"-C'est bien jolie de critiqué ceux qui repousse des jeux mais c'est quoi le mieux ? un jeu qui est sortit a la va-vite tout bugé de partout ou un jeu fignolé mais sortit avec 6 mois 1 an de retard ? K2 et Gt5 on été/sont repoussé pourquoi ? Parce qu'une fois soutient il vont être des putain de jeux et pas des sous daubes programmé en 6 mois. "
C'est bien beau ce que tu dis, sauf que j'ai précisé que ce n'était pas une critique, et qu'au contraire, c'est l'un des trucs qui me plait le plus chez Sony
J'ai juste dit qu'il y a des gens qui sont cons, et préfèrent avoir un jeux de merde très vite, plutôt qu'attendre pour un bon jeux. Et malheureusement, ces gens sont majoritaires.
Et on s'en fout des raisons qui font que la PS3 ne se vend pas. Ce qui compte, c'est les faits, et le fait est que Sony ne vend pas autant sa PS3 qu'il le voulait et qu'il le pensait.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur quasiment tout les points. Simplement le fait est que Sony a eu de grosses, très grosses pertes en 2008. Et qu'à cause de ça, 16.000 personnes vont se retrouver au chômage.
Sony mérite plus de succès que Nintendo et sa Wii ou que MS et sa 360. On est d'accord. Mais le fait est qu'ils ne l'ont pas. Et ce qui compte : c'est les faits. En marketing du moins.
Les actionnaires de Sony en ont rien à foutre de savoir que la PS3 est une bonne console, etc ... Ce qu'ils veulent c'est du fric, et pour le moment, ils en ont pas.
Bref, soit je me suis très mal exprimé (alors que je trouve que ce que j'ai dit est bien clair), soit t'as absolument rien compris de ce que j'ai dit.
"Nan mais tu sais, c'est pas parceque t'es un pro S non assumé que tu dois raconter de la merde pour essayer de prouver que tu l'es pas hein
"
Je suis pro-S peut-être, mais pas complètement débile
MS a réussi son coup en faisant vaciller le règne Playstation, est-ce qu'ils arriveront à détrôner la Playstation ? J'en sais rien, et j'aurai pas la prétention d'affirmer quoi que ce soit. Même si je pense qu'ils n'arriveront jamais à avoir une renommée aussi grande que la Playstation, je n'affirme rien.