CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2009 à 20:21:58

Quand meme.

Bon jeu sans aucun doute mais 18 c'est enorme.
(mais bon on a vu d'autres 18 genre AC...)

^^

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 août 2009 à 20:30:47

Sachant que MGS 4 a eu 17 :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 août 2009 à 20:32:32

Ouais mais à mon avis le 18 à Assassin's Creed c'était sous le coup de l'émotion, le passage à la new gen, cay beau et tout et tout. Tu ressors Assassin's Creed aujourd'hui, il tape pas + haut que 16.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2009 à 20:45:28

Non pas par rapport a Mgs4.

17 c'est une tres bonne note (meme si c'est une des + faibles :o)) sites foireux non pris en compte).

Mais 18 a Batman, 19 a Gears...

voila la gen quoi...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2009 à 20:56:20

plus aucun combat dans silent hill shattered memories??

Gameplay - le combat
- Les combats ont été enlevés du jeu. Harry n'utilisera plus aucune arme et devra éviter les affrontements, ce qui se montre considérablement plus terrifiant.
- Pour fuir les ennemis, vous pouvez défoncer les portes, escalader des clôtures, sauter par des fenêtres, monter des échelles, utiliser les escaliers, sauter au dessus des trous, barricader les portes derrière vous... C'est à vous de choisir le chemin.
- Vous pouvez lancer des torches instantanées pour attirer l'attention des ennemis.
- Les ennemis les plus intélligents peuvent vous chasser, prendre des itinéraires alternatifs pour vous couper la route, se parler entre eux pour vous trouver, ouvrir des portes et grimper des grillages.
- Vous pouvez jeter un coup d'œil dans une pièce avant d'y entrer, histoire d'être sûr.
- La vue à la troisième personne (caméra derrière l'épaule du héros) sera maintenue durant tout le jeu. On peut cependant zoomer pour mieux voir. Durant les scènes de fuite, on peut regarder derrière et voir les ennemis courir vers nous.

http://www.silenthill.fr/accueil.htm

heuuuu surpris...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 août 2009 à 21:14:17

- Les combats ont été enlevés du jeu. Harry n'utilisera plus aucune arme et devra éviter les affrontements, ce qui se montre considérablement plus terrifiant.

:d) :bave:

- Pour fuir les ennemis, vous pouvez défoncer les portes, escalader des clôtures, sauter par des fenêtres, monter des échelles, utiliser les escaliers, sauter au dessus des trous, barricader les portes derrière vous... C'est à vous de choisir le chemin.

:d) :bave: par contre j'ai vu les vidéos et j'ai l'impression qu'on ne peut échapper aux ennemis ; du coup j'ai peur que le jeu soit trop dur. Mais si c'est bien géré >>> :bave:

- Vous pouvez lancer des torches instantanées pour attirer l'attention des ennemis.

:d) Génial...une possibilité en plus il faut l'accueillir mais bon, je ne l'utiliserai pas.

- Les ennemis les plus intélligents peuvent vous chasser, prendre des itinéraires alternatifs pour vous couper la route, se parler entre eux pour vous trouver, ouvrir des portes et grimper des grillages.

:d) :bave: Idem que pour le points n°2.

- Vous pouvez jeter un coup d'œil dans une pièce avant d'y entrer, histoire d'être sûr.

:d) :bave: Ah ça c'est une bonne chose! Souvent dans l'hopital de SH2 et SH3 je suis entré dans une chambre pour me retrouver nez à nez avec trois-quatre infirmières

- La vue à la troisième personne (caméra derrière l'épaule du héros) sera maintenue durant tout le jeu. On peut cependant zoomer pour mieux voir. Durant les scènes de fuite, on peut regarder derrière et voir les ennemis courir vers nous.

Putain je l'attends ce jeu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2009 à 21:15:49

t'as lu comment le jeu s'adapte a ta vision des choses dès le debut?

j'suis deja fan meme si c'est quelques embranchements de réponses aboutissant a des scripts.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 août 2009 à 21:18:45

"t'as lu comment le jeu s'adapte a ta vision des choses dès le debut? "

Putain non je viens de lire :bave:

Mais merde, c'est la Silent Team qui aurait du penser à ça. Sérieux maintenant que je lis que le jeu sera (avec de grosssssses pincettes) différent selon le type de joueur...je me dis que c'est tellement dans l'esprit de la série et tellement logique que dès Silent Hill 2 on aurait du avoir ça :fou:

Putain mais là je le précommande le jeu, direct :fou:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 août 2009 à 21:20:31

Mais ouais, comme tu dis, il y aura des scripts à coup sur. Puis j'imagine que la puissance de calcul de la Wii (voire de la PS2) ne nous donnera pas une expérience vraiment unique...m'enfin ça permet d'ouvrir la porte à renouveau de la série :-p

Finalement Climax est une bonne team :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2009 à 21:20:37

ca va apparemment assez loin.

certains batiments là ou pas...type de monstre different...aspect des personnages...

génial faut avouer.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2009 à 21:22:20

Climax est une bonne team.

Un excellent SH 0, un SH Homecoming que j'ai apprécié (pas + mauvais pour un SH que RE5 pour un RE etc) et un futur super SH1 Gaiden ( :rire2: )

Bref, d'autres peuvent prendre exemple.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 août 2009 à 21:22:35

Par contre j'avoue que j'ai un peu peur pour les combats. J'ai toujours voulu un SH sans combat (d'ailleurs toutes mes parties de SH je les refais en "beginner" - pour le 2 et 3. La première partie en "normal" pour ne pas finir le jeu trop rapidement quand même). Mais là sur les vidéos les monstres te lachent pas d'une semelle ; que ce soit un grillage, un mur ou une porte, ils trouvent toujours le moyen de te poursuivre.

Si je suis sur le qui-vive constamment je risque de faire une crise cardiaque :fou:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 août 2009 à 21:23:14

Homecoming c'est Double Helix non? Pas sur mais il me semble que Climax n'a bossé que sur SH Origins et SH SM :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2009 à 21:27:37

ah j'pensais qu'ils etaient liés.

sinon pas de combat ca me fait aussi un peu flipper...

Dans SH2 pas d'ennemis :o))
c'est bizarre qd meme.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 août 2009 à 21:30:51

Personnellement le moins d'ennemis possible ça me va. En beginner c'est tout juste ce qu'il faut :gni: Bon à côté de ça je fous les enigmes en difficile.

J'espère juste que pour Shattered Memories on pourra quand même se débarrasser des ennemis d'une façon ou d'une autre ; sinon ça risque d'être un peu blasant. Et aussi...j'espère qu'on aura le droit à une bonne variété d'ennemis parce que ceux des trailers sont...pas terribles :peur:

On en saura plus d'ici le TGS.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2009 à 21:38:59

J'ai refait Homecoming cette semaine.

Mis a part la fin de jeu fastidieuse une fois le jeu connu et archi connu, j'ai toujours apprécié.

Meme si bien sur la perle The Room (sur pc :bave: ) n'est pas egratinée.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 août 2009 à 22:10:47

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-43-49-fr-15-silent+hill-70-3fzv.html

25euros le jeu neuf :rire:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
25 août 2009 à 23:11:21

Ulti, je te donne un avertissement vu que je trouve que tu abuse trop du double post :o))

Amicalement, Rasta_Snake, de l'association des agriculteurs autonomes du Québec

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 août 2009 à 11:07:38

http://www.gameblog.fr/news_10944_earthworm-jim-il-s-agira-d-un-remake

C'est la fête du slip :fete:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
27 août 2009 à 03:52:26

Laruku : je ne serais pas présente jeudi à 16, une urgence n désolé, on remet ça une autre fois... :-(

La vidéo du moment