Moi j'aime bien Shadow dans FFVI
et Sabin (son style de combat est terrible, avec les différentes manips à réaliser pour lancer une attaque spéciale
). Mais j'avoue Terra est très chouette, très mystérieuse et ça la rend très intéressante
Rien à dire FFVI est certainement l'un des meilleurs FF avec le VII, le IX et le X (à mon goût bien évidemment).
Sinon gothik
Faut pas s'emballer comme ça hein, je déconnais quand je disais que t'étais pro-N je sais bien que ça fait longtemps que tu ne l'es plus, tout comme beaucoup de mon d'ailleurs (dont moi)
Sinon je suis d'accord qu'avec Sony c'est tout ou rien, ce qui est assez chiant, c'est bien là une qualité que je trouve à MS c'est que eux au moins laisse le choix au joueur, perso je vais bientôt m'acheter la pack Arcade de la 360 pour 200€ parce que n'étant pas un grand joueur online un DD ne m'est d'aucune utilité et qu'une manette avec fil ou sans fil c'est du pareil au même pour moi, je joue à 130cm de mon écran et de mes consoles
Perso, je suis un peu dans la même situation que toi, je ne trouve que quelques titres de la Wii intéressant (MadWorld
No More Heroes
) mais pas au point d'acheter une console 250€ alors qu'elle n'en coûte que 50 à la production, si jamais ils font une baisse de prix à 150-200€ peut-être que je l'achèterai mais vu comment elle marche pour le moment c'est pas près d'arriver. La 360 m'intéresse pour quelques titres et pour 200€ je trouve ça honnête pour une véritable console next-gen, je l'achèterai doc même si je sais pas blairer la politique de MS qui consiste à tout acheter parce qu'ils peuvent se le permettre. Mais la PS3 reste la console dont j'attends le plus avec des projets tel que Heavy Rain (
) GoW III ( re
) et tant d'autres. En quelque sorte je suis anti tout, anti-Nintendo à cause de leur politique casual, anti-MS à cause de leur politique de rachat intempestif et anti-Sony parce qu'ils ont l'art de prendre le consommateur pour un con en lui faisant des belles promesses et en ne lui donnant pas le choix de prendre une console plus dans ses moyens en enlevant un tas d'options dont certains en ont rien à foutre.
Désolé pour ce pavé