"La GBA il a fallu attendre la SP, pour pouvoir y jouer sans attendre qu'il fasse beau ou sans se foutre sous une lampe. Les graphismes sont sympathiques, dignes d'une console 8 bits oui. Où sont les 24 autres? "
La vraie GBA c'est la SP donc je vois pas où est le problème
Puis joue à Sword of Mana tu vas voir où ils sont les 24 autres bits
"La GameBoy Micro...quelle prouesse "
Je te renvoie à ce que j'ai dit au-dessus.
"La GC avait beau en avoir plus dans le ventre que la PS2, au final, et une fois de plus, pour la plupart les jeux sont de Big N...voilà comment on bide. "
Ouais sauf que les jeux Nintendo de la GC était de qualité, tu préfères quoi, une ludothèque énorme mais médiocre ou une ludothèque un peu maigre mais de qualité ?
"La Wii se vend vachement bien, pourtant elle est pas mal critiquée. T'as vu la clientèle en général? "
C'est un choix qui certes ne plaît pas aux joueurs mais qui rapporte du fric à Nintendo qui est avant tout une société à but lucratif. Puis bon on parlait de la GBA et de la Game Gear, qu'est-ce que la Wii a à voir là-dedans ?
"La 64 avait seulement quelques jeux intéressants. Made in Nintendo pour la plupart... "
Même chose que la GC, la plupart des jeux Nintendo étaient excellent sur 64, la console a bidé à cause du non-soutien des éditeurs tiers.
Puis la 64 a créé ça : http://www.youtube.com/watch?v=DpJyG7B6tAI ... priceless !