CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 02:30:30

aprés recherche

le 3eme ,agito, sera sur telephone portable

et effectivement le versus n'auras apparement aucun rapport avec l'histoire du 13 et se contentera d'étoffer l'univers avec une autre

je devais etre un des seul a pas le savoir mais bon je résume quand meme au cas ou

sur ce, je crois que je vais dormir ;vendredi soir ,deux infos d'un coup , K.O technique ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 novembre 2008 à 02:48:01

Agito va également sortir sur PSP :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 05:11:16

Non may laru, c'est qui qui insultait valve et je sais plus qui de chez square y'a meme pas 2 jours?
ce que tu dis maintenant on s'en fout, a chaque post tu sors "si j'étais un pro S je dirai ceci ou cela". et je t'apprends un truc les gens peuvent mentir , même toi :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 novembre 2008 à 13:35:33

ps2 > à toutes vos daubes :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:41:17

"Et Saturn > Nes > SNes :oui: "

N'ayant jamais jouer à la Saturn et à la NES je ne saurai pas plussoyer :-(

"Non may laru, c'est qui qui insultait valve et je sais plus qui de chez square y'a meme pas 2 jours? "

C'est moi :oui: Gabe Newell est un gros con et Yoichi Wada est un gros prétentieux :gni:

C'est pas parce que j'aime pas UN mec de chez Valve et UN mec de chez SE que je suis pro-S ... si :question:

Ce qui m'a énervé chez Yoichi Wada c'est qu'il n'a pas écouter les créatifs de sa boîte au sujet de l'exclu de FFXIII (à savoir Nomura et Kitase), qu'il n'en a fait qu'à sa tête sans écouter des personnes qui travaille sur des consoles de Sony depuis les débuts de celle-ci. Et ce qui ma encore plus énervé c'est qu'il n'admet pas que MS lui a payer un bon petit paquet de fric pour avoir aussi FFXIII, de peur de voir les soit-disant fan de SE se retourner contre lui.

De toute façon, je pense comme Rulik, les vrais fanas de FF (comme moi) ont soit déjà acheter une PS3, soit ils en achèteront une par pure habitude de jouer à un FF sur PS. Surtout qu'en plus, FFXIII est toujours une exclu au Japon et si elle le reste (ce qui m'étonnerait), la PS3 se vendra quand même par Airbus A380 là-bas.

Et je te l'ai déjà dit pourquoi je n'aimait pas Gabe Newell, c'est pas seulement parce qu'il a insulter la PS3, c'est parce qu'il insulte tout ce qui n'est pas du PC. Qu'il fasse que des jeux sur PC est une bonne chose, qu'il insulte les autres plates-formes est irrespectueux, même si c'est qu'un gros coup Marketing.

Mais ça ne changera pas le fait que j'achèterai Left4 Dead lorsque j'aurai un bon pc :gni:

Donc oui je n'aime pas Gabe Newell, mais j'aime Valve, oui je n'aime pas Yoichi Wada, mais j'aime SE. C'est comme CliffyB que je sais pas piffer (ça va mieux ces dernier temps quand même) mais pourtant j'ai énormément de respect pour Epic Games, après tout ils ont quand même créer l'Unreal Engine qui est l'un des meilleurs moteurs graphiques (si ce n'est LE meilleur) ces mecs-là :oui:

Donc oui, je suis peut-être légèrement pro-S sur les bords, mais alors je suis aussi pro-N, et je suis loin d'être un fanboy qui n'achète des Playstation que parce que c'est Sony qui les créé, je les achètent avant tout pour leur line-up qui me correspond plus que celui de la 360, ça aurait été la 360 qui aurait tout les jeux qui m'intéressent sur PS3, crois-moi que j'aurai acheter une 360 depuis belle lurette, qu'elle soit créée par MS ou non.

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 novembre 2008 à 13:46:22

Les jeux video = japon = playstation = sony :oui:

aussi simple que ça :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 novembre 2008 à 13:49:01

Parlant de Saturn, j'ai reçu ce matin Policenauts : Limited Edition dans un état impeccable :bave:

'manque plus que l'Action Replay 5 en 1 (c'est son nom :o)) ) pour dézoner ma Saturn Secam (équivalent Sega du Pal :p) ) et un flingue pour dézinguer et en avant Guinguamp :fete:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:03:07

Jeux vidéo = Japon = Nintendo :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:19:23

Jeux-vidéos = Japon = Sega :nah=

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:19:46
  • :nah:
Sangoku3002
Sangoku3002
Niveau 8
22 novembre 2008 à 16:33:43

:doute:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 novembre 2008 à 17:07:59

On se calme les aigris ? :noel:

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/b02oOLq6i-goXCOYxmOCHA?authkey=JybQuxx6RzY

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:39:47

Salopiaud :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:48:53

T'en as pas marre de sortir des pavés qui au final contredisent tout ce que t'as dit avant ? :noel:
Surtout que bon cette obstination a te justifier prouve bien que j'ai raison :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 novembre 2008 à 20:10:51

c'est vrai que quand on cherche sans arrêt à se justifier, on cache quelque chose :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2008 à 20:12:13

Magnifique Phantom :ok:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:06:27

"T'en as pas marre de sortir des pavés qui au final contredisent tout ce que t'as dit avant ? :noel:
Surtout que bon cette obstination a te justifier prouve bien que j'ai raison :noel: "

T'en as pas marre de poster le smiley :noel: à chaque fin de phrase saloperie de noeliste ? :nah: :sournois:

"c'est vrai que quand on cherche sans arrêt à se justifier, on cache quelque chose :sournois: "

Un peu comme toi lorsque tu dis à la police que tu savais pas que ta victime n'avait que 3 ans ? :sournois:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 novembre 2008 à 00:18:41

Merci Ulti ^^

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:28:58

Au fait, tu l'as payer combien cette belle chose ? :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 novembre 2008 à 00:32:37

15€ fdpout :gni:
(Ça c'est ce qu'on appelle un coup de bol monumental :gni: en général complet tu le trouves pas à moins de 35, et même sans la spine card, le sondage et la pub, il descend pas en-dessous de 20)

Sachant que le jeu est dans un état impeccable, et que j'ai eu en outre dans le même lot Fighting Vipers jap complet pour 3€ sans que les frais de port passent dans la catégorie de poids au-dessus, c'est tout bénef :p)

La vidéo du moment