gears of war un des jeux les plus mauvais qui m´ait été donneé de jouer depuis que je joue,le solo est d´une mediocrité sans pareille ,aussi passionnant qu´un huitre ,nan serieusement on m´a dit trop de bien du jeux ,un hit interplanetaire alors je me l´achete , je commence le jeux 10 min ,je me dit interressant ,pas mal surtout que graphiquement c´est beau (kojima aussi a du l´essayer vite fait j´en suis sure et le trouve interressant ce qui est normal au debut)mais ensuite ,je suis un peu deg mais apres je me tape des fous rire ,c´est ca un hit ? j´entends des <une mise en scene digne des grands films holliwoodien> ,que vois je ,une mise en scene d´un ridicule hors du commun
,un scenario nul une prise ne main facile vu que de toute facon y a presque rien mais tous ce qui est game design est tres medicore en faite,encore la prise en main correcte,facile mais pauvre comme re4,ils aurait du compenser cela par des phases de jeux varié comme re4 aussi , ca l´aurais fait ,un vrai jeux solo avec des niveaux bien construit mais en faite qu´est ce qu´on a ? ben shoot , shoot ,shoot dans un niveau carré (level design tres medicocre aussi pourtant les decors sont plutot inspiré),fini ce niveau on passe a un autre ,on a le droit ,donc shoot shoot shoot eton passe a un autre niveau et ainsi de suite 90% du jeux sauf l´apparaition du berseker et du vehicule .
ce jeux est mauvais ,pas passionnant pour un sou et je le dit frachement ,moi quand je pense a ce genre de jeux ,je pense surtout au solo , en faite les autres pense au multi et je comprend qu´ils le trouvent genial , le multi est genial quoi que tres limité aussi ,un peu style mgs3 sub mais en moins bien riche et profond le online mais bon quand on joue avec ses pote c´est toujorus sympa ,le coop est ce que je prefere .
heuresment que le multi est la bien que ca n´a rien d´exeptionnel non plus sinon je me sentirais deg a jamais d´avoir claqué 60€ la dedans