CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:02:08

La mise en scène des morceaux dépassent largement celle de GH avec son Kurt Cobain chantant du Bon Jovi :peur:

Nan désolé j'en démords pas, depuis qu'Harmonix a arrêté de développer les GH c'est devenu caca, maintenant ils font Rock Band et c'est vachement mieux :oui: Puis y'a pas que Beatles : Rock Band dans la saga Rock Band hein :noel:

Guitar Hero ça devient n'importe quoi, j'ai vu un squelette faire de la batterie, j'ai flippé :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=FIVDxCqxbjo

Ça par exemple, t'auras jamais cette mise en scène dans un Guitar Hero. Et je préfère largement 45 morceaux de qualités que 85 dont le tiers est à chier :ange:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:03:42

Si tu veux j'appèle Rasta.

Voilà !! C'est fait !!

Tu viens de signer ton arrêt de mort, je me prend le premier billet d'avion pour la Belgique pour aller te casser tout les membres et ensuite je te tuerais lentement et douloureusement... :sournois:

J'en profiterai aussi pour aller porter des biscuit frais fait à Ulti et lui dire un petit bonjour :ok:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:12:32

http://www.youtube.com/watch?v=-UuAoEW5MbI

Cobain il se retourne dans sa tombe j'en suis sûr :ange:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:16:56

Les notes toutes plates - donc pas bien visibles - de Rock Band en font un jeu quasiment injouable, au final heureusement qu'il n'y a que peu de morceaux, ça limite la casse :oui:
Et les morceaux sont similaires à ceux de GH ( https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035870-rock-band-blink-182-kiss-weezer-et-d-autres.htm ), Kiss est sur GH 3 et 5 (peut être d'autres aussi, j'ai pas toutes les tracklists en tête), Weezer on l'avait sur GH 3 avec My Name is Jonas (très agréable à jouer d'ailleurs) et Blink est sur GH 5 :noel: Et même sans ça, la tracklist de GH 3 est excellente (Slayer :coeur: ) et celle de GH 5 est encore plus complète, y en a pour tous les goûts, aussi bien du Santana que du Children of Bodom en passant par Gorillaz ou les mythiques Stones, Deep Purple et Dire Straits.
Du coup l'argument de la tracklist à chier ne tient pas :noel:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:18:40

Arrêtez de vous obstiner pour ça ! C'est comme si vous compariez DDR et un autre jeux de danse qui a juste pas les même chansons... :nah:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:23:41

"Cobain il se retourne dans sa tombe j'en suis sûr"

:d) Nan mais forcément si tu prends Cobain comme personnage, du coup il chante tout et n'importe quoi. En mode Carrière il chante uniquement les chansons de Nirvana pour peu que tu ne choisisses pas de l'avoir comme chanteur. Sinon on peut aussi souligner le fait que si tu prends Johnny Cash comme guitariste et que tu fais Sweating Bullets de Megadeth, bah la guitare sèche de ce coutry-man fait un son de guitare électrique. Mais idem, en mode carrière Johnny Cash ne joue que sa chanson.
Et Cobain a pas besoin de chanter du Bon Jovi pour se retourner dans sa tombe, lui qui ne rêvait que de retourner dans l'anonymat, se voir (si mal)* modélisé sur un jeu aussi populaire de Guitar Hero ça a dû le tuer une deuxième fois.

• Oui il est mal modélisé, niveau gestuelle c'est impec' mais niveau facias c'est pas ça du tout.
-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:25:39

Ça change pas que la mise en scène de Guitar Hero est ridicule comparée à celle des Rock Band :noel:

Puis si t'es bigleux au point de pas voir les notes de Rock Band eh bien tu m'en vois navré, parce que moi j'ai aucun problème à les voir :ange:

Quand Rock Band 3 va sortir on oubliera vite Guitar Hero 5, je peux te le garantir :oui:

En attendant ça change pas que j'ai super envie de me le chopper le GH 5 hein :gni: Puis The Beatles : Rock Band aussi :bave:

En occaz les 2 dés que je les vois, par contre je sais pas où je chopperai une batterie et une guitare :o))

Si t'as des bons plans je suis preneur :p)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:26:30

Je sais bien, je te taquine c'est tout :gni:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:30:57

Ils sont nuls, tous les 2 :nah:

Le best, c'est Wii music :ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:33:19

Je sais bien mon Laru :coeur:

Bon allez je vais me pieuter, demain je prends le train à 7h45 pour être à la fac à 10h (saloperie de journée d'information :ange: )
Bonne nuit :bye:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:34:50

Good night.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:35:42

Allez je me fais le 10 000 pour la route :noel:
Gute Nacht :noel:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:38:15

Ouais, tu l'avais prévus plutôt :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:01:37

http://www.gamekult.com/articles/A0000079594/

:fete:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 septembre 2009 à 14:07:19

M$ va mourir ils perdent des exclus pt1 la loose trop honte bhou pas bien.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 septembre 2009 à 18:36:23

Il est sympa quoiqu'on en dise mais ne touche en rien l'excellence de Star Ocean 3.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:12:19

En même temps Star Ocean 3 est l'un des meilleurs RPG de la la génération précédente, en ce qui me concerne il est carrément culte.

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:09:54

Regarder moi les producteurs qui commence à partager leur exclu avec Sony depuis l'annonce et les statistique sur la Slim... :hap:

Money is not green, it's red :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 septembre 2009 à 23:10:03

Cultissime.

Le 4 vaut le coup car le systeme de combat est encore une fois absolument remarquable.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 septembre 2009 à 11:11:24

http://gamekyo.com/newsfr32817_une-baisse-de-prix-aussi-pour-la-ds-lite.html

Si c'est bien le cas et que ça arrive chez nous je l'achèterai sûrement durant les fêtes de Noël (surtout qu'apparemment Zelda : Spirit Tracks sortirait début décembre). Je ne suis pas du tout intéressé par la DSi vu que j'ai un tas de cartouches GBA et que la mienne m'a claqué entre les doigts.

La vidéo du moment