CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:44:57

De toute façon Laru dès que c'est Japonais il aime :gni:

Coucou Laru :

http://af.img.v4.skyrock.net/af0/decora-fruit/pics/842771185_small.jpg

:noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:56:35

C'est pas vrai, la preuve, la jaquette d'Uncharted 2 est juste très moche chez eux :noel: C'est juste qu'ils ont plus le sens de l'esthétisme et de ce qui est beau visuellement que nous autres, porcs occidentaux :ange:

http://82.img.v4.skyrock.net/823/visual-kei-passion/pics/1996455395_2.jpg

Regarde comme c'est beau un homme-femme, comment ne pas vouloir lui ressembler ?... :noel:

http://pikgoul.p.i.pic.centerblog.net/5pmosibz.jpg

Un autre exemple du bon goût des japonais :ange:

Non mais allez, blague à part, c'est pas parce que je suis un Otaku que je suis sans cervelle, je sais faire le tri entre ce qui est bon et ce qui ne l'est pas :gni: Et puis on peut pas critiquer, nous européen, après tout ça vient de tout près de chez nous ça :

http://www.airtist.com/Blog/wp-content/uploads/2009/09/Tokio-Hotel.jpg

:ange:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:57:58

Ote moi d'un doute...

Qu'est-ce que tu penses de tes deux premières images (avec le mutant et le groupe d'hermaphrodites) :gni: ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:58:28

De la merde y'en a partout, mais bien plus chez nos voisins américains en fait :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:00:43

"Qu'est-ce que tu penses de tes deux premières images (avec le mutant et le groupe d'hermaphrodites) :gni: ? "

A ton avis ? J'pensais que l'ironie était pourtant évidente :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:04:02

Par exemple toi, t'écoutes du rap, bah c'est pas pour autant que t'aimes tout ce qui se fait dans le rap. Moi j'aime le J-Rock c'est pas pour autant que j'écoute tout ce qui se fait dans le J-Rock :ange:

Par contre les deux nanas de ton lien elles sont mignonnes :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:14:58

C'est pas parce que j'ai dis que j'aime bien Kanye West et Pharrell Williams (et que j'attendais l'album d'Eminem) que ça y est j'écoute du rap.

J'écoute beaucoup plus de pop, de rock ou de variétoche française que du rap :gni:

"Moi j'aime le J-Rock c'est pas pour autant que j'écoute tout ce qui se fait dans le J-Rock"

Ouais mais même :sournois:

"Par contre les deux nanas de ton lien elles sont mignonnes :noel: "

Laule :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 octobre 2009 à 15:30:39

"variétoche française"

:malade:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:34:02

Variété française...j'entends Aznavour, Brassens, Reggiani, Gainsbourg, Montand, etc..

Pas Benabar, Jenifer, Lorie, Miss Dominique et Willem :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 octobre 2009 à 15:37:47

Ah, de la chanson française :noel:

Ne jamais foutre Gainsboug au Brassens dans la case Variété :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:38:55

Ben dans la variété française il y a la chanson française non :noel: ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:40:36

La définition même de la variété c'est qu'il y a de la bonne musique et de la musique plus simpliste, dansante (Claude François lol :o)) ...je plaisante, pas taper) :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 octobre 2009 à 16:15:34

variétoche = claude françois, calogero, obispo, stone et charden et autres débilités.
chansons françaises = ceux que tu as cité auparavant :o))

"N'empêche que la jaquette PAL de MGS4 est aussi bien moche"

dans la lignée des autres quoi :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:21:34

Bon ok, vous avez gagné.

Donc j'écoute de la chanson française et non pas de la variété française :hap:

Chaud en fait la variété française comme ça fait peur à voir (Obispo, Calogéro :malade: )

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:37:31

Vous avez tendance à confondre J-Rock ( http://www.youtube.com/watch?v=ap7nNPiXCEw ) avec Visual Kei (pas d'exemple à vous fournir désolé :noel: ). Le visu c'est de la chanson pour émo, j'écoute pas de cette soupe moi :gni:

Alors maintenant les styles c'est un autre débat, perso j'écoute du Bowie c'est pas pour autant que je me fringue comme lui dans ses clips. Il en va de même avec certaines modes japonaises excentriques, y'en a certaines que j'aime, d'autres pas, dans les deux cas je m'habillerai jamais comme eux, et surtout pas en dehors du Japon, 'suis pas fou :ange:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:38:59

En Visual y a Kagerou, Moi Dix Mois, Dir en Grey, bref de la daube quoi.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:44:49

Ouais voilà, et Girugamesh aussi que j'ai oublié sur le coup. Les seuls groupes que j'écoute qui peuvent s'apparenter à du Visual Kei c'est L'arc~en~Ciel et peut-être The Gazette ... et encore au niveau de la musique ça s'apparente beaucoup plus à de la J-Pop ou du J-Rock qu'à du visu.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:49:15

Dire que j'ai écouté Kagerou et un peu Dir en Grey à une époque... Ça fait peur.
Heureusement que j'ai retrouvé le droit chemin entre temps
http://www.opengraveshop.com/images/Mayhem-LiveInLeipzig.bmp

Niahahahaha :diable:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:12:21

J'écoutais bien du rap jusqu'à mes 13 piges, ça aussi c'était une expérience traumatisante :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:30:45

"J'écoutais bien du J-Rock jusqu'à mes 26 piges, ça aussi c'était une expérience traumatisante :gni: "

Laru, dans 11 ans :hap:

La vidéo du moment