Sinon pour les fans de fight du fofo j'vous ponds un p'tit avis KOF XII dans peu de temps (avec quelques liens SF IV et Blazblue pour etre capable de comparer et de se situer sur ces 3jeux)
A acheter? a eviter? sur Ps3? sur 360? sur PC pour SF IV?
enjoy (ou pas)
Driver__x
Niveau 12
31 août 2009 à 18:52:03
Sony Announces God Of War Collection
God of War and God of War II in 720p HD
http://news.vgchartz.com/news.php?id=5000
'parait qu'il y aurait la demo de Gow III dedans aussi
ultimatesnake
Niveau 66
31 août 2009 à 19:09:37
tres bien tout ca
gothik-snake
Niveau 10
31 août 2009 à 19:59:57
Ouais c'est bon, la pilule est passée. Juste évite de parler de ma sœur comme ça, même évite de parler de n'importe quel être humain comme ça.
Driver__x
Niveau 12
31 août 2009 à 20:00:33
Driver__x
Niveau 12
31 août 2009 à 20:01:30
ouch j'avais pas vue la page d'avant, bande de fou
ultimatesnake
Niveau 66
31 août 2009 à 20:03:05
Posts effacés.
hayate-ein
Niveau 10
31 août 2009 à 20:22:07
Wow, ya deux fois trop de jeux qui sortent cette fin d'année:
Bien mieux à mon goût que l'ancienne ; elle se rapproche plus des précédents opus (au moins du 1 au 3).
bibouba2
Niveau 10
31 août 2009 à 21:07:35
Ninja gaiden sigma 2 a l'air plutot moyen, et CoD 6 osef un peu . Par contre Brütal Legend, Borderlands, Dragon age origins, Alpha protocol, demon's souls en import US et meme tekken 6, juste pour octobre ça risque de faire mal . avec en plus les quelques bons jeux DS et wii qui sortent le meme mois
gothik-snake
Niveau 10
31 août 2009 à 21:27:56
Si y a des gens qui prennent Tekken 6 et qui veulent prendre une branlée ( ) je suis là
Driver__x
Niveau 12
31 août 2009 à 21:38:35
tiens au passage Soul calibur psp est plutôt jolie