De ce que j'ai lu ça a l'air vraiment génial, vraiment hâte de mettre la main dessus :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2009 à 13:56:19

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/0/8/3296580810802.jpg

voila mon p'tit tekken 6 collector (sans stick, des stick j'en ai 400 dont un full sanwa)

Avis un peu + tard, si gothik (et les autres) t'as qques questions t'hesites pas :)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:59:39

Ulti, une p'tite photo avec le hoody :noel: ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2009 à 19:00:38

heuuuu

non

:-p

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 octobre 2009 à 19:34:36

Nouvelle démo de MGS: Peace Walker la semaine prochaine

http://www.pspgen.com/nouvelle-demo-metal-gear-solid-peace-walker-semaine-prochaine-actualite-190599.html

:cool:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2009 à 19:45:31

genial

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:57:45

Ouais j'ai deux questions sur le pack là tout de suite ; La veste, quelle taille et combien ? :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2009 à 20:04:15

compte entre 80/90euros suivant les mag.
(sur le net y a moins cher)

la veste me va parfaitement (1m75, 60aine de kg)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2009 à 20:14:04

Bon bah Uncharted 2 torché.

Une perle sur Ps3 (alors que le 1 ne m'a fait ni chaud ni froid).

100% des médailles, finis en extreme, content de moi meme s'il n'y a rien de tres dur.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 octobre 2009 à 20:16:21

Toujours pas fini moi...Même pas spécialement envie de le continuer...

...je crois que les jeux vidéo c'plus pour moi...La flamme jeux vidéo s'éteint petit a petit dans mon coeur :-(

...c'est grave docteur :(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 octobre 2009 à 20:18:33

Welcome on PS3 dude :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:21:08

Moi aussi ça me fait ça.

Now, j'attends réellement trois jeux : Silent Hill Shattered Memories, Deus Ex 3 et Shenmue 3 (laule).

Mais bon, avec FIFA 10 je sens que ça va revenir :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2009 à 20:36:11

phenomene new gen

La vidéo du moment