CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:16:10

Prout ! :nah: N'empêche que c'est vrai :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2008 à 19:43:13

La_Li:

Dis moi ce que tu penses de mon post sur SH V :ok:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:32:03

http://www.gameblog.fr/news_6927_nouvelle-wii-n-esperez-rien-avant-un-bail

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:01:01

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009975-high-school-musical-3-nos-annees-lycees-test.htm

Reggie autorise sa sur son territoire mais pas Disaster, où va le monde ? :honte:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:01:26
  • ça
Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 novembre 2008 à 11:32:45

Sur la voie ferrée.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:31:26

Ulti, désolé j'voulais te le dire sur MSN en fait :ange:

:spoiler:

En fait, ce qui m'a déplu dans la descente, ce sont les ennemis (pour la plupart des sortes de Lying Figure cancéreuses)! Je hais au plus au point ces bestioles qui sont pour moi aussi ratées esthétiquement qu'au niveau de ce qu'elle apporte au jeu. Mais avec le recul, j'avoue que ce passage était vraiment une "descente aux enfers" ; je l'aurais même préféré sans ennemis! La prépondérance des grilles métalliques, du orange et du jaune donnent un vrai cachet à ce niveau.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur PH (d'ailleurs ça me paraît tellement évident maintenant que tu le dis que je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas saisi ça plus tôt :fou: ). D'ailleurs ça explique pourquoi la mère n'est pas morte de l'épée de PH!

En outre je suis assez content de voir que les developpeurs considèrent PH comme un bourreau "n'appartenant" pas à James mais à tout le monde.

Mais voilà, avec quelques passages trop grands publics en moins et des personnages plus developpés, le jeu aurait gagné à être vraiment excellent!

PS : j'ai recommencé le 4, il est meilleur que je ne le trouvais auparavant! (le passage avec Cynthia est toujours aussi triste)!

:spoiler:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 novembre 2008 à 14:39:32

Ravi que tu apprécies encore + The Room.

Je passe sur msn ce soir :-)))
On discutera de Homecoming.

Si tu savais le nombre de gars qui n'ont rien capté à PH sur le forum SH5...ca fait peur.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:28:44

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030164--la-360-et-la-ps3-ont-fait-leur-temps-l-avenir-c-est-nintendo.htm

Putain, ça fait peur de voir à quel point le casual gaming est en train de détruire le jeux-vidéos :peur:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:50:09

Ouais j'ai vu ça tout à l'heure, quand il n'y avait encore qu'une vingtaine de com' sur le sujet...A mon avis c'est surtout pour faire des pistoles ou quelques ecu.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 novembre 2008 à 23:33:06

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009983-koh-lanta-test.htm

Reggie, I still love you, remember all those nights we cried

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 novembre 2008 à 07:23:21

Putain...plus de 20 millions de consoles vendues :non:

Heureusement que Mad World va faire le nettoyage dans toute cette daube vidéoludique :muhaha:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:42:31

Clair, ne voir la Wii (qui est une super console) exploitée uniquement pour des licences casual me fout la gerbe :malade:

Heureusement que des Madworld, No More Heroes 2 et Monster Hunter 3 sont là pour faire le ménage, en espérant que Miyamoto va arrêter de faire des daubes comme Wii Music et va enfin nous ressortir du bon Zelda et autres comme il le faisait avant :bave:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 novembre 2008 à 11:44:14

je me permets de nous rediriger sur le topic GDC avant que force rouge se fache :noel:

WoW et ses expansions sont compatible avec Mac

:d) j'ai dit un jeu récent, cad un jeu beau :hap:

Et puis bon c'est pas la peine d'essayer de faire croire que t'en as quelque chose a foutre du mac ou de linux , c'est juste parcequ'ils devellopent pas sur PS3.
ensuite ils ont peur de pas arriver a maitriser tu dis ? l'orange box est bien sortie sur PS3, elle s'est pas vendue, s'tout.
Aprés , trouve moi le probleme au fait de develloper sur le support sur lequel on se débrouille le mieux ? quand tu vois le moteur source , qui vieillit pas malgré les années et qui reste un exemple d'optimisation , je prefere largement les voir dévelloper sur leurs supports de prédilection, et non sur un autre beaucoup plus chiant pour eux...
ils font des bons jeux , qu'ils crachent sur ton sony ,ça change absolument rien a ce fait, si t'étais pas un fanboy tu t'en foutrais de ce genre de déclarations et tu te contenterais d'apprecier les jeux;

Enfin "Si tout les développeurs étaient comme Kitase, Nomura et Capcom je peux te jurer que la PS3 serait déjà à des années lumières devant la 360 techniquement :ok: "
Merci de prouver sque jdit encore une fois :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 novembre 2008 à 11:54:42

Capcom c'est des connards, ils ont ruiné RE, ils ont ruiné DMC, ils ont dissous Clover, ils vont ruiner SF, éditeur de merde tiens, de toute façon c'est plus Capcom, c'est la branche d'EA au Japon :nah:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:01:43

Aprés descendre une firme parceque dedans y'a un gars qui peut pas s'empecher de cracher sur tout sauf steam c'est discutable aussi :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 novembre 2008 à 12:02:48

Puis de toute façon, que Valve ne veule pas développer sur PS3, on s'en branle, au contraire c'est une bonne nouvelle, un FPS sur console ça pue la merde, Valve qui veut pas faire de la merde, c'est plus que louable :hap:

Ensuite pour Linux et Mac, welcome in real world Laru ! pourquoi aller dépenser des fortunes pour moins de 5% des utilisateurs de PC au monde, sans compter que ces 5% quand ils installent Linux ou quand ils achètent un Mac, le font en sachant parfaitement qu'ils ne pourront jouer dessus, et en somme les utilisateurs de Mac et Linux ne sont clairement pas des joueurs PC...

Tu sais, les éditeurs sont pas des gens gentils tout droits sortis du pays des Bisounours, ils vont pas aller sortir un jeu sur un support quasi exempt de clientèle, juste pour l'honneur...

Sans compter que Steam tourne impec sous Linux et Mac via respectivement Wine et Darwine, et Valve ne cherche pas le moins du monde à contrer ça, donc franchement, là-dessus il n'y a rien à redire :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 novembre 2008 à 12:04:00
  • les utilisateurs exclusifs de Mac et Linux (s'entend ceux qu'ont pas Windows :p) )
bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:08:10

Tiens jsavais meme pas que y'avait un wine pour Mac :noel: .
Sinon capcom , justement parlons en. Capcom sont (enfin étaient :noel: ) de bons développeurs sur console, or ils ont tenté de développer sur un support qu'ils connaissaient pas : le PC , et on a vu les catastrophes RE4 et DMC sur pc...

Donc Que valve refuse de developper sur un support qu'il maitrise pas , tant mieux :nah: ;

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:09:39

Foutue touche maj qui veut pas me laisser faire des points :nah: .

La vidéo du moment