CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 août 2008 à 23:02:34

Etant à mon 7eme perso d'Oblivion je l'attends à mort!!

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 août 2008 à 23:03:20

justement après la rigolade les choses sérieuses :diable:

"Et White Knight Story"

très bien mais derrière :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 août 2008 à 23:04:54

et en plus c'est white knight chronicles maintenant :-p

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 août 2008 à 23:05:03

Moi j'attends le TGS pour une annonce sur Nobi-Nobi-Boy, peut-être :ange:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 août 2008 à 23:05:33

Parce que c'est pas à un salon allemand qu'on va avoir des news pour ce genre de jeux :nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 août 2008 à 23:09:31

en même temps il n'y en a qu'un qui l'attend sur terre :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 août 2008 à 23:12:05

S'ils pouvaient dortir un FF tactics autre que les niaiserie DS ca m'arrangerait.

gogetom
gogetom
Niveau 10
21 août 2008 à 23:18:50

ba il y en a un sur psp non ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 août 2008 à 23:21:17

Bien sur et je l'adule!!
LE jeu tactics.

Mais ce n'est que la version ps1 que j'avais deja faite il y a bon nombres d'années...

Mature, sombre, profond, la grande classe suivie de deux bons episodes sur Gba/DS mais qui ne rivalisent pas de charisme.

gogetom
gogetom
Niveau 10
21 août 2008 à 23:23:19

je l' ai encore jamais essayé, on m' en a dit beaucoup de bien, j' avais essayé la version gba, mais j' ai pas aimé du tout et je comprenai rien :peur: mais bon je pense que c' étai la version qui etait nul, c' est quoi en fait le principe de jeu, une sorte de jeu d' echec ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 août 2008 à 23:26:34

un jeu de strategie.

la version Gba n'etait pas nulle et dans le principe c'est la meme chose.

tu bouges une fois tes persos et puis c'est a l'autre.

chauqe perso a un job lui permettant des actions precises (et lui donnant des desavantages precis).

a toi de bien jouer pour remporter la bataille.
Attention, le jeu sur psp est en anglais et d'un bon niveau.

gogetom
gogetom
Niveau 10
21 août 2008 à 23:28:12

un peu genre advance wars, mais dans l' univers ff et en plus dur ? pour l' anglais ça devrai aller, mon pote l' a fini et j' ai un meilleur niveau que lui XD je pense que je vais l' essayer pour voir un peu ça peut etre tres interessant (et ça augmente ma pile de jeu à moi XD)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 août 2008 à 23:32:21

Oui dans le style advance wars mais avec un gameplay beaucoup + riche encore (et j'adore advance wars).

50jobs differents, des niveaux d'evolutions etc.

un hit.

gogetom
gogetom
Niveau 10
21 août 2008 à 23:34:17

oui justement j' aime beaucoup advance wars aussi, donc je vais tenter je pense j' ai rien à perdre apres tout ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 août 2008 à 23:36:27

Faut juste accrocher au scenar :ok:

gogetom
gogetom
Niveau 10
21 août 2008 à 23:37:48

oh ba ça c' est du ff ça a toujour eu un bon scenar les ff ^^

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 août 2008 à 20:38:25

"Laruku :d) gothik le pro-N a frappé"

:d) Non mais faut pas croire, c'est pas parce que je descends $ony sur ce coup que je suis toujours pro-N. Bien au contraire.
La P$3 pour moi est un four à pain multifonctions ; Je l'ai payée 600 € parce qu'elle fait plein de trucs (Stockage de photos/vidéos/musique, lecteur DVD, lecteur CD, internet, machin tout ça), mais j'utilise QUE le lecteur de jeux, donc grosso-modo elle devrait couter 200 € de moins si on l'achète pour jouer. Oui mais voilà, avec eux c'est tout ou rien. Ça, ça m'emmerde. MAIS, d'un autre côté, c'est précisément sur cette console que les meilleurs jeux du marché (et la plupart de mes séries préférées) sont disponibles, du coup je ne me plains qu'à moitié (heureusement que les Resident Evil sont sortis sur GC, sinon je devrais pas m'en plaindre DU TOUT :malade: Z'imaginez Gothik' qui se plaint pas ? Non hein :o)) )
Donc pour ça je descends $ony, mais c'est pas pour ça que je défends Nintendo corps et âme comme autrefois. Attends t'as vu les bouses qu'ils nous pondent ? Y en a plus que pour le Wii Fit qui ne sert absolument à rien, qui ne fait qu'augmenter le taux de Casual Gaming/Gamers :malade: Les seuls bonnes sorties sur Wii pour moi c'est Red Steel, Zelda TP (même s'il est aussi sur GC), Resident Evil 4 Wii Edition (vraiment bien celui là, j'ai eu l'impression de redécouvrir le titre), Metroid' 3, Super Smash Bros Brawl et Mario Kart.
On compte et on arrive à un total de ? De ? Six ! Bravo !
Sur PS3 on a déjà DMC 4, MGS 4, CoD 4, GTA IV, SC 4, VF 5. Et ça c'est juste les grosses sorties, on a quelques bons jeux, pas d'énormes titres, mais des trucs assez sympa, genre Stranglehold, F.E.A.R., Uncharted et j'en passe. Et puis encore plein de trucs annoncés, God of War III, Resident Evil 5, Mafia II, CoD 5, Mirror's Edge... Des futurs hits. Sur Wii ils nous annoncent quoi ? Un nouveau Animal Crossing, magnifique ! Baby Sitting Party, super ! Bob l'Épong et ses amis, trop bien ! Mr. Bean, top délire méga cool !
Sans parler de l'autre grognasse sur DS là, comment elle s'appelle déjà... Léa ! Voilà, on a Léa Passion Vétérinaire, Léa Passion Vétérinaire 2, Léa Passion Mode, Léa Passion Star de la Pop... Léa Passion Fellation bientôt... ? Non mais c'est bon quoi, ils sont passés où les Castlevania ?
Alors là avec tout ça pris en compte je suis plus rien ; Toujours pas pro-$ony, plus du tout Pro-N, et surement pas Pro-M$. Je suis neutre on va dire, je trouve de quoi cracher sur chaque console, je trouve de quoi encenser chaque console (même la Wii, rien que pour SSBB), mais y en a aucune que je préfère par dessus les autres. La Wii a le système de jeu, la PS3 a les jeux, et la XBOX360 j'ai toujours pas trouvé ce qu'elle a de bien.
Donc on prend un peu de chaque ; Les jeux de la PS3, le système de jeu de la Wii, le tout saupoudré de l'inutilité de la 360, et on obtient la console que je défendrais corps et âme.
En gros.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 août 2008 à 20:41:04

"la XBOX360 j'ai toujours pas trouvé ce qu'elle a de bien."

On cherche encore :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 août 2008 à 21:07:29

Non mais c'est bon quoi, ils sont passés où les Castlevania ? :d) Dawn of Sorrow qui est EXCELLENT, Portraits of Ruin qui doit être pareil; et enfin Order of Ecclesia annoncé depuis belle lurette avec déjà des vidéos de gameplay :bave: :o))

Puis t'as oublié...
MAD WORLD!
LA suite tant attendue (par moi :gni: ) de God Hand bien plus dans le ton Hokuto no Ken dans un style graphique de Sin City... Y a même un nouveau trailer sur JV.com, si vous voulez voir n'hésitez pas; bref si le gameplay est aussi bien que celui de God Hand on tient une Perle rare du jeu vidéo qui pourra se targuer d'être l'un - si ce n'est le meilleur - jeu de la Wii :bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 août 2008 à 21:17:36

"Dawn of Sorrow qui est EXCELLENT, Portraits of Ruin qui doit être pareil; et enfin Order of Ecclesia annoncé depuis belle lurette avec déjà des vidéos de gameplay :bave: :o)) "

:d) Et à côté de ça, t'as 12 Léa :hap:
Par contre j'ai oublié No More Heroes pour la Wii, ça fait 7 gros titres, mais ça change pas grand chose.

La vidéo du moment