CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:26:05

http://www.gamekult.com/video/9123302/

Ca claque méchamment la gueule :ouch: Après la fin de Yakuza 2 je suis vraiment curieux de voir à quoi ressemblera Yakuza 3 :oui:

Puis Haruka qui fait du Karaoké :coeur:

J'ai hâte de l'avoir entre les pattes celui-là :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 novembre 2008 à 14:37:17

et un yakuza qui fait du karaoké :rire:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:41:14

Bah quoi, ils ont pas le droit de s'amuser ? :nah: Surtout que Kiryu n'est plus un Yakuza :non:

Putain shala qu'est-ce que t'attends pour faire le 2, ce jeu est une bombe !

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
21 novembre 2008 à 16:05:30

Oui, je me suis fait accepter, enfin, on peut dire ça comme ça, car je n'ai jamais été très actif très longtemps, je suis un forumeur périodique :cool:

Je dis ça aussi car je n'ai jamais vraiment cherché à me faire accepter, et les premiers temps, en tant que nouveau qui se respecte et qui n'y connaît rien en forum, j'ai eu de nombreux litiges avec pas mal de membres, je poussais régulièrement des gueulantes, puis après ça s'est tassé, et maintenant il est vrai que ça se passe très bien, mais voilà pourquoi j'ai souvent tendance à défendre les "inconnus" qui se font rembarrer :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 novembre 2008 à 18:23:31

Baf2008:

""on etait loin des insultes et je considère que c'etait pas la mort et que c'etait loin d'avoir dégénéré.""

==> pas de souci, si ca avait été le cas j'aurais tout effacé.
Mais tu argumentes (sur le bon topic) donc je laisse en signalant juste qu'il ne faut donc pas que ca dégénère.

Concernant Phantom il connait bien les limites étant un habitué.
Voilà la seule raison pour laquelle je ne lui ai pas signalé.

:)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 novembre 2008 à 20:17:35

"Putain shala qu'est-ce que t'attends pour faire le 2"

que le 3 sorte en france :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:52:21

Pff tu descends énormément dans mon estime :nah: Moi qui pensais que tu étais un fan de Yakuza je vois que je me trompe :sournois:

Raaah Yakuza 2 :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:01:40

http://www.play3-live.com/news-ps3-square-enix-et-le-futur-11114.html

Lisez les commentaires, certains sont hilarant de bêtise :rire2: CA c'est des pro-S :oui:

J'ai littéralement explosé de rire à celui qui dit : "c'est grâce à Sony que Squaresoft a pu sortir de leur crise financière et maintenant ils retournent leur veste" :rire:

Alors que si Squaresoft s'est tourné vers Sony c'est uniquement parce que la N64 était une console pas assez puissante à leur goût :sarcastic:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:04:04

C'est beau.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 novembre 2008 à 23:15:21

qu'est ce que t'attends pour rejoindre tes petits camarades :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:18:11

vtff :nah:

C'est dans ces moments-là que je vois que je suis loin d'être un pro-S, non mais franchement je n'ai qu'une envie c'est de leur foutre une tarte dans la gueule à chacun et de leur faire réviser leur histoire du jeux-vidéos :oui:

En tout cas, moi ça me fait ni chaud ni froid que SE se tourne vers le multi, tant que ça ne tire pas la PS3 vers le bas en tout cas.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:02:49

J'comprends pas pourquoi il y a débat n'empêche, c'est pas comme si on était encore du temps de Lord Dridri Velorab se faisant la guerre des titans et tuant quelques humains au passage... :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 novembre 2008 à 00:21:49

Microsoft, Sony, Nintendo.

MSN...

.
.
.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
HHHHHH !!!! :malade:

:dehors:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:27:28

En fait ça donnerait plutôt...
Nintendo, Sony, PES :o))

Costoo :fou:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:19:22

Laru , y'a toujours pire que soi, c'est pas parceque y'en a des pire que toi que ça change ta condition :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:39:00

Je serai pro-S l'annonce de Square qui fait du multi m'aurait anéanti, or, j'en ai absolument rien à foutre :noel:

Si c'est être pro-S que d'aimer les consoles de Sony, alors oui j'en suis un :oui: Mais on ne doit pas avoir la même définition de fanboy alors.

Ce qui me tue c'est les gens qui parlent de traitrise parce que FFXIII sera multi, alors qu'ils l'auront toujours sur PS3, une traitrise ça aurait plutôt été que SE fasse de FFXIII une exclu 360.

J'aime les consoles Sony, les consoles Nintendo et les consoles Sega, même la 360 je l'aime bien, même si pour moi elle est inférieur à la PS3 parce plus vieille.

J'aurai dit que la Wii est inférieur à la PS3 tu m'aurai pas traité de pro-S, parce que Sony et Nintendo ne sont pas en conflit direct.

Donc en fait, si je comprends bien, dire que la 360 est inférieur à la PS3 fait de moi un pro-S juste parce que la 360 vient de MS ?

T'façon Snes = PSX > All :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 novembre 2008 à 01:43:29

Et Saturn > Nes > SNes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 01:54:29

d'un coté ff n'as plus autant d'impact sur le grand public qu'a l'époque de la psone (tous le monde en parlais a la récré ,c'est ma mere qui a acheté le 9 aprés avoir vue une pub a la télé...) ,donc perdre "l'exclusivité" c'est pas si grave

de l'autre ff13jesaispasquoi reste exclu ps3 (?) donc les fans seront forcés d'avoir une ps3 pour jouer a un ff13 "complet"

oui? non? j'ai dis une connerie? plusieurs?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 novembre 2008 à 02:01:28

T'as dit une seule connerie, FF VS XIII est un jeu à part, donc même sur 360, FFXIII sera complet :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 02:08:31

c'est pas un "complement scénaristique" pour voir l'autre coté de l'histoire?

j'ai cru lire un truc du genre ff13 c'est la partie du "bien" et ff vs 13 c'est la partie du "mal"

sa fait longtemps que je ne m'y interesse plus ,alors c'est vague tous sa

dans tout les cas sa change rien au fait que les fan preferont la ps3 pour avoir deux jeux estampiller ff13 (contre un pour la 360 ,et y'en as encore un autre 'me semble)

La vidéo du moment