c'est pas de sa faute si tu dégueulasses tout à chaque fois
ultimatesnake
Niveau 66
23 janvier 2009 à 21:10:56
Faut dire que je n'avais deja pas trop aimé le 1.
Propreté? faudrait que je nettoie mes lunettes (que je n'ai pas ^^) pour ne pas avoir vu une telle derive de topic
Driver__x
Niveau 12
23 janvier 2009 à 21:12:10
La tulipe en perd encore ses pétales
Phantom-X
Niveau 12
24 janvier 2009 à 13:21:34
Mouais, Fear 2 très très moyen...
Je sais pas si c'est sensé faire peur, j'ai l'impression de jouer à un mix de Gears of War et Matrix, saupoudré de scènes pseudo-flippantes pour faire croire que y'a scénario, on repassera...
Driver__x
Niveau 12
26 janvier 2009 à 20:53:51
Le Programme d'Entraînement Cérébral inefficace ?
"e résultat est sans appel : « Il n'y a aucune progression des performances de raisonnement. Les élèves ne raisonnent pas mieux après un entraînement de sept semaines à la méthode Kawashima. Les élèves qui ne font rien présentent même une meilleure progression ! ». Le Pr. Lieury s'en prend plus généralement à la notion d'âge cérébral qui n'a évidemment rien de scientifique et constitue une tromperie purement marketing : « [...]d'après ce score étrange d'âge cérébral, l'idéal serait un cerveau de 20 ans. En fait, ce score n'a aucun sens. Le programme Kawashima est conçu sur le modèle marketing des crèmes antirides. ». Excédé, le scientifique conclut : « Ce test est une arnaque intellectuelle complète. Il ne représente pas l'âge cérébral puisque des enfants ou des étudiants de 20 ans obtiennent généralement des scores de 60 ans. Il n'a aucune fidélité, en fait il fonctionne comme une balance qui indiquerait, pour un même kilogramme de carottes, 100 grammes un jour et trois kilogrammes le lendemain »."
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:57:44
Non je te crois pas, tu mens
Kawashima c'est ce qu'il y a de mieux pour améliorer son QI et se développer intellectuellement
En tout cas c'est ce que m'a dit le vendeur de la Fnac
(Blague...non mais je précise au cas ou )
Phantom-X
Niveau 12
26 janvier 2009 à 20:59:54
Moi il m'a sorti 42 ans la seule fois où j'y ai touché, donc moi je believe Kawashima
oui j'ai vu mais je trouvais tout de meme ca comique
-Laruku-
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:13:26
N'empêche, si Apple sort une console, j'ose pas imaginer le prix
Ils l'appelleront l'iGame ou un truc du style pour faire vendre
Phantom-X
Niveau 12
27 janvier 2009 à 07:02:05
Dans la mesure ou l'iPod Touch et l'iPhone sont multipoints ET accueillent des jeux, je pense que tout ça lié à la date de la "news", on a notre réponse
-Laruku-
Niveau 10
27 janvier 2009 à 07:52:52
Ouais mais alors ça serait des consoles portables Enfin, après l'échec de la Pippin je vois mal Apple se relancer dans les consoles de salon
Phantom-X
Niveau 12
27 janvier 2009 à 08:00:26
Ben en même temps c'est ce que dit la news :
"nommément des consoles portables pour jeux vidéos"
Phantom-X
Niveau 12
28 janvier 2009 à 14:57:27
Pour ceux qui trouveront l'occasion de tester la démo de Resistance Retribution sur PSP (je vais pas dire comment, mon post disparaîtrait ), je ne peux que la leur conseiller, c'est pas un must, mais honnêtement il m'a agréablement surpris, graphiquement pour de la PSP ça gère, niveau gameplay c'est super bien pensé, et l'absence de visée manuelle (pour un shooter c'est cocasse ) est palliée par la résistance (lawl ) des ennemis.
En somme une bonne surprise sur PSP
PS : foutez votre console en anglais, le doublage français est abominable (vous vous souvenez de la pub de Disaster ? )
shalashaska42
Niveau 12
28 janvier 2009 à 17:39:50
ou mgs1
Phantom-X
Niveau 12
28 janvier 2009 à 17:41:12
Nan y'a pas Bonami là
Et contrairement à MGS1, c'est pas sur-joué, c'est sous-joué Je vais essayer de faire une capture vidéo pour vous montrer les ravages