Ou s'y retrouveront à un moment
"Sauf que Sony a raté son coup, MS l'a réussi. Certes, la PS3 se vend bien, mais ne rapporte aucune thune à Sony, ce qui est avant tout leur but, de se faire de la thune.
MS, ils voulaient pas se faire de la thune avec la 360, ce qu'il voulait, c'est marquer les esprits, montrer qu'ils sont dans la course, faire vaciller le règne de la PS3. Ce qu'ils ont fait. Même si je déteste MS, ils ont réussi leur coup pour cette gen.
Sony n'a pas encore réussi son coup, et ils n'y arriveront probablement pas. Leur but, c'était d'avoir la console la plus vendue sur cette gen une fois de plus, et ça, ils n'y sont pas encore arrivés. La PS3 dépassera sûrement la 360 avant 2010 en termes de ventes totales. Mais la Wii ... ça c'est une autre histoire.
Je vous présente le nouveau PDG de sony computer Laru qui definit les objectifs de la société
"de se faire de la thune."
"Leur but, c'était d'avoir la console la plus vendue sur cette gen une fois de plus"
"MS, ils voulaient pas se faire de la thune avec la 360, ce qu'il voulait, c'est marquer les esprits, montrer qu'ils sont dans la course, faire vaciller le règne de la PS3. Ce qu'ils ont fait."
Non j'avoue si Sony n'est pas encore mort c'est car j'ai acheté 2 PS3
Enfin fallait encore que la console vaille le coup... acheter 2 360 (deja pas la place
) ou 2 Wii
Moi je suis pas de bonne foie c'est assumé, mais toi... Où t'es mec? le mec qui crache sur Sony, ah mais non qui defend car en fait il parlait des gens qui critiquent mais pas lui?
Car l'objectivité dans "ils veulent avoir la console la plus vendue" ou "MS voulait pas faire d'argent avec la 360, juste marquer les esprits" (déjà niveau cohérence ça serait plutot l'inverse) ça le fait pas
Ou c'est juste de la peur qui te faire dire n'importe quoi
Moi je joue avec ma PS3 et j'ai pas peur, j'vois pas pourquoi?
Elle est là dans ma chambre et les jeux sortent et des bons jeux