CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:24:28

Qu'est ce que vous foutez tous la a cette heure bande de nolife :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 novembre 2008 à 01:25:28

Je te retourne la question :sournois:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:28:35

Et moi je te retourne autre chose :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:30:33

Chaud comment ça veut rien dire en fait :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 novembre 2008 à 01:30:36

Oh oui prend-moi, je te chanterais des poèmes, nous aurons des enfants, ils s'appelleront Patrick :coeur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:39:49

"+ de justifications, encore + :bave: :noel: "

Pour quoi ? Pour prouver que je suis pas pro-S ? Si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre maintenant :o)) Si tu me prends pour un pro-S bah tant mieux pour toi, ce qui compte c'est que je sais que moi j'en suis pas un.

Sinon vu que tu demande + d'explications je vais t'en donner + :noel:

A l'époque où je voulais encore m'acheter la 360, un jour mon pote (le pro-S) est venu chez moi, et il m'a demander qu'est-ce que je voulais m'acheter pour la fin d'année, je lui réponds, et dans le lot il y avait : Valkyria Chronicles, The Last Remnant et Infinite Undiscovery et Fallout 3. Il me répond qu'il connaît pas, je lui explique ce que c'est et il a pas l'air emballer sauf pour Fallout 3 (comme c'est étonnant :sarcastic: )

Un peu plus tard, je lui dis que j'aimerai m'acheter la Wii et la 360, pour la première il dit : "c'est une console de bouffons y'a que de la merde dessus" et là je lui réponds tout les bon jeux qui sont dessus et qui seront dispo dessus : No More Heroes, MadWorld, MH3, Twilight Princess, New Zelda etc ... et je lui dis aussi que si je veux me l'acheter c'est surtout pour pouvoir me faire tout les jeux sur GC que j'ai rater. Là il répond :" La GameCube c'est une console de merde, elle a fait aucune vente et a fait un flop, Nintendo aurait dû crever après cette console". Là je lui dit : "C'est pas parce que une console ne se vend pas beaucoup que c'est une console de merde, la preuve avec la Saturn et la Dreamcast". La Saturn, apparemment il connaît pas parce qu'il n'y a pas fait attention, pour la DC il répond : "La Dreamcast c'était une console de merde, la PS2 était bien mieux" Ok, je me suis pas énervé, ensuite il dit "Sinon, ouais, No More Heroes a l'air pas mal, un GTA-like japonais ça peut être bien", je lui réponds : " NMH un GTA-like ? Mais putain ça a rien à voir !", il réplique : "Mais si, tu te balades en ville et tout, comme un GTA-like, mais à ce qu'il paraît la ville est petite et le jeu est moche". Je lui réponds donc : "Tu sais, c'est pas parce que tu est libre dans un monde que c'est un GTA-like, NMH est loin d'être un GTA-like, et il est loin d'être moche".
Fin de la discussion.

Pour la seconde (la 360) il me dit : "Pourquoi tu veux t'acheter la 360 ? T'as déjà une PS3 et en plus elle est plus puissante, c'est elle qui va gagner la GDC" Je lui dis que c'est pas parce qu'une console est plus puissante qu'une autre qu'elle va forcément gagner la GDC, et que le combat était loin d'être gagner pour Sony. Il me dit : "Mais si tu verras, c'est toujours les consoles les plus puissantes qui gagne". Je lui répond que l'histoire du jeux-vidéos a déjà prouver plusieurs fois le contraire et après il a plus rien dit.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:41:35

Who putaing les fautes que j'ai faite dans mon texte :ouch2:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:45:00

Oh oui pere laru raconte nous des histoires :hap: .
Mais bon t'as raison, ce qui compte c'est que tu croies que t'en es pas un :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 novembre 2008 à 01:46:35

Bon t'attends quoi ?

J'vais finir par attraper froid au cul si tu viens pas...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:52:56

Je peux venir moi ? :hap:

"Mais bon t'as raison, ce qui compte c'est que tu croies que t'en es pas un :oui: "

Bon tu vas me foutre la paix le pro-N ? :nah: Z'êtes pire que des sangsues ma parole :nah:

Oui, je suis pro-S si ça te fait plaisir de penser comme ça eh bien soit :hap:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 02:02:27

Les carottes sont cuites, tu sais quoi faire phantom :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 02:03:47

Les bouffer :question:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 novembre 2008 à 02:13:02

"La dinde est dans le four, la farce est dans le dindon et les carottes sont cuites !"

Le Détonateur :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 novembre 2008 à 09:09:02

:rire:

Vous m'avez tué avec vos histoires :rire:

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 novembre 2008 à 11:52:37

"Un peu plus tard, je lui dis que j'aimerai m'acheter la Wii et la 360, pour la première il dit : "c'est une console de bouffons y'a que de la merde dessus"

T'es sur que c'était pas moi :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2008 à 12:46:44

""et là je lui réponds tout les bon jeux qui sont dessus et qui seront dispo dessus : ... Twilight Princess... ""

:rire:
Elle est bonne celle là ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 12:52:32

c'est un trés bon jeu twilight princess

Mon chou t'aurais pas du vendre la wii ,il était trop bien zelda avec le cheval !! (ma copine ^^)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2008 à 12:57:16

Twilight princess c'est du réchauffé sur toute la ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 13:10:09

mais tu connais rien toua ,ya un CHEVAL :o))

sinon c'est vrai qu'il manque de personnalité mais l'ambiance "burton" ma fait kiffer

c'est loin d'etre un jeu "culte" mais c'est un trés bon jeu , surtout si tu regardes ceux de la wii

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
23 novembre 2008 à 14:06:42

"Alors que le hardcore gaming, c'est des challenges avant tout, et c'est à la capacité de relever ces challenges que l'on reconnaît un vrai gamer."

:rire: :rire:

"C'est pas parce que une console ne se vend pas beaucoup que c'est une console de merde, la preuve avec la Saturn et la Dreamcast"

tu viens de nous prouver le contraire :o))

"La Dreamcast c'était une console de merde, la PS2 était bien mieux"

la vérité doit être dite :noel: (du feu miled :snif: )

La vidéo du moment