J'hésite à m'acheter directement le 10 parce que l'arbitrage me tape sur les nerfs
Bon, maintenant je gagne en international (avec 2 buts d'écart max mais bon c'est toujours ça). Le truc c'est que j'ai l'impression que l'IA est LARGEMENT avantagée! Non seulement au niveau de l'avantage (eux l'ont toujours, moi jamais), mais aussi au niveau des fautes (mes joueurs tombent, se blessent, se font tacler sur les côtés et l'arbitre ne siffle rien!).
Puis souvent je mets des poteaux (au moins 1 par match) alors que je suis vraiment tout seul et que je devrais marquer. Alors que les adversaires marquent sans problème. Puis bon, 1 match sur 2 je prends un but dans les arrêts de jeu (
), par contre, tout le match durant...ils ne marquent pas ; ils attendent vraiment la fin
Alors bon, quand je mène au score, ce genre d'erreur qui arrive souvent, ça fait chier mais ça passe. Par contre quand t'es mené au score, et que l'arbitre est aussi pourrave, là t'as envie de balancer ta manette contre l'écran.
C'est tellement dommage parce que franchement au niveau du gameplay, ça n'a rien à voir avec PES. Même FIFA 09 > PES 2009 (n'en déplaise à Shala
).
Mais l'IA et l'arbitrage quand ils se montent contre toi, ça pardonne pas
Sinon, avec Lyon je suis troisième à 2 points du premier avec une journée en retard
PS : je joue mieux contre les grosses équipes (Monaco, Marseille) que contre Sochaux ou Le Havre (contre lesquelles je perds 3-0
).
Ulti, l'arbitrage est vraiment mieux géré dans le 10? Parce que c'est ce qui me ferait passer à l'édition de cette année
Là j'ai envie de péter ma console après seulement une vingtaine de match