CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:03:03

"toi t'as pas de psp"

Bah premièrement, non, en effet :o)) Et je vois pas ce que la PSP a à voir là dedans, le lecteur memory stick pour la PSP, LUI, il est indispensable, je suis d'accord, mais celui de la PS3 je trouve pas :( Surtout que le PSS est dispo sur PSP et PC donc on a même pas besoin de passer via la PS3 pour prendre des trucs pour sa PSP.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:04:28

Ah bah voilà, j'ignorais même l'existence d'un câble usb pour la PSP moi :noel: Une preuve de plus que les lecteur de memory stick ça sert à rien :oui:

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 mars 2009 à 15:04:35

t'as pas de psp Laru? :(

et il se dit keupine :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 mars 2009 à 15:05:51

en fait c'est le meme cable qui recharge les manettes et je laisse le cable brancher tout le temps apres j'peux faire ce que je veux vite fait, c'est selon

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 mars 2009 à 15:11:22

N'empêche que pour celui qui écoute de la music et qui a comme toi un DD de 20go, le lecteur de carte peut être sympa quand même.

Genre now t'as des carte de 16go. T'en met de la zik la dessus :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2009 à 15:11:36

Killzone... en fait ca serait bien un poisson d'avril :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 mars 2009 à 15:12:58

bah pour la musique j'ai mon ordi à 1 metre aussi :noel:

La ps3 cay fay pour jouay :diable:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 mars 2009 à 15:15:16

Oui clair.

N'empêche que sur une belle télé HD l'option 'map monde' du lecteur de music est classe :p) :o))

"# Killzone... en fait ca serait bien un poisson d'avril :o))"

Pff si leur annonce tourne autour de leur 4D qui fouette là je me defanboyise :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:15:24

Nan j'ai pas de PSP, pas assez d'argent :( M'enfin, je l'aurai un jour, le jour où j'aurai trouvé du boulot :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 mars 2009 à 15:18:06

Entre les "enceintes" de mon portable et la chaîne branchée à la PS3, quand je veux écouter du son le choix est vite fait, 'spèce d'intégriste has-been :noel:
Même si je fais tout ça sans lecteur de carte ni clé USB, vive Winamp Remote :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:18:16

Je comprends quand même pas ce qu'ils veulent dire par 4D :(

Sinon la musique sur PS3 va enfin servir à quelque chose, le prochain patch de LBP supportera la musique In-Game dans le pod ou le mode création de niveau.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:20:03

A quand pour MGS4 et MGO :p) ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 mars 2009 à 15:24:40

La musique sur PS3, sert déjà à quelque chose, je ne joue jamais à Noby Noby Boy sans les musiques des Katamari :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:31:54

Avis à la populace : Je recherche le BR d'AC Complete avec la démo ; vous savez la version zonée que je ne pourrai pas lire sur ma console... et ce au même titre que la démo de FFXIII.

Je suis intéressé pour l'acheter à prix coûtant, rou rrrou :hap:

" Bon bah j'ai plus qu'à espérer que j'arriverai à refourguer ce machin à un fanboy"

Merde j'ai lu ça trop tard :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 mars 2009 à 15:35:13

larourrrou :rire2: :dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 mars 2009 à 15:38:31

Tu l'as deja payer Laru ta demo ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:30:11

Malheureusement ouais, aucun moyen d'annuler donc :(

"larourrrou"

:rire:

Nan mais ça va, j'suis sûr que j'arriverai à refourguer ça à un mec qui collectionne les trucs en rapport avec FFVII ... enfin je garde espoir plutôt :o))

D'abord la Dream, ensuite ça, soit je suis très naïf et un peu con, soit je suis le plus grand pigeon de tout les temps, ou alors un peu des deux :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:37:03

Espérons simplement que notre Laroucoups n'évolue pas en Laroucarnage :peur:

Laroucoups attaque "Jet de Sable" :banzai:

:dehors:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:39:47

Je fais Elekthunder :-d

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:46:43

ultralazer ou chais plus quoi :d ) all :noel:

La vidéo du moment