CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
16 juillet 2007 à 17:45:51

tu prefere la vision de nitendo ou celle de sony aujhourd´hui en reagrdant les jeux proposé?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2007 à 17:47:27

:rire:
Rigolade.

Dire que nintendo ne se bouge pas sur cette generation est faux.

Il se bouge bien + que pour la n64 et le GC.

Mais encore une fois il faut etre ouvert a cette optique grand public.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:51:33

Keobasto, tu préfères quoi?
Une console coutant 250 euros au lieu de 200, ou bien une console coutant 600 euros au lieu de 374...?

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
16 juillet 2007 à 17:51:44

la WII ne s´est pas démarqué des 2 autres consoles pour rien, nintendo a tres bien joué sur ça, au contraire ils en font surement plus qu´auparavant.
les consoles de sony et M$ sont faites entre parenthese pour des "hardcore gamers", tandis que la WII (ainsi que la DS) de nintendo sont faites pour un cadre familiale. et le cadre familiale permettera de vendre toujours plus qu´avec des "hardcore gamers".

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
16 juillet 2007 à 17:53:12

ils se bougent pas du tout , proposer une console avec un hadware vieux d´une generation , et suffit de voir les jeux wii :sarcastic:

wiifitt ou wiisport non mais vous appelez ca se bouger le cul ? c´est du foutage de guele leur non jeux et leur jeux jeux flash ,ils se sont bien bougé plus avec la gamecube des sa sortie , la c´est la facilité

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:54:29

Je préfère la vision de Nintendo d´un gameplay novateur et qui sort des carcans de la course éffrénés aux graphismes, par contre je ne suis pas franchement d´accord avec la politique "à fond derrière les non-joueurs".
Par contre la politique de Sony de faire du jeu pour les élites de ce monde... ben vu que je suis pas millionaire forcément ça me botte pas trop :/

Donc je reste derrière Nintendo parce que c´est pas un E3 qui fait ou défait quoi que ce soit, mais j´aimerais bien autre chose que du fitness.

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
16 juillet 2007 à 17:55:15

Keobasto, tu préfères quoi?
Une console coutant 250 euros au lieu de 200, ou bien une console coutant 600 euros au lieu de 374..

:d) la wii ne vaut meme pas 250€ , elle vaut a peine 100€ , je veux le meilleur rapport qualité prix possible

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:56:17

Bon ben désolé Vectre je dis pas ça pour toi, mais vu le niveau et au prix des cyber-café, j´y vais.
@+

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
16 juillet 2007 à 17:57:33

@+ ça fait plaisir de te revoir ^^

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
16 juillet 2007 à 18:00:45

Je préfère la vision de Nintendo d´un gameplay novateur et qui sort des carcans de la course éffrénés aux graphismes, par contre je ne suis pas franchement d´accord avec la politique "à fond derrière les non-joueurs".
Par contre la politique de Sony de faire du jeu pour les élites de ce monde... ben vu que je suis pas millionaire forcément ça me botte pas trop :/

:d) la vision d´un gameplay novateur tout le monde l´ a ,sony et microsoft offre une machine evolué pour permeettre des jeux evolué et donner plus de liberté aux createur grace a l´evolution technologique ,ce n´est pas une course aux graphismes comme nitendo veut le faire croire

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
16 juillet 2007 à 18:05:58

keobasto :d) c´est qu´elle n´est faite pour toi, tu es comme moi tu recherches peut etre le graphisme ou des choses comme ça, c´est pour cela qu´elle ne m´interesse guère, mais de la a dire que nintendo est hors de la plaque, c´est totalement faux, c´est tout simplement qu´il ne vise pas le meme public que toi, il sera toujours devant au niv des vente par rapport aux autres consoles. il a tj été gagnant en faite.

finarfin
finarfin
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:06:31
  • keobasto profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 17:45:51 avertir modérateur
* tu prefere la vision de nitendo ou celle de sony aujhourd´hui en reagrdant les jeux proposé?

:d) Nintendo sans aucun doute. Le seul intêret de la PS3, c´est le lecteur blueray pas cher.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:08:43

N´importe quel intérêt à un prix, cependant la Wii n´en a aucune.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:09:22

aucun*

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2007 à 18:10:53

A ce propos le lecteur blue ray est de bien meilleure qualité en terme de lecteur blue ray que ne l´était le lecteur dvd de la ps2 en tant que lecteur dvd.

finarfin
finarfin
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:12:21
  • Flayenette profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 18:08:43 avertir modérateur
* N´importe quel intérêt à un prix, cependant la Wii n´en a aucune.

:d) C´est toi qui le dit. J´aime essentiellement les Mario, Metroid et Zelda, et je ne dis pas que tu joues à des jeux de merdes, pourtant je le pense.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2007 à 18:13:46
  • Finarfin

:d) Nintendo sans aucun doute. Le seul intêret de la PS3, c´est le lecteur blueray pas cher.

==> c´est toi qui le dis.

supeeeer les argumentations.

a ce rythme on tourne longtemps.
:sarcastic:

finarfin
finarfin
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:14:48

Bé ouais, j´aime pas les jeux exclusifs PS3, et je ne vois qu´un intêret à celle ci, le lecteur blueray.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2007 à 18:15:13

""tu joues à des jeux de merdes, pourtant je le pense.""

===> mais t´es gentil, meme si c´est un topic guerre des consoles on reste courtois.

Je peux aussi balancer sur tes titres cités vu qu´il s´agit de pure subjectivité...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:15:21

Faut dire, vu les arguments de certains (quoi, ils en ont?) il est pas étonnant de voir ce genre de réponse...

C´est donnant-donnant =O