"Et Saturn > Nes > SNes
"
N'ayant jamais jouer à la Saturn et à la NES je ne saurai pas plussoyer
"Non may laru, c'est qui qui insultait valve et je sais plus qui de chez square y'a meme pas 2 jours? "
C'est moi
Gabe Newell est un gros con et Yoichi Wada est un gros prétentieux
C'est pas parce que j'aime pas UN mec de chez Valve et UN mec de chez SE que je suis pro-S ... si
Ce qui m'a énervé chez Yoichi Wada c'est qu'il n'a pas écouter les créatifs de sa boîte au sujet de l'exclu de FFXIII (à savoir Nomura et Kitase), qu'il n'en a fait qu'à sa tête sans écouter des personnes qui travaille sur des consoles de Sony depuis les débuts de celle-ci. Et ce qui ma encore plus énervé c'est qu'il n'admet pas que MS lui a payer un bon petit paquet de fric pour avoir aussi FFXIII, de peur de voir les soit-disant fan de SE se retourner contre lui.
De toute façon, je pense comme Rulik, les vrais fanas de FF (comme moi) ont soit déjà acheter une PS3, soit ils en achèteront une par pure habitude de jouer à un FF sur PS. Surtout qu'en plus, FFXIII est toujours une exclu au Japon et si elle le reste (ce qui m'étonnerait), la PS3 se vendra quand même par Airbus A380 là-bas.
Et je te l'ai déjà dit pourquoi je n'aimait pas Gabe Newell, c'est pas seulement parce qu'il a insulter la PS3, c'est parce qu'il insulte tout ce qui n'est pas du PC. Qu'il fasse que des jeux sur PC est une bonne chose, qu'il insulte les autres plates-formes est irrespectueux, même si c'est qu'un gros coup Marketing.
Mais ça ne changera pas le fait que j'achèterai Left4 Dead lorsque j'aurai un bon pc
Donc oui je n'aime pas Gabe Newell, mais j'aime Valve, oui je n'aime pas Yoichi Wada, mais j'aime SE. C'est comme CliffyB que je sais pas piffer (ça va mieux ces dernier temps quand même) mais pourtant j'ai énormément de respect pour Epic Games, après tout ils ont quand même créer l'Unreal Engine qui est l'un des meilleurs moteurs graphiques (si ce n'est LE meilleur) ces mecs-là
Donc oui, je suis peut-être légèrement pro-S sur les bords, mais alors je suis aussi pro-N, et je suis loin d'être un fanboy qui n'achète des Playstation que parce que c'est Sony qui les créé, je les achètent avant tout pour leur line-up qui me correspond plus que celui de la 360, ça aurait été la 360 qui aurait tout les jeux qui m'intéressent sur PS3, crois-moi que j'aurai acheter une 360 depuis belle lurette, qu'elle soit créée par MS ou non.