CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mars 2009 à 18:50:41

http://www.playfrance.com/news-ps3-kaz-hirai-et-la-difficulte-de-developper-sur-ps3-853095.html

Si moi j'suis d'accord :bravo:

le contraire eu été étonnant oui :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:52:36

C'est Rikaz Hirai :dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:55:52

It's Riiiiiiiiiidge Raceeeeeeeer :fete: :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mars 2009 à 19:15:43

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010444-rogue-trooper-quartz-zone-massacre-test.htm

"Dépourvue de contenu additionnel mais relativement bien réalisée, cette version Wii de Rogie Trooper s'avère..."

Et oui, l'infection a déjà commencé, Rogue Trooper -> Rogie Trooper, bientôt Reggie Trooper, cacher vos enfants les soldats de l'Empire Nintendo vous manipulent déjà via des boîtiers blancs proches de vos postes de télévision !

:dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:16:51

"Rogue Trooper -> Rogie Trooper, bientôt Reggie Trooper" :rire:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:37:13

Énorme :rire:

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 mars 2009 à 00:17:07

Elle a pas de patate la 360 de toute façon ca va finir par se voir...

Imaginez la même différence entre les premiers jeux ps2 et les derniers sur la PS3 :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2009 à 13:41:14
Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 mars 2009 à 13:48:29

Si on peut faire des galipettes avec Rita ouai :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2009 à 14:28:44

faut qu'il la modélise bien, avec ses rides :sournois:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:46:40

"Elle a pas de patate la 360 de toute façon ca va finir par se voir... "

ils vont surtout finir par sortir une nouvelle console, c'est obligé je pense :(
rien qu'en termes de stockage... :-(

et c'est ça qui est très regrettable quand les jeux sortent sur les deux consoles...

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 mars 2009 à 14:52:30

bah ouais comment exploiter le meilleur de la PS3 quand faut sortir le même jeu sur 360? :nah:

Du coup ils essayent pas encore trop j'pense (pour les jeux multi plateformes j'entend, dommage y'en a de plus en plus...)

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:57:35

bah le seul objectif c'est le profit hein... :noel:

Fort heureusement, il y en a quand même qui ne développent que sur PS3 :ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2009 à 22:32:50
shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mars 2009 à 22:35:28

l'immonde raymonde remasterisé :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:40:59

De mon côté j'attends In Memoriam et Still Life ; les deux terminés j'attaquerai en ensuite Baphomet sur PS2 :bave: (et qui sait, j'acheterai peut-être la DSi pour DQIX, Baphomet et FFIV :coeur: )

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:23:21

Achète pas la DSi c'est de la daube, même pas de port GBA :nah: Et Baphomet ça se joue sur PC :oui: En plus comme ça tu pourras jouer aux 3 premiers :bave: (le 1 :coeur: )

Mais sérieusement, à te place j'éviterai la DSi, on peut même pas utiliser de linker pour émuler et faire tout un tas de trucs, en plus y'a plus de port GBA :nah:

DS Lite > All :oui:

Et vu que t'es dans une période jeux d'aventure apparemment, go Syberia 1&2, The Longest Journey 1&2 et Runaway 1&2 :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 mars 2009 à 11:47:03

le 3 se joue sur console :nah:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:31:45

Ouais mais Les chevaliers de Baphomet 3&4 sont pas très bons de toute façon :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mars 2009 à 17:51:53

Moi je jouais sur Ps1 avec la souris :nah:

Et c'etait tres bien ^^

La vidéo du moment