CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2009 à 19:40:58

Fahrenheit etait génial en français.
un des meilleurs doublages jamais entendus pour un jeu vidéo.

Ceci dit, l'anglais restait un cran au dessus.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:53:52

L'anglais est au doublage ce que le Japonais est aux records.
T'as beau faire le meilleur temps du monde sur Mirror's Edge, le Japonais il te met toujours d'une seconde minimum.
Niveau doublage anglais/français, pareil :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2009 à 19:58:30

Faudrait que j'y rejoue à cette perle :coeur:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:06:02

Faudrait que j'y joue moi a ce jeu :noel: jsuis en train d'essayer de me rattraper sur les jeux que j'ai raté la generation précédente, j'ai fini beyond good and evil y'a pas longtemps, vachement bien aussi :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 mai 2009 à 20:11:31

C'est pas faute d'avoir essayer pour Fahrenheit mais je crois que c'es pas pour moi :-(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:15:35

Moi c'est avec Beyond Good & Evil que j'ai du mal :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2009 à 20:21:35

2 perles :coeur:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:22:44

Comment c'est possible :nah: . la musique est magnifique, l'ambiance , les persos et le scenar sont réussis, y'a beaucoup a faire (safari, courses et autres ) differents gameplays réussis, et en plus c'est made in france (chauvin ? naan :noel: ).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2009 à 20:25:17

Fahrenheit a vraiment un debut cultissime.

quelle ambiance.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:25:54

Je me suis arrêté à la première mission je crois (il me semble que c'est après avoir détruit la sorte de monstre du Lochness)...infiltration bancale à mon goût :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:33:13

Say toi qui est bancal ouais :noel: l'infiltration c'est tout ce qu'il y'a de plus simple, tu restes hors du champ de vision des gardes en fonction de leurs rondes ,suffit d'etre juste un peu plus entreprenant que la moyenne (90% du temps j'étais a meme pas 1 metre d'eux :noel: )

Enfin faut dire que plus jeune j'avais aussi essayé la demo et trouvé ça pourri parceque jfaisais que me faire reperer :nah: may bon j'étais jeune, donc con :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 mai 2009 à 20:34:41

"Fahrenheit a vraiment un debut cultissime. "

je suis aller jusque dans les bureaux et jais 'sauver' le mioche qui est tombé a l'eau.

Je suppose que le cultissime est après ça ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 21:57:18

:nonnon:

Les toilettes du café avec un cadavre sur les bras :coeur: , le lendemain matin avec le flic qui tambourine a la porte et toi qui doit camoufler les preuves :coeur: ,c'est cultissime sa :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 mai 2009 à 22:11:52

tiens BGE bon doublage français aussi :oui:
entre l'autre qui aime pas BGE et l'autre qui aime pas fahrenheit, on est servis :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 mai 2009 à 22:24:59

ha jais fais tout ça aussi RuLiK :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 23:03:14

je sais ,il y en a d'autres des scènes cultes ,mais j'en ai pas parlé vu que c'est aprés la scene du mioche et que je ne veux pas spoiler (puisque tu dois y rejouer , le terminer et l'aimer accessoirement :ange:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:23:47

Putain BGE...
Y en a qui attendent le 2 ?
Histoire que je les déçoive un grand coup ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:27:45

Je l'attends pas spécialement, mais dis toujours :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 mai 2009 à 07:37:07

Dans Fahrenheit, t'as aussi le moment où le flic vient à ton bureau te poser des questions et que tu dois tout ranger :peur:

Enorme, j'avais oublié un truc la première fois...lui n'a pas oublié :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 mai 2009 à 09:58:18

Bah BGE je me le suis pris surtout dans l'optique de me mettre a jour pour le 2, donc maintenant j'l'attends plus que jamais :oui:

La vidéo du moment