Fahrenheit etait génial en français. un des meilleurs doublages jamais entendus pour un jeu vidéo.
Ceci dit, l'anglais restait un cran au dessus.
gothik-snake
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:53:52
L'anglais est au doublage ce que le Japonais est aux records. T'as beau faire le meilleur temps du monde sur Mirror's Edge, le Japonais il te met toujours d'une seconde minimum. Niveau doublage anglais/français, pareil
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2009 à 19:58:30
Faudrait que j'y rejoue à cette perle
bibouba2
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:06:02
Faudrait que j'y joue moi a ce jeu jsuis en train d'essayer de me rattraper sur les jeux que j'ai raté la generation précédente, j'ai fini beyond good and evil y'a pas longtemps, vachement bien aussi
Driver__x
Niveau 12
24 mai 2009 à 20:11:31
C'est pas faute d'avoir essayer pour Fahrenheit mais je crois que c'es pas pour moi
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:15:35
Moi c'est avec Beyond Good & Evil que j'ai du mal
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2009 à 20:21:35
2 perles
bibouba2
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:22:44
Comment c'est possible . la musique est magnifique, l'ambiance , les persos et le scenar sont réussis, y'a beaucoup a faire (safari, courses et autres ) differents gameplays réussis, et en plus c'est made in france (chauvin ? naan ).
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2009 à 20:25:17
Fahrenheit a vraiment un debut cultissime.
quelle ambiance.
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:25:54
Je me suis arrêté à la première mission je crois (il me semble que c'est après avoir détruit la sorte de monstre du Lochness)...infiltration bancale à mon goût
bibouba2
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:33:13
Say toi qui est bancal ouais l'infiltration c'est tout ce qu'il y'a de plus simple, tu restes hors du champ de vision des gardes en fonction de leurs rondes ,suffit d'etre juste un peu plus entreprenant que la moyenne (90% du temps j'étais a meme pas 1 metre d'eux )
Enfin faut dire que plus jeune j'avais aussi essayé la demo et trouvé ça pourri parceque jfaisais que me faire reperer may bon j'étais jeune, donc con
Driver__x
Niveau 12
24 mai 2009 à 20:34:41
"Fahrenheit a vraiment un debut cultissime. "
je suis aller jusque dans les bureaux et jais 'sauver' le mioche qui est tombé a l'eau.
Je suppose que le cultissime est après ça ?
Pseudo supprimé24 mai 2009 à 21:57:18
Les toilettes du café avec un cadavre sur les bras , le lendemain matin avec le flic qui tambourine a la porte et toi qui doit camoufler les preuves ,c'est cultissime sa
shalashaska42
Niveau 12
24 mai 2009 à 22:11:52
tiens BGE bon doublage français aussi entre l'autre qui aime pas BGE et l'autre qui aime pas fahrenheit, on est servis
Driver__x
Niveau 12
24 mai 2009 à 22:24:59
ha jais fais tout ça aussi RuLiK
Pseudo supprimé24 mai 2009 à 23:03:14
je sais ,il y en a d'autres des scènes cultes ,mais j'en ai pas parlé vu que c'est aprés la scene du mioche et que je ne veux pas spoiler (puisque tu dois y rejouer , le terminer et l'aimer accessoirement
[Lord2VK]
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:23:47
Putain BGE... Y en a qui attendent le 2 ? Histoire que je les déçoive un grand coup ?
-Laruku-
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:27:45
Je l'attends pas spécialement, mais dis toujours
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 mai 2009 à 07:37:07
Dans Fahrenheit, t'as aussi le moment où le flic vient à ton bureau te poser des questions et que tu dois tout ranger
Enorme, j'avais oublié un truc la première fois...lui n'a pas oublié
bibouba2
Niveau 10
25 mai 2009 à 09:58:18
Bah BGE je me le suis pris surtout dans l'optique de me mettre a jour pour le 2, donc maintenant j'l'attends plus que jamais