Il n'y a qu'aux USA et en Europe que WiiSports est fournis en bundle, et de toute façon c'est quand même compter comme une vente, mais au Japon il est vendu à part et cela ne l'empêche pas de cartonner.
2008 a pas franchement été l'année de la PS3, mais 2009 pourrait en avoir les moyens, suffirait d'une fin d'année sur Heavy Rain, God Of War III et Final Fantasy XIII pour qu'on puisse dire que ce fut une bonne année, malheureusement aucun des trois n'est sûr à ce propos, et même les autres gros titres, genre je sais pas... Killzone 2, Uncharted 2, ça sera pas suffisant à réellement dévaster les charts.
Enfin bon on verra bien, mais c'est une machine difficile à maitriser, faudra bien du temps avant qu'y ai un rythme réel de sortie, et pas qu'on parle de la PS3 une fois tout les six mois pour être déçu des ventes d'un bon titre (LBP, Valkyria Chronicles...) ceci étant, l'année de la Wii faut croire que ça sera jamais, enfin si niveau vente ça va même être la décennie de la Wii, mais bon 2009 = MadWorld quoi.
Bref j'aime ma XBox...