CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:02:02

Moi je m´en fous, dans tout les cas ceux qui vivront vieux verrons la guerre nucléaire pour l´énergie éclater, et là tout le monde s´en foutra des consoles et du HD.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 juillet 2007 à 15:04:34

:rire:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:07:08

bah dis il faut dire que notre planete va mal
le rechauffement climatique v

il pleut depuis 4 semaines consecutif dans ma ville de rouen

tout celac c est la faute de sony
une ps3 en fonctionnement degage beaucoup de Co2

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 juillet 2007 à 15:11:14

Ha salut Lord alors quesque tu as pencé de la conférence Nintendo de cette E3 ?

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:12:47

donc l apocalypse decris par 2 vk va arrivé

la ps3 degage trop de co2 ca va influé sur les climats il y aura des tornades partout
les courants seront inversé une nouvelle ere glaciere va commencé

quand metal gear solid 4 va sortir
ca va s accelerer
les etats unis vont immigré en amerique latine

les europeens en afrique

ensuite une guerre apocalyptique va arriver
avec des black hawk et la musique de wagner

:fou:

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:14:55

"driver__x Posté le 16 juillet 2007 à 15:11:14 Ha salut Lord alors quesque tu as pencé de la conférence Nintendo de cette E3 ?"

pas genial pour ma part car des jeux sans surprises annoncé
et le gadget wii fit

on va avoir une sale de gym dans son salon

des halteres attaché a la wiimote

le jeux qui ma bluffé call of duty 4

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:33:12

Euh... A chier ?

Wii Fit je m´en tape, la seule chose qu´y a faire avec leur planche à pain c´est un skate, pas d´images de Mario Kart, toujours pas de traces de Metroid Dread, hyper-déçu donc.
Enfin ceci étant dit pour l´E3 tout entier ma seule satisfaction personnel est Vamp dans le trailer de MGS4.
Sinon y a rien DE RIEN à se mettre sous la dent, l´E3 est clairement mort.

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
16 juillet 2007 à 17:15:59

lol ,la cofnerence de nitendo c´etait vriament une blague quoi ,la conference de mcirosoft c´etait moyen ,y avait rien de nouveau , des jeux multiplatformes a 90% qui ont été vite zappé a la conference de sony

la conference de sony c´etait largement meilleur que les deux , moins de blabla et de psp ,ils les ont passé tres vite ,pareils pour les jeux multiplatformes sur ps3 ,ils les ont passé tres vite avant de se concentrer sur les exlus ,de nouveaux jeux originaux comme echochrome,pain,litlebigplanet,les gros jeux impressionnat techniquement comme uncharted drake fortune ,heanvenly sword,lair ,rachet and clank on dirait du pixar ,l´impressionnant gran turismo,annonce exlusive de haze, de infamous nouveau titre aussi, de unreal tournament 3,socom,warwauk,singstar,presentation du home et de ses caracteristiques pour le online ,et pour finir en beauté mgs4 nouveau trailer et killzone 2 impresionnant .

sony m´a impressionné par la varieté de ses jeux et aussi par leur qualité technique

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:18:33

De toute façon j´ai une théorie depuis plusieurs années comme quoi les conférences pré-E3 de Nintendo, c´est une fois sur deux que c´est bien, et ça se vérifie une fois de plus...
Donc vivement l´an prochain.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2007 à 17:21:06

il faut dire ce qui est, cette année Sony n´est pas le bouffon de service.

:noel: comme quoi tout arrive lol

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
16 juillet 2007 à 17:21:54

de toute façon fallait mieux pour eux.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 juillet 2007 à 17:22:37

C´est qui alors le bouffon de service cette année ? :sournois:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:24:29

Micro$oft ? :hap:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:27:16

Ah bah avec pour seul présentation une planche à pain, oui je là je vois mal comment Nintendo pourrait fanfaronner, mais bon c´est bien parce qu´ils savent qu´à Noël prochain si tout est au rendez-vous le couple Wii et DS fera un carton (prévu en même temps, entre les casual-games et les gros titres type Mario, Super Smash et Metroid) ; tandis que c´était la soupe à la grimace depuis un moment chez Sony, on va dire que c´est le sursaut vital qu´il ne fallait pas raté, ils ne l´ont ratés, je dirais peut-être pas que la balle est dans leur camps maintenant (pour l´éternel même raison: le prix) mais bon ils relèvent la tête...

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:29:05

Bah Microsoft sur le plan console je vois mal comment on pourrait dire que c´est une réussite, Viva Piñata 2 alors que le premier a fait un bide (bien qu´il soit sympatoche), du Halo 3 de partout avec même une édition spéciale de la machine, alors que ce jeu va être pourrave... oui... bon... et ?!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2007 à 17:31:56

Evident, a noel nintendo va cartonner!

Je reviens du mag de mon pote, il vient de vendre une Wii a une maman et ses deux petites filles...(avec zelda...hesitation avec Cars... :-s )

Ils ont tout piger pour comment se faire du pognon.

Maintenant ca plait ou non...mais ca c´est une autre question.

Keobasto
Keobasto
Niveau 51
16 juillet 2007 à 17:33:54

nitendo biensure :rire2: une conference en carton avec leur faux jeux et leur 3615my life je joue a la wii avec mon chien, ca a marché pour eux l´an dernier car le public etait present et ils avaient devoilé la wiimote mais leur conference c´est toujours pareilles ,merdique .
l´e3 s´est devenu pour 2000 personne seulement alors que avant y avait 50 000 visiteurs donc forcement pour nitendo qui visent le grand public ca n´a plus d´interet pour eux , ca ne les avantage pas

on a microsoft tres depedant des editeur tiers, nitendo qui fou rien depuis la gamecube ,sony qui perso pour moi sont bien meilleurs ,ils ont uen vision du jeux bien meilleure pour moi,les studios preferent sony aux deux d´ailleur en general , on a microsoft qui n´a pas de vision ,tous ce qu´ils veulent c´est s´emparer du marché

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
16 juillet 2007 à 17:37:00

nintendo il est a part, ils ont tj été convivial, ils venderont toujours et ils sont connus pour ne pas dévoiler leurs exclu, mais quand ils le dévoilent ça fonctionne toujours :ok:
c´est clair que pour cette E3, c´est M$ le bouffon et ça fallait pas chercher :fier:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:37:03

T´as pas totalement tort sur le premier paragraphe, en revanche je ne releverais pas la mauvaise foi pouffante du second.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:37:40

Je disais ça pour keobasto, histoire d´éviter la confusion...