# C'est arrivé près de chez vous ... Le studio Quantic:g)Dream
Agenda : Chibi Japan Expo Sud à Marseille
shalashaska42
Niveau 12
13 février 2009 à 19:33:14
thanks dridri david cage lui au moins fera jamais de fps
-Laruku-
Niveau 10
13 février 2009 à 19:45:04
Vous pensez qu'il faut lui rappeler les horribles phases FPS de The Nomad Soul ?
shalashaska42
Niveau 12
13 février 2009 à 19:54:49
phase différent de jeu entier laru
"La_Li_Lu_Le_Lo_ Posté le 13 février 2009 à 19:24:27
God of War 1.2 cool
Bizarrement, quand il s'agit de RE5 on crie au RE 4.5, mais pour Killzone 2 ou God of War, là il s'agit de vraies suites!
Désolé mais KZ2, c'est KZ1 avec deux trois nouveautés et GoW III ça semble la même chose que les deux premiers.
PS : je l'achèterai quand même, le manque de nouveauté ne m'en dissuadera pas mais je tenais à le signaler"
lali le rageux
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 20:00:40
Ouais carrément, y'en a marre de ces ségrégations à sens unique
bibouba2
Niveau 10
13 février 2009 à 20:07:30
Bah RE5 y'a tout jusqu'au animations qui sont exactement identiques au 4, Dans god of war 2 les boss c'est pas ceux du 1 avec un different skin, pareil pour les magies ou les mouvements de kratos ou les fatalités.
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 20:09:33
Ouais enfin, les décors et boss de RE5 ne sont pas les mêmes que ceux du 4 (à part El Gigante, mais bon, 1 sur on sait pas combien, c'est pas trop grave). Puis bon, globalement, la jouabilité dans GoW 1 et 2 c'est la même chose (ok y'a quelques combos en plus mais sinon, à part les environnements, j'ai eu l'impression de jouer aux mêmes jeux).
PS : j'ai adoré malgré tout.
Driver__x
Niveau 12
13 février 2009 à 20:10:29
Cay pas Killzone 2 tu as raison.
Cay Killzone 3
shalashaska42
Niveau 12
13 février 2009 à 20:12:16
Driver__x
Niveau 12
13 février 2009 à 20:12:39
Copiteur
bibouba2
Niveau 10
13 février 2009 à 20:16:04
La plupart des mouvements spéciaux de Gow2 ont été refaits si tu regardes bien, les fatalités meme pour les anciens ennemis ont été changées, aprés que la jouabilité ressemble c'est le principe d'une suite La on parle d'une suité sépéré d'une génération de consoles, ils remettent exactement les memes animations pour les ennemis ET les persos, le gameplay la seule évolution c'est les pas de coté ultra lents impossible a faire en courant ou en tirant. Aprés moi j'aime bien comme j'aimais bien celui de RE4, mais le gameplay reste daté et aurait été largement améliorable.
bibouba2
Niveau 10
13 février 2009 à 20:21:03
séparée
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 20:21:39
Ouais, ok c'est sur que les différences sont plus importantes qu'entre RE4 et RE5, mais malgré tout la sensation de jouer au même jeu se ressent (sachant que dans ce genre de jeux seul le gameplay et les graphismes peuvent te faire oublier qu'il s'agit d'une suite ; le scénario est souvent là pour remplir l'arrière de la jaquette ).
Les fatalités, ok. Mais les ennemis attaquent toujours de la même façon, Kratos idem. Et ce malgré les nouveautés. Bon je chipote et j'ai peut-être un peu tort ( ) mais ça maynerve qu'aucune remarque concernant le manque de renouvellement de la série de GoW et de celle de Killzone (si on peut appeler ça une série) alors que RE5 est descendu de toute part :/
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 20:24:26
"mais ça maynerve qu'aucune remarque concernant le manque de renouvellement de la série de GoW et de celle de Killzone (si on peut appeler ça une série) *ne soit faite* alors que RE5 est descendu de toute part :/"
Si j'oublie des mots...
bibouba2
Niveau 10
13 février 2009 à 20:52:16
les ennemis attaquent en attaquant, comme avant say sur mais a part ça kratos se bat toujours avec ses lames mais bon il a suffisament de nouveau coups pour pas qu'on ai l'impression de jouer au meme jeu
Enfin, qu'un gameplay ressemble a celui du précédent ça me dérange pas , mais qu'il soit quasiment identique a un gameplay vieillissant un peu quand même, quand j'ai joué a la demo j'ai mis un peu de temps a reprendre mes reflexes, mais aprés m'y etre réhabitué j'avais pas juste l'impression de jouer a RE4, je jouais a RE4 . m'enfin ça empechera pas RE5 de se vendre comme des petits pains, avec moi dans le tas d'acheteurs .
PS : foutu site qui bug quand je répond, je sens le complot
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 février 2009 à 20:54:33
On say compris
Moi non plus ça ne me dérange pas d'ailleurs, j'achèterai et RE(4.)5 et GOW II(I)