- Les combats ont été enlevés du jeu. Harry n'utilisera plus aucune arme et devra éviter les affrontements, ce qui se montre considérablement plus terrifiant.
- Pour fuir les ennemis, vous pouvez défoncer les portes, escalader des clôtures, sauter par des fenêtres, monter des échelles, utiliser les escaliers, sauter au dessus des trous, barricader les portes derrière vous... C'est à vous de choisir le chemin.
par contre j'ai vu les vidéos et j'ai l'impression qu'on ne peut échapper aux ennemis ; du coup j'ai peur que le jeu soit trop dur. Mais si c'est bien géré >>>
- Vous pouvez lancer des torches instantanées pour attirer l'attention des ennemis.
Génial...une possibilité en plus il faut l'accueillir mais bon, je ne l'utiliserai pas.
- Les ennemis les plus intélligents peuvent vous chasser, prendre des itinéraires alternatifs pour vous couper la route, se parler entre eux pour vous trouver, ouvrir des portes et grimper des grillages.
Idem que pour le points n°2.
- Vous pouvez jeter un coup d'œil dans une pièce avant d'y entrer, histoire d'être sûr.
Ah ça c'est une bonne chose! Souvent dans l'hopital de SH2 et SH3 je suis entré dans une chambre pour me retrouver nez à nez avec trois-quatre infirmières
- La vue à la troisième personne (caméra derrière l'épaule du héros) sera maintenue durant tout le jeu. On peut cependant zoomer pour mieux voir. Durant les scènes de fuite, on peut regarder derrière et voir les ennemis courir vers nous.
Putain je l'attends ce jeu