CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juin 2009 à 16:15:54

En effet c'est tout bon pour Peace Walker.

Ceci dit pour Rising, il y a deja eu des jeux sans le prod' principal qui ont été cultissime (majora's mask en tete)

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 juin 2009 à 16:27:22

j'viens de recevoir ma DSi Kingdom Hearts 358/2 days :coeur:

j'ai commencé le jeu vite fait il est archi bien :bave: ça se joue comme sur ps2 et les graphismes sont tres bien pour de la DS

Bon achat donc. :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juin 2009 à 16:32:18

Sympa meme si je ne suis definitivement pas fan de KH :-)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:44:33

Dites les copains, ça fait pas mal de temps que j'entends parler d'une bêta d'Uncharted 2, mais impossible de la trouver sur le store, z'avez pas une idée ? :hap:

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 juin 2009 à 17:57:11

Non...

J'suis en train de me dire que si je branche ma DS avec le chargeur sur le secteur j'vais la griller :peur:

Faut que j'achete un transformateur putin :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juin 2009 à 18:05:22

je ne sais pas Gothik.

big: fais pas ca hein :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:10:49

pour uncharted Il faut une clé , y'en a avec infamous normalement, y'a un gentil américain qu'a été assez sympa pour m'en filer une donc j'ai pu essayer :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 juin 2009 à 19:04:03

Omg Bib' je t'aime. J'need trop la clé , il y a moyen de faire quelque chose pour moi tu pense ? (avec ton compte)

:ange:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 juin 2009 à 20:36:04

"Omg Bib' je t'aime"

menteur :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 21:03:00

Pour le coup de "kojima qui ne participe pas au developpement de mgs " c'était pas deja la cas pour le 2 ,3 et 4 ,et finalement il s'y est mis quand meme ,pour rising sa risque d'etre la meme non ?

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:07:39

Bonjour a tous . :p)

J'avais une tite question a vous poser , comme je vois que certain sont fans de FF . :-p

Après avoir jouer au X , j'était super emballé , le jeu était superbe , donc j'ai décidé d'acheter le XII , et je suis vraiment décus des combats , je préfèrait quand c'était en tour de rôles , on avait le temps de réfléchir etc etc ...

Avez été décus aussi ? et le XIII sera t-il aussi en mode " Combat en temps réelle " ( j'ai oublié le nom . :hum: ) ?

Merci d'avance . :-p

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:43:56

J'ai enregistré la béta sur mon compte US, jsais pas si c'est possible de retelecharger sur une autre ps3 mais bon pour les gens qui veulent tester j'peux filer les identifiants du compte (say que mon compte US aprés tout :noel: ) par mail ou sur msn :oui:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:33:07

Bon bah on vient de tester avec gothik et ça marche , ça fait encore 4 partages pour les gens qui veulent :oui:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:36:41

Moi aussi j'ai la bêta d'U2 :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:37:27

U2 :bave:

Bono :bave:

:dehors:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:38:09

:sors:

:gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:54:56

Lali :d) Pourquoi tu parles de tuer ma descendance dans un mouchoir avec un lien pour Persona 5 ? :noel: J'aime les Shin Megami Tensei mais pas à ce point là :o))

Snake-eater :d) FFXII est excellent mais très différent, son gameplay se rapproche plus d'un MMO et sa narration et son scénario se basent moins sur les personnages et plus sur le monde d'Ivalice. Néanmoins je peux t'assurer que FFXIII reprendra un système de combat plus dans la veine d'un ATB (mais quelque peu différent quand même).

Puis au lieu d'attendre FFXIII, profites-en pour faire les autres FF, en particulier le 6, le 7, le 8 et le 9 qui sont 4 chefs-d'œuvres et facilement trouvable pour pas trop cher sur PS1, sauf le 7 qui tourne autour des 40€, mais il arrive à 9€ sur le store EU la semaine prochaine. Par contre le 6 est en anglais sur PS1, si tu le veux en français tu peux prendre la version Advance sur GBA.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 juin 2009 à 08:45:27

Laru :d) Au temps pour moi :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 juin 2009 à 08:53:35

Je veux bien Bib' :ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 juin 2009 à 10:28:31

FF12 a un systeme de combat absolument démentiel.

un truc qu'on peut creuser creuser et creuser tout en trouvant toujours mieux.

Pour le reste ca reste du tour par tour vu que chacun tape a son tour suivant les caracteristiques des persos...

Et rien ne t'empeche de désactiver les gambits pour toi moi meme donner tous les ordres.
En mettant Wait le combat s'arrete le temps que tu choisisses et tu as donc tes possibilités de reflexion.

FF12 est TROP critiqué et d'autant + par ceux qui n'ont absolument pas investit son gameplay.
(Perso je l'ai fini 8x dont 2x à 100% et 3x la version Jap internationnal job system. je n'aurais pas passé 600h (voire carrement +) si le soft n'en valait pas la peine)

:coeur:

La vidéo du moment