Mon retour sur le online de FIFA 09 :
Bon donc c'est la première fois que je jouais online sur un jeu de foot. Et le moins que je puisse dire c'est que c'est énorme. N'ayant aucun pote qui a FIFA (ils ont tous PES), ça fait plaisir de ne pas jouer que contre l'IA.
L'arbitrage est mieux (sans doute parce que les "humains" font moins de faute que l'IA) et le plaisir de jeu n'en n'est que décuplé
Premier match :
Pas mal de lags ; je prends MU (parce que le mec en face prend le Barça). Mon adversaire fait plein de fautes (mais elles sont sifflées) et se prend deux cartons rouges. A 5-3 (ouais j'en ai chié lol), et à 20 minutes de la fin du temps réglementaire j'ai le droit à un message d'erreur comme quoi la partie a été perdue ; j'imagine donc que ça ne lui a pas plu d'être mené autant? Bref, j'ai quand même une victoire à mon actif apparemment (d'après les stats dans le jeu).
Deuxième match :
Je prends le Barça, parce que mon adversaire prend MU. Il ouvre le score (le mec avait 13000 et quelques points d'xp ; moi j'en ai 650...). Finalement j'égalise et je gagne 3-1 ; le mec n'a pas quitté avant la fin du match. Fair-play de sa part
Bref, je suis conquis. C'est énorme
Par contre, quand je vais sur le site d'EA ; mes stats c'est 15 matchs : 8 victoires, 2 défaites. Alors que j'ai fait que deux matchs avec deux victoires
Et ces 2 matchs/2 victoires c'est bien ce qu'il y a écrit quand je regarde mes stats sur le jeu.
Une idée Ulti
?