Bon maintenant que je joue avec des potes à SSBB et Mario Kart à fond, je vais défendre la console indéfendable, la daube que j'ai descendue à maintes reprises...la Wii :
"Aujourd'hui la situation est totalement inversée, la Wii a toujours un grand potentiel mais il est complètement inexploité, la faute à des jeux pourris et une demande composée en majorité de joueurs occasionnels."
Non Monsieur
Il y a plein de bons jeux : SMG, Metroid Prime, Trauma Center, SSBB, Mario Kart, Super Paper Mario, Zack & Wiki (Shala
), NMH, MadWorld, Disaster, Zelda (qu'il soit sorti sur GC ou non ça compte pas
), Another Code R, Fire Emblem, Final Fantasy Fables...
Franchement allez me citer autant de bons jeux sur PS3 ; il y en a quasiment le même nombre voire moins.
Alors le problème de la Wii c'est que comme bouger comme un débile devant sa TV ça ameute les gens, les développeurs fainéants font le stricte minimum pour empocher de l'argent en sortant des "Bienvenue chez les chtis" and co. Du coup les bons jeux se fondent dans la marée pétrole laché par les développeurs pétroliers qui coulent dans les abimes de l'océan des jeux merdiques (notez la métaphore
).
Bref...
Et puis si la Wii ne baisse pas de prix, c'est parce qu'elle se vend toujours mieux que les deux consoles concurrentes qui malgré leur baisse de prix...ne rattrapent pas Big N
Sony et MS feraient pareil, faut pas se leurrer
PS : putain l'hypocrite que je suis
Moi qui, il y a encore trois jours, je trouvais la Wii aussi merdique que la GC